| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kalisia Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:15:52 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
nolive94 Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non Message édité par lapinbilly le 27-10-2009 à 11:38:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kalisia Transactions (0) |
Message édité par Kalisia le 27-10-2009 à 11:41:25 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
C'est pas pour moi, une copine a acheté une xbox avec un compte (et une trentaine de jeux xla), mais 30k G, et ça la saoule de pas voir "ses" G... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-10-2009 à 11:48:58 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:48:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ah oki, ça j'avais compris en fait, je cherchais un autre sens |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-10-2009 à 12:48:40 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gooopil pfiewTransactions (0) | elle a fait changer le GT en fait, par contre pour les mois gratos, c'est mort, le type avait une dizaine de GT ^^ |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon ben finalement, suite à mes posts d'hier, j'ai pris Forza 3 Collector, 39 € grace à des bons Fnac carte de fidelité |
nolive94 Transactions (0) | Bon je sais pas si ca interessera grand monde mais review de DJ Hero que j'attendais avec impatience mais d'abord Forza.
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | tant pis, Elite 120 alors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | j'ai demande a mon carrouf, pour l'offre speciale de demain ( 1 console achete 50€ en bon d'achat) il n'auront pas de bobox 250GO --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Du moment qu'on le trouve quelque part.... Message édité par mongoose le 27-10-2009 à 18:23:25 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dur dur le choix de jeu ce soir : finir GRID, commencer Forza 3, commencer Brutal Legend, ou commencer Mini Ninjas.... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 27-10-2009 à 20:03:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Extrait du test de Tekken 6 sur JV.com :
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 20:43:16 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comme toutes les séries, y a des fans qui y trouvent sans doute leur compte. Perso ça m'a toujours fait chier les jeux de baston donc j'ai aucune idée de la qualité du bousin. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-10-2009 à 20:54:47 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça a toujours été comme ça dans tous les jeux de bastons
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |