| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:55:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | ah c'est pas un screen ps2? Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 27-10-2009 à 21:32:03 --------------- Mais ouais |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je croyais que c'était du marbre ou un truc dans le genre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 21:33:56 --------------- Steam ID |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
Je suis allé sur leur site et l'on ne voit à aucun endroit qu'ils ont le pack 250Go/Forza en stock ???? Edit : je ne la trouve que sur amazon..... Message édité par mongoose le 27-10-2009 à 23:35:25 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test vidéo de Tekken 6 : http://www.gametrailers.com/video/ [...] WhMcYPzrmT
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sauf que DOA il a progressé graphiquement sur next gen
C'est pas de l'eau, l'extérieur c'est du marbre et le milieu une surface vitrée. J'ai donné mes premières impressions sur Tekken 6 sur le post PS3, je suis à deux doigts de le ramener demain en magasin... Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 28-10-2009 à 01:51:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 01:49:54 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Est il possible de relier le HDD de la 360 a son PC avec le cable de transfert fournit par Microsoft ?
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-10-2009 à 03:15:15 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | peut etre que c'est pas prévu pour, justement... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 28-10-2009 à 07:30:04 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Effectivement je viens de tester a l'instant le DD est bien reconnu par mon PC mais impossible de voir ce qu'il contient je vais telechargé le logiciel xport Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 28-10-2009 à 08:37:58 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais le cashback est de retour dès vendredi: -40€ sur une Elite, -20€ sur une Arcade ! |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | link ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Bon truc bizarre pour mon histoire de GT d'hier : en créant un autre GT, on accède à certains jeux xla, mais pas tous, il y en a plein qui manquent parmi ceux qui sont dispo sur le GT de départ... Une idée ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mael_ Transactions (8) | C'est quoi l'offre Carrefour? |
jcay Transactions (0) | 50 € de remboursé à l'achat d'une console --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
aioka Transactions (114) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 10:50:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 10:52:54 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 28-10-2009 à 11:13:03 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour info je participe au beta test de facebook et twitter et de zune HD, avec un disque dur commandé sur DX (voir mes post précédents) aucun brickage ni ban, la maj semble concerner que les cartes mémoires... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci du tuyau --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai quelques question sur la Box
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-10-2009 à 17:10:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |