| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 26-10-2009 à 00:12:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:11:51 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il a l'air très bien ce Tekken 6 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | wouep! bon graphiquement c'est pas la claque mais ce qui est bien foutu dans les tekken c'est les divers mode de jeu, me semble avoir vu dans le trailer JP une sorte de mode façon final fight, ça peut etre sympa si bien réalisé...en tout cas a bon prix en import pourquoi pas si les retours sont bons! mais sinon à 70€ jamais de la vie --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais, une sorte de mode beat them all comme dans le 3, qui est de retour... mais bon tekken ... j' suis pas fan --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je vote que la vidéo qu'on a vu c'est une vidéo PSP, mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-10-2009 à 11:00:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:18:42 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
java_power Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 26-10-2009 à 11:41:57 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 26-10-2009 à 11:46:56 --------------- Steam ID |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Faut un torx avec un creux au milieu. edit : cramed
Message édité par babook le 26-10-2009 à 12:38:15 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
baddy Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mon avis sur Borderlands
Alors ce jeu je n'en attendais rien du tout, je savais même pas qu'il existait, mais du coop à 4 depuis Left4Dead je peux pas refuser C'est un jeu très accessible, où le principal plaisir dans la lignée des DAOC ou autres WoW est de leveller son perso pour obtenir de nouvelles armes/compétences spéciales et le voir devenir de plus en plus surbalèze, mais pas que. Non là ca bourrine sévère contre les ennemis, et ça réussit là où Mass Effect à échouer, les batailles sont variées et plaisantes à mener que se soient à 4 ou en solo (une fois passer les premières missions assez répétitives), et mêmes si on passe souvent par les mêmes endroits, certaines instances sont à découvrir au fil de l'aventure et se révèlent assez giganstesques et blindée d'ennemis. La gestion de l'inventaire, des compétences et du pouvoir spécial est simplissime d'acces, c'est toujours un bonheur de gagner ou d'acheter Ze arme de folie, ou le bouclier qui va rendre tous tes potes jaloux, seule la map est un peu galère à consulter (appui long sur select), et le loot à 4 c'est un peu la guerre Il manque juste pour que le tableau soit parfait, une histoire mieux amenée (même si j'ai l'impression qu'arriver au niveau 20 ça commence à décoller) par des cinématiques ou autres, parce que là franchement une fois sur deux je me fais pas chier à lire le texte explicatif et de situation de la mission, je fonce remplir les objectifs et basta. Ca fait depuis Left4Dead et Batman qu'un jeu ne m'avais pas séduit comme ça. Vraiment un très très bon jeu, pas dénué de petits défauts, mais tant que le plaisir est là je m'en cogne et je kiffe. Message cité 3 fois Message édité par alb le 26-10-2009 à 13:44:26 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-10-2009 à 13:49:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout +1 Alb, très bon jeu et très bonne surprise --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu en as un paquet sur le topoc unique section PC (oui je sais... Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 26-10-2009 à 14:05:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nawaz Transactions (5) | Dis donc le super pack elite forza3 ou cod 6 donne sacrément envie |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites, je sais que c'est comme comparer les huitres et le cassoulet, mais aodrant les jeux de bagnoles (j'ai deja Forza 2) et les FPS (Fan de Halo sur 360 par exemple) , je veux me prendre un jeu avec mon bon fnac de 40 € mais j'hesite : Borderlands ou Forza 3 ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fan de FPS? Attends MW2, la référence quand même (sinon y'a SvR 2010 mais tu l'as déja j'imagine |
nolive94 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je savais qu'il fallait que je me dépêche de poster avant Bikette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |