| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 13:34:54 ![]() ![]() |
kleem Transactions (0) |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
ca marche pas si on passe d'une 120go a une 120go et qu'on veut pas garder notre disque dur??? Message édité par HaKaN_FR le 25-10-2009 à 14:01:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben si, syntaxx l'a dit quelques posts avant... mais il sera a 329 contre 279 pour la 120. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faux. Il sera bien dispo à partir du 26 octobre.
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 15:01:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En vue d'utiliser ma 360 Elite dans mon salon et dans ma pièce de geek, je souhaiterais "doubler" le câblage pour avoir à transporter uniquement la console.
--------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) | Il faut regarder la puissance du bloc, il ne faudrait pas qu'il soit sous-dimensionné, mais le contraire ne pose pas de problèmes il me semble. (à confirmer) Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 25-10-2009 à 15:44:58 |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 25-10-2009 à 16:08:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-10-2009 à 16:05:33 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Au SAV non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu regardes combien de watt fait ton alim et tu reprend la meme... j'ai une 175w a vendre provenant d'une elite si jamais... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon ancienne alimentation de 360 fait 203 W, c'est bon pour l'Elite?
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bien sur que tu regardes le wattage... je sais pas si ca va aimer si tu lui colles un 203 et que ton elite fait 175 par exemple voir meme 150 sur les derniers... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'te cassage de vente --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 25-10-2009 à 20:34:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6666353 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Bonsoir
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
kleem Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello, est-ce qu'il y a une bonne promo en ce moment sur la 360 ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
extrajim Transactions (1) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | le pack Xbox + Gears of war 1, date de quand ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 26-10-2009 à 00:12:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |