| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 12:05:53 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Datel ne paie pas de licence à MS pou faire ses CM? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
polako123 Transactions (12) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: je parle biensur du disque système. en externe il n'y a pas ce problème mais en externe on ne pourra jamais lancer de jeux tipiakés, à moins d'un hack de firmware Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 17-10-2009 à 12:24:05 --------------- Ma collec de jeux - |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le General Transactions (0) |
Donc non vendre des OS à 300€, des manettes filaires à 35€ ou encore des disque dur de 60gb à 85€ ce n'est pas le moyen qu'ils ont de se faire de l"argent de poche facile" ... Message édité par Le General le 17-10-2009 à 13:18:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 13:56:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:56:40 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | Depuis l'E3 je suis plus l'actu 360, quelqu'un peut me faire un recap sur ce qui est sorti de bien depuis et sur ce qui va sortir de lourd d'ici Mars ? (sauf jeux de sport/course)
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-10-2009 à 15:33:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 15:40:07 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) | j'ai mal fait ma phrase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 16:35:26 ![]() Yeah, j'avais compris |
syntaxx_error Transactions (1) |
Putain c'est casse couille. Perso je me suis fait entubé l'année dernière en achetant un carte memoire 512mo sur un site Asiat apparement sérieux. Sauf qu'au final c'est un produit contrefait Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2009 à 18:56:28 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Le General Transactions (0) | Dites concernant la dernière MAJ pour pouvoir jouer sur le Live, vous pensez qu'elle tient sur une CM de 256mb ?
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pas besoin de carte mémoire pour faire les mises à jour --------------- There's just less in it |
opteron144 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-10-2009 à 23:44:55 |
En fait pour pouvoir jouer sur le Live il faut installer et garder la MAJ dans le périph de stockage ... Ayant uniquement une CM de 64mb, l'espace est insuffisant. C'est ainsi que je compte acquérir une autre CM mais de 256mb cette fois, donc avant de la prendre je voulais savoir si elle suffisait.
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 17-10-2009 à 23:57:44 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain ils font que du caca MS là --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'reviens d'hibernation --------------- There's just less in it |
Mr Vaid Transactions (0) | d'ailleurs avant ils proposaient pas une CM quand tu avait pas de DD ?
--------------- |
Darkblade6666 Transactions (0) | au faite une date pour la prochaine mise a jour?, pour l'instant j'ai retirer le cable réseau. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Edit: Ok pas vu ton deuxième message, rafraichissement de page toussa toussa © Devil Message édité par MF2410 le 18-10-2009 à 14:43:54 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General Transactions (0) | Bon avec la CM de 256mb je peux accéder au Live |
Jileo Transactions (3) | Reste rien quoi |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | d'après un forum anglais sa ne concerne pas les DD, car il dise qu'il est identique en tout point... mais bon c'est que des ON dit.. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Bah c'est la logique, mais justement, les DD ont une clé unique, et voir 10k DD avec la même clé unique ça doit être louche dans les stats Mais bon, Major Nelson (ou stepto je sais plus) parlait des Memory Units (avec les majuscules) et les MU aux US c'est équivalent aux CM normalement Message édité par Funky Max le 18-10-2009 à 21:03:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |