| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:25:05 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Ok merci à vous !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Désolé si déjà passé, pas trop suivi le topic récemment :
Donc finalement on aura bien le droit au pack 250Go Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-10-2009 à 23:33:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Mettre Forza Collector dans le gros pack ca les aurait pas fait boiter, et ca aurait eu plus de gueule je trouve |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est normal que dans Viking je n'arrive plus à acheter de pots enflammées?les magasins me disent qu'ils n'en ont plus ça serait pas un bug? --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux pas en porter beaucoup sur toi, d'après mes souvenirs c'est genre 3 ou 5 max. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:22:54 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Le General Transactions (0) | Vous pensez qu'il y a moyen d'espérer voir un jour la licence Uncharted débarquer sur Xbox ? J'ai joué au 2 hier vite fait chez un pote, j'ai eu la larme à l'oeil Message cité 2 fois Message édité par Le General le 20-10-2009 à 09:40:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PS3 only. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le General Transactions (0) |
Les Jack et Dexter à l'époque n'était pas sortis également sur Xbox première du nom ?
Message édité par Le General le 20-10-2009 à 09:44:24 |
Le General Transactions (0) | N'empeche Naughty Dog ont pondus de belles licences avec des jeux divertissants : Jack and Dexter / Ratchet and Clank / Uncharted ... |
nebulus83 Transactions (3) |
Ratchet c'est insomniac games , par contre naughty dog ont fait crash bandicoot, tu pensais peut etre à ca Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 20-10-2009 à 09:48:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Test Borderlands sur GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ands/57869 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le General Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep ils en disent du bien, au menu des défauts début un peu chiant, quelques bugs graphiques, IA qui réagit parfois bizarrement et interface mal adapté en écran splitté, sinon tout le reste c'est du bon et bien fun en coop --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est du coop, c'est du classique --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en plus ça se joue à la manette, aucune innovation |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2009 à 11:23:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Il y a un topic unique pour dj hero? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |