| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 22:30:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:30:45 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 00:06:47 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 00:11:01 ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer de Jurassic : The Hunted : http://www.gametrailers.com/video/ [...] -the/57721 un Turok mais avec uniquement des dinosaures ? Le truc dont je rêve depuis des années Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-10-2009 à 00:47:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Acitvision qui publie et N/A pour le développeur Par contre c'est prévu qu'aux US, pas en Europe. Message édité par KikitheKing le 17-10-2009 à 00:51:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
crevetteman Transactions (0) | je suis sur le solo d'halo 3 ODST en ce moment,
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 02:38:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis en train de faire Viking et j'accroche bien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-10-2009 à 02:46:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Attention !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 17-10-2009 à 11:04:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut vendre du DD bien cher de chez Microsoft Message édité par KikitheKing le 17-10-2009 à 11:11:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair, il ferait bien de faire comme sony, on achète un dd standar et hop, mais bon ils ont pas assez d'argent chez crosoft |
polako123 Transactions (12) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | microsoft la bien fait au début la xbox 360 était pas a ce prix la |
Je ne défend pas Microsoft, au contraire, j'attaque ceux qui achètent leur trucs hors de prix Mais faut croire qu'ils se font du blé avec ça, donc ils continueront jusqu'a que ce ne soit plus rentable. Message édité par polako123 le 17-10-2009 à 11:34:00 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 17-10-2009 à 11:44:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le lock sur les disques proprios, ça serait pas pour limiter le piratage, par le plus grand des hasards ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca a toujours été très cher les accessoires officiels sur console mais généralement, avant, on pouvait acheter des pads pourris pas chers, des cartes mémoires qui mourraient vite pour pas chers non plus etc...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon j ai un DD 120 chinois, dois je sortir le porte monnaie pour un 120 certifié ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je crois que c'est ça Message édité par bauer_attitude le 17-10-2009 à 11:57:48 --------------- Steam ID |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Darkblade6666 Transactions (0) | ok merci je croise les doigts |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |