| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah c'est la logique, mais justement, les DD ont une clé unique, et voir 10k DD avec la même clé unique ça doit être louche dans les stats Mais bon, Major Nelson (ou stepto je sais plus) parlait des Memory Units (avec les majuscules) et les MU aux US c'est équivalent aux CM normalement Message édité par Funky Max le 18-10-2009 à 21:03:45 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:03:15 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 10:47:51 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Aricoh le 19-10-2009 à 11:25:12 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas bien compris le sens de la question Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-10-2009 à 11:37:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Test gameblog de brutal legend : 5/5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:51:43 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça dépend de ce que tu qualifies de perfection pour un jeu video. Pour ma part, dans une notation sur 5 je collerais volontiers 5 à quelques jeux par génération, à noter sur 20, je me défausserais avec un 19/20. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais gameblogs ils s'en branlent de jeu parfait ou aps etc, ils notent par rapport au ressentie
|
crevetteman Transactions (0) | Vous avez testé le dernier Operation Flashpoint ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, c'est chiant, moche et nul. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 19-10-2009 à 15:31:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon à part Bad Bond personne n'a prétendu que 5/5 sur gameblog = jeu parfait, simple. Et c'est pareil pour la plupart des notes de test, la note maximal n'est pas destiné aux jeux parfaits, qui n'existent sans doute pas en plus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-10-2009 à 16:49:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu fais ta propre interprétation du 5/5, lis le test et prend la note moins à la lettre (ou au chiffre dans notre cas). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nolive94 Transactions (0) | Ca c'est du debat |
Groomy OisifTransactions (2) | Au final c'est simplement que t'es pas d'accord sur la note attribué à Brutal Legend. Pour info ils ont mis 5 étoiles à Forza 3 aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et Serious Sam c'est bientôt non? --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Bon, je repose ma question concernant l'adaptateur Wifi Xbox :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Date de sortie : 3 novembre. Pour la sécurité, Wep c'est sûr. Jamais testé les autres. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-10-2009 à 19:15:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |