| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:24:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ce qui suppose une très grande marge d'erreur Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2009 à 16:34:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est plus une louche là c'est une marmite Message édité par Ak47Soda le 09-10-2009 à 16:34:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
axl the mux Transactions (0) | ok pas le coup d'attendre alors ..
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Full combo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dans Zune t'as à la fois des films HD et SD dispo en streaming et download. Tous les films ne sont pas forcément en HD. Zune remplacera l'actuel marketplace video. Je ne pense que la liste de films de la version beta soit définitive car le choix est pas monstrueux. Mais oui y a des films très récents.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le planning des Games on Demand du mois d'octobre
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 21:24:14 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Serious sam xla, le jeu qui se fait attendre...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Non. NDA par principe. N'attendez aucune exclu de ma part (screen, video...etc). Ca rigole pas avec ça, pas envie de me faire lourder. Il vous reste Engadget, Gizmodo & co qui balancent des infos quelque soit le sujet (je ne parle pas spécialement de la 360 dans le cas précis, mais en général), c'est leur spécialité, pas la mienne Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-10-2009 à 22:30:51 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | pas de souci, je vais regarder si je trouve un truc sur engadget |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Personne a une ferrari sous forza2 a me prêter le temps d'une course? --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par pablo el picaso le 10-10-2009 à 09:46:41 --------------- Topic Depeche Mode |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Tres sympa des petits C/R comme ca, pas forcement sur des jeux qui viennent de sortir, ca permet de repenser a certains, histoire de se les faire a pas cher ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 10-10-2009 à 11:57:43 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je veux même pas le savoir, j'ai testé en local c'était un tel bordel j'ai pas cherché plus loin... |
silga Transactions (0) |
|
--------------- Topic Depeche Mode |
indiana77 :oTransactions (5) | D'aller prendre un peu l'air en famille avant le Rush de fin d'année --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Topic Depeche Mode |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | putain mais GRID quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du Brutal legend ici:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
huduzz Transactions (5) | moi pareil, tjs en facile ! le jeu doit rester un divertissement, pas une prise de tête (le boulot suffit pour la prise de tête !). En ce moment je me fais GTA IV avec tous les codes triches et c'est pas pour autant que je n'apprécie pas l'histoire et l'univers (et voler avec un Annihilator c'est trop bieng). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben justement je suis pas d'accord sur le "il doit y avoir" Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2009 à 18:09:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 10-10-2009 à 18:14:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Le General Transactions (0) | Je viens de prendre le jeu UFC pour 10€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |