| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:15:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais enfin on va pas evoquer toutes les variantes (nom) du metal non-plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Brutal Legend quand on descend la montagne d'os avec la machine à 4 pattes j'ai trouvé ça plutôt sympa graphiquement et le reste est très correct. Des combats assez défouloir, des dialogues et de la musique sans doute de qualité je me le ferais bien quand il sera pas cher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Dans Brutal Legend, je ne me souviens pas avoir vu une barre de vie ou un truc du genre... Vous confirmez? --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un niveau de difficulté donc il doit bien servir à quelque chose, je pense que si on s'en prend trop dans la gueule on meurt (barre de vie cachée). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mort désactivée sur la démo peut être ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:40:16 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-10-2009 à 16:00:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2009 à 17:10:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | enfin pu tester la démo de brutal legend : j'étais sceptique sur les previews et images, je suis conquis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jones7514 Transactions (0) | Je viens de repasser sur xbox donc je me permet d'inviter quelques un d'entre vous ne soyez pas surpris. J'espère vous rejoindre dans quelques jeux sur le live (souvenir parfait des soirées COD 4 sur ps3) --------------- GT : DragonMadinina |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | +1 sur brutal legend, un ton adulte et déjanté et un gameplay pas aussi simpliste qu'on ne pouvais le craindre.
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | C'est vrai qu'apres avoir essayer la demo de Brutal Legend, je suis agreablement surpris.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
BlueScreenJunky Transactions (0) | Petite question avant d'aller essayer la demo de Brutal Legend : Est-ce que vous savez s'il est possible de recharger des piles rechargeable avec le kit de recharge X360 (enfin le cable USB qui se branche à la manette quoi).
Message édité par BlueScreenJunky le 03-10-2009 à 11:23:00 |
jerome38 Transactions (0) | Bonjour |
gzii court-circuitTransactions (3) | On peut pour un disque en FAT32. Pour 1.5 Go ça m'étonnerait |
jerome38 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jerome38 Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
En plus en FAT32 tu es limité à 4 Go par fichier, rebof Achète un popcorn Hour plutôt Message édité par alexreunion le 03-10-2009 à 12:30:41 --------------- Mon feedback |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de faire la démo de Brutal Legends... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 14:35:46 ![]() Testé brutal legend. Je suis du même avis que Chrisv, sympa mais sans plus Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 14:35:57 |
grand_ours Transactions (1) | pareil pas emballé par Brutal Legend
Message édité par grand_ours le 04-10-2009 à 21:03:57 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Je pose mon drapal et me permet une première question |
renardrouge Transactions (2) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |