Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5197  5198  5199  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6631903
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-10-2009 à 23:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gulien a écrit :

Ibara kuro, il est prévu pour quand en France (si prévu ?)

Pas prévu pour le moment.
Quelle surprise :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:46:05  profilanswer

n°6631908
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-10-2009 à 23:48:38  profilanswer

renardrouge a écrit :

c'est quoi une CM ?

Carte Mémoire.  [:cosmoschtroumpf]

[:yanhoupa]

Message édité par billycorgan le 04-10-2009 à 23:48:58

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°6631925
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 05-10-2009 à 00:05:17  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Je pose mon drapal et me permet une première question :D :

Quelqu'un a essayé le nouveau NBA de chez 2K ?

Il me semble que la démo est sortis mais possédant pour l'instant uniquement une CM par pu essayer :/

La démo est sympa, je la teste en boucle depuis sa sortie, au niveau du gameplay et des graphismes, c'est vraiment abouti (même si ce n'est pas une version finale of course).
Date de sortie: 9 Octobre, j'ai hâte. :miam:

Cf. topik unik > http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0095_1.htm

Me prendrais bien d'ailleurs le concurent également, NBA Live 10, plus orienté arcade (alors que 2K10 est clairement orienté simulation, comme les précédents), y'a moyen de s'amuser quand même. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6632012
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-10-2009 à 06:48:47  profilanswer

dans mon NXE j'ai un detail qui ressemble à un bug...partie "ma xbox" troiseme onglet de memoire, celui ou s'affiche les jaquettes des derniers jeux joués...avant la derniere grosse MAJ...RAS, depuis seul les jeux XBLA s'affichent, les jeux x360 ne s'affichent plus...c'est un detail certes mais j'aimais bien voir les jaquettes  :o  

suis-je le seul

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6632031
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-10-2009 à 07:55:18  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

dans mon NXE j'ai un detail qui ressemble à un bug...partie "ma xbox" troiseme onglet de memoire, celui ou s'affiche les jaquettes des derniers jeux joués...avant la derniere grosse MAJ...RAS, depuis seul les jeux XBLA s'affichent, les jeux x360 ne s'affichent plus...c'est un detail certes mais j'aimais bien voir les jaquettes  :o  

suis-je le seul

vide ton cache  :??:  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6632040
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 08:10:50  profilanswer

Salut,  

quelqu'un pourrait me dire combien de temps sont garanties les manettes si elles sont garanties ? (j'ai mon bouton lb qui est resté coincé)

n°6632046
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-10-2009 à 08:14:12  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Salut,  

quelqu'un pourrait me dire combien de temps sont garanties les manettes si elles sont garanties ? (j'ai mon bouton lb qui est resté coincé)

1 an. Sinon ca se démonte facilement

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6632052
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 08:25:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

carte mémoire  :D

ah oui, merci.
:)

n°6632055
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 08:27:08  profilanswer

devil86 a écrit :

1 an. Sinon ca se démonte facilement

Si c'est un an je vais appeler microsoft alors, mon elite a à peine 6 mois, ca m'empechera pas de demonter ma manette, faut juste que j'achete le bon tournevis, j'ai vu quelques tutos sur internet et ca a pas l'air bien compliqué

n°6632128
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-10-2009 à 09:24:09  profilanswer

devil86 a écrit :

vide ton cache  :??:  

deja fait 2x :/ je vais donc recommencer histoire d'être sur mais vu ta réponse j'en conclu que chez toi ça marche... :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:24:09  profilanswer

n°6632138
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:29:26  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

suis-je le seul

J' ai constaté un problème du même genre.
Quand j' étais sur halo odst, la jaquette ne s' est jamais affichée. Lors que j' ai mis un autre jeu.
Lorsque j' ai mis un autre jeu, c'est celle de trial hd qui s' affiche  :heink:

Hier je joue à risen... puis change de jeu avec TB : underworld...
A mon retour sur l' interface : c'était la pochette de risen d' affichée, TB : U.... rien vu  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 05-10-2009 à 10:14:04

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6632160
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:34:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Quand j' étais sur halo odst, la jaquette ne s' est jamais affichée. Lors que j' ai mis un autre jeu.  
Lorsque j' ai mis un autre jeu, c'est celle de trial hd qui s' affiché  :heink:  

A mon retour sur l' interface : c'était la pochette de risen d' affichée, TB : U.... rien vu  :D  

Au passage, il est sympa Risen?
C'est de l'Oblivion en vue à la 3eme personne?

J'hésite à le prendre, sachant que dans un mois sort Dragon Age: Origins...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6632187
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2009 à 09:44:24  profilanswer

La réponse est dans ta question ;)

n°6632200
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-10-2009 à 09:48:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Lorsque j' ai mis un autre jeu, c'est celle de trial hd qui s' affiché  :heink:  

baaa tu as au moins la chance de voir s'afficher une jaquette  :D  chez moi j'ai depuis des semaines trial HD, tower defense et R-Type...que des jeux XBLA...plus aucune jaquette de jeux sur CD ne s'affiche  :sweat:

---------------
n°6632204
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 09:49:09  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est très sympa mais c'est pas vraiment du Oblivion, ni du Dragon Age, c'est du Gothic 2 plutôt, du bon jeu allemand.  
Ce n'est pas aussi bac à sable qu'Oblivion, c'est plus dirigiste, c'est aussi moins beau. Par contre c'est plus cohérent et plus difficile. Tu commences "clodo", pas de création de personnage, et tu vas ramer quelques heures avant de ne plus avoir peur d'affronter la nature.
Oblivion tu en prends plein les yeux (parfois), quelques quêtes exotiques et originales, des armures rutillantes dés le level 6. Dans Risen tu pars d'en bas et va falloir forger ton personnage dans un univers hostile ou on te façile pas la vie, trouver une épée, gagner un peu d'argent, acheter un bouclier ça peut être les premiers objectifs de Risen.
(version PC après quelques heures de jeu)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6632250
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:05:11  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est très sympa mais c'est pas vraiment du Oblivion, ni du Dragon Age, c'est du Gothic 2 plutôt, du bon jeu allemand.  
Ce n'est pas aussi bac à sable qu'Oblivion, c'est plus dirigiste, c'est aussi moins beau. Par contre c'est plus cohérent et plus difficile. Tu commences "clodo", pas de création de personnage, et tu vas ramer quelques heures avant de ne plus avoir peur d'affronter la nature.
Oblivion tu en prends plein les yeux (parfois), quelques quêtes exotiques et originales, des armures rutillantes dés le level 6. Dans Risen tu pars d'en bas et va falloir forger ton personnage dans un univers hostile ou on te façile pas la vie, trouver une épée, gagner un peu d'argent, acheter un bouclier ça peut être les premiers objectifs de Risen.

Ce côté réaliste et cohérent me donne envie (les graphismes ne sont une priorité pour moi)...
J'ai juste peur de ne pas l'avoir fini avant la sortie de DA: O (que j'attend depuis très longtemps), et donc de le mettre de côté pour quelques temps.. avec les autres jeux que je dois encore terminer.
Merci pour ces infos...

---------------
n°6632272
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 05-10-2009 à 10:12:37  profilanswer

J'ai également testé Brutal légend, mais je n'ai pas du tout accroché, ce n'est tout simplement pas mon style de Jeu.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6632282
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2009 à 10:15:08  profilanswer

sur xbox apparemment l'adaptation n'est pas terrible (critique récurrente des tests que j'ai vu)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6632286
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:16:10  profilanswer

coyotefranck a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8450_1.htm
vers la page 15, on parle de la version 360  :jap:  
sinon oui très sympa

coyotefranck a écrit :

Ce côté réaliste et cohérent me donne envie (les graphismes ne sont une priorité pour moi)...
J'ai juste peur de ne pas l'avoir fini avant la sortie de DA: O (que j'attend depuis très longtemps), et donc de le mettre de côté pour quelques temps.. avec les autres jeux que je dois encore terminer.
Merci pour ces infos...

y' a encore 1 mois avant dragon age, donc y' a largement le temps de finir risen, disons une première fois comme ça.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6632290
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2009 à 10:18:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je le trouve très bon (j'ai fait un retour sur le topic idoine), mais il semblerait que la version 360 soit malheureusement un peu bâclée, dommage :/ (no troll hein)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6632426
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:57:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8450_1.htm
vers la page 15, on parle de la version 360  :jap:  
sinon oui très sympa
y' a encore 1 mois avant dragon age, donc y' a largement le temps de finir risen, disons une première fois comme ça.

J'avais vu le topik unik, mais pour éviter tout spoiler, je ne m'y étais pas rendu.
Un mois, c'est un peu court pour moi avec un bon rpg... car j'ai tendance à tout explorer...

v4mpir3 a écrit :

Je le trouve très bon (j'ai fait un retour sur le topic idoine), mais il semblerait que la version 360 soit malheureusement un peu bâclée, dommage :/ (no troll hein)

J'ai trouvé ton feedback, et effectivement cela donne encore plus envie...  

Bon bin.. vos avis ont fini de me convaincre...j'suis bien parti pour faire un crochet à mon Micromania local avant de rentrer ce soir...
Merci
 :jap:  

---------------
n°6632454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:05:13  profilanswer

renardrouge a écrit :

ah oui, merci.
:)

toi tu te croyais sur le topic ps3 et tu ne comprennais pas pourquoi il ne pouvait pas charger un truc s'il n'avait pas de CM [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6632520
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 11:27:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

toi tu te croyais sur le topic ps3 et tu ne comprennais pas pourquoi il ne pouvait pas charger un truc s'il n'avait pas de CM [:haha]

Rhooo personne n'avait trop remarqué je m'étais vautré de topic.  :sweat:  
Et du coup, oui, je comprennais pas de quoi il parlait en effet.
 :whistle:

n°6632550
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:41:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

sur xbox apparemment l'adaptation n'est pas terrible (critique récurrente des tests que j'ai vu)

C'est quoi que t'appelles l'adaptation ? Le portage tu veux dire ?

n°6632567
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-10-2009 à 11:48:51  profilanswer

Groomy a écrit :

comment ça peut etre moins beau qu'un jeu qui a 3ans et demi?

n°6632605
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:01:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

comment ça peut etre moins beau qu'un jeu qui a 3ans et demi?

Bin c'est possible.
Oblivion était une merveille graphique à son époque.
Gears of War est bien sorti il y a un paquet de temps, et pas mal de jeux sortis entre temps n'ont pas été aussi beau..

Message édité par coyotefranck le 05-10-2009 à 12:02:06

---------------
n°6632610
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 12:02:40  profilanswer

3 ans 1/2 mais ça reste la même génération "next gen", ça stagne un peu techniquement depuis quelques temps. Donc quand on force pas sur la technique c'est pas dur de se faire dépasser par un jeu un peu ancien qui lui misait dessus.

Et puis ça reste un peu subjectif, je préfère les paysages et la géographie de Risen même si c'est pas aussi tape à l'œil qu'Oblivion.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6632668
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-10-2009 à 12:26:18  profilanswer

Groomy a écrit :

3 ans 1/2 mais ça reste la même génération "next gen", ça stagne un peu techniquement depuis quelques temps. Donc quand on force pas sur la technique c'est pas dur de se faire dépasser par un jeu un peu ancien qui lui misait dessus.

Et puis ça reste un peu subjectif, je préfère les paysages et la géographie de Risen même si c'est pas aussi tape à l'œil qu'Oblivion.

quelques temps c'est aps 3ans et demi
oblivion était sortie 4 mois apres la xbox360, pas vraiment comparable normalement aux jeux actuels

n°6632708
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 12:48:05  profilanswer

Pourtant si. J'épilogue pas mais les jeux vidéos ça doit pas être qu'une course aux graphismes.

---------------
n°6632729
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:57:44  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Si c'est un an je vais appeler microsoft alors, mon elite a à peine 6 mois, ca m'empechera pas de demonter ma manette, faut juste que j'achete le bon tournevis, j'ai vu quelques tutos sur internet et ca a pas l'air bien compliqué

J'en ai démonté une hier pour le même problème d'ailleurs :D. Font chier avec leurs torx à tétine :/

En tout cas c'est vraiment simple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 05-10-2009 à 12:57:54
n°6632808
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:28:08  profilanswer

Plusieurs questions :  

- Vous savez que le chapitre 1 de Fable 2 est dispo gratuitement ? Et pkoi ?

- Savez-vous jouer à Zombie je ne sais plus koi ? car bon je reste pas vivant plus de 2 min.

- Demo de Ghostbbuster : pas mal ... mais ça rame ... Mais bons ça fait bizarre de voir le logo de Sony sur 360 ....

Voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 05-10-2009 à 13:28:24
n°6632813
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 13:29:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

Pas prévu pour le moment.
Quelle surprise :D

:cry:  :cry:  :cry:  

Je fais passer Battle Garrega et Battle Bakraid avec la PS3 sur Mame,  
mais ça m'aurait bien dit de jouer au dernier quand même, il a l'air super bien réalisé.

J'attendrais...

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°6632817
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:31:23  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Plusieurs questions :  

- Vous savez que le chapitre 1 de Fable 2 est dispo gratuitement ? Et pkoi ?

- Savez-vous jouer à Zombie je ne sais plus koi ? car bon je reste pas vivant plus de 2 min.

- Demo de Ghostbbuster : pas mal ... mais ça rame ... Mais bons ça fait bizarre de voir le logo de Sony sur 360 ....

Voilà

Pour Fable2.. le jeu va être mis en téléchargement payant vias le Xboxlive, et divisé en chapitre à télécharger.
Le 1er chapitre est gratuit et fait un peu office de démo, les autres suivront par la suite (cout???)..
Mieux vaut opter pour une version disque à mon avis...

---------------
n°6632850
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 13:39:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'en ai démonté une hier pour le même problème d'ailleurs :D. Font chier avec leurs torx à tétine :/

En tout cas c'est vraiment simple ;)

J'ai appelé Microsoft et je vais en recevoir une nouvelle.

Je vais quand meme aller m'acheter le tournevis, avec un peu de chance ca me fera 2 manettes

Message édité par nebulus83 le 05-10-2009 à 13:55:24
n°6632885
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:52:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour Fable2.. le jeu va être mis en téléchargement payant vias le Xboxlive, et divisé en chapitre à télécharger.
Le 1er chapitre est gratuit et fait un peu office de démo, les autres suivront par la suite (cout???)..
Mieux vaut opter pour une version disque à mon avis...

C'est déjà disponible tout ca je pense, j'avais fait le premier chapitre et il m'invitait à acheter le 2eme pour valider les succès de la première partie...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6632901
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:57:42  profilanswer

Le premier chapitre de Fable 2 est un chapitre inédit ? ou alors ça fait office de démo (début du jeu, enfance etc.) ? j'ai pas bien capté :s

n°6632907
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:58:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le premier chapitre de Fable 2 est un chapitre inédit ? ou alors ça fait office de démo (début du jeu, enfance etc.) ? j'ai pas bien capté :s

non non rien d'inédit! C'est juste le jeu qui a été fractionné en 4 pour être mis sur le xbox live...

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6632929
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 14:03:35  profilanswer

mike_mike a écrit :

non non rien d'inédit! C'est juste le jeu qui a été fractionné en 4 pour être mis sur le xbox live...

ah ben ok c'est ce que je pensais, merci ! :jap:

n°6632944
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 05-10-2009 à 14:08:48  profilanswer

mike_mike a écrit :

Et si on accroche bien au premier chapitre, pourra t on par la suite acheter la version Disque et reprendre la sauvegarde?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6632952
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 14:10:14  profilanswer

indiana77 a écrit :

Et si on accroche bien au premier chapitre, pourra t on par la suite acheter la version Disque et reprendre la sauvegarde?

Ça j'en sais rien  [:francois57]

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6633101
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 05-10-2009 à 14:55:38  profilanswer

Mini Ninjas recu  :love:

Message édité par riquelme le 05-10-2009 à 14:55:51

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5197  5198  5199  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)