| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:46:05 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 04-10-2009 à 23:48:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dans mon NXE j'ai un detail qui ressemble à un bug...partie "ma xbox" troiseme onglet de memoire, celui ou s'affiche les jaquettes des derniers jeux joués...avant la derniere grosse MAJ...RAS, depuis seul les jeux XBLA s'affichent, les jeux x360 ne s'affichent plus...c'est un detail certes mais j'aimais bien voir les jaquettes --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nebulus83 Transactions (3) | Salut, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 09:24:09 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
J' ai constaté un problème du même genre. Hier je joue à risen... puis change de jeu avec TB : underworld... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 05-10-2009 à 10:14:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La réponse est dans ta question |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est très sympa mais c'est pas vraiment du Oblivion, ni du Dragon Age, c'est du Gothic 2 plutôt, du bon jeu allemand. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai également testé Brutal légend, mais je n'ai pas du tout accroché, ce n'est tout simplement pas mon style de Jeu. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur xbox apparemment l'adaptation n'est pas terrible (critique récurrente des tests que j'ai vu) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par coyotefranck le 05-10-2009 à 12:02:06 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Groomy OisifTransactions (2) | 3 ans 1/2 mais ça reste la même génération "next gen", ça stagne un peu techniquement depuis quelques temps. Donc quand on force pas sur la technique c'est pas dur de se faire dépasser par un jeu un peu ancien qui lui misait dessus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant si. J'épilogue pas mais les jeux vidéos ça doit pas être qu'une course aux graphismes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'en ai démonté une hier pour le même problème d'ailleurs En tout cas c'est vraiment simple Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-10-2009 à 12:57:54 |
Shogun2002 Transactions (0) | Plusieurs questions : Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 05-10-2009 à 13:28:24 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
nebulus83 Transactions (3) |
J'ai appelé Microsoft et je vais en recevoir une nouvelle. Je vais quand meme aller m'acheter le tournevis, avec un peu de chance ca me fera 2 manettes Message édité par nebulus83 le 05-10-2009 à 13:55:24 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le premier chapitre de Fable 2 est un chapitre inédit ? ou alors ça fait office de démo (début du jeu, enfance etc.) ? j'ai pas bien capté :s |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Mini Ninjas recu Message édité par riquelme le 05-10-2009 à 14:55:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |