| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : Message édité par riquelme le 05-10-2009 à 14:55:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:55:38 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tiens, en parlant de Fable 2 et ses dlc, ya l'addon qui apparait dans les payants et dans les gratuits. Quelle différence entre les 2 ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
huduzz Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai testé Brutal Legend j'aime --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 05-10-2009 à 16:58:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne pense pas l'avoir vu ici: une démo de Bayonetta sera disponible sur le marketplace japonais jeudi prochain (le 8). A vos multi Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-10-2009 à 18:01:01 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:06:14 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vraiment bon le Mini Ninjas les quetes d'objets, les transformations en animaux, bref j'y retourne --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Risen xbox360 bientot amélioré techniquement grace à deux updates:
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Le General Transactions (0) | Je sais pas si c'est déja passé ici : mais apparemment Fable III devrait utiliser le nouvel accessoire Natal ... |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Connaissant Molyneux, ça veut donc dire que fable 3 n'est pas prêt de sortir
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
houbahiphop Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Comparatif forza2 vs forza 3
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-10-2009 à 14:43:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Dans le même genre de troll on a ça aussi de Sony Defence Force :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'adaptateur Wifi 802.11n dispo le 03/11 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2009 à 14:52:36 |
darkangel C2FFATransactions (0) | $100 |
Mael_ Transactions (8) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais même ces photos semblent spécialement choisies pour ne pas refléter le changement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me demande même s'ils n'ont pas extrait et inversé certains éléments des images entre Forza2 et de Forza 3. Sur le circuit de New York, la modélisation de la voiture est clairement meilleure sur Forza 2 alors que le modèle sur Forza 3 devrait contenir bien plus de polygone et de traitement graphique. Ca pue le fake à 10km, tous ceux qui ont testé la démo peuvent confirmer à quelle point la différence est flagrante entre les 2 jeux. |
Anthx95 Transactions (0) | De toutes façons on voit rien avec la compression JPEG Message édité par Anthx95 le 06-10-2009 à 15:17:42 |
janga83 Transactions (0) | J'ai téléchargé l'épisode 1 de fable 2.
|
sybarite Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Castle Crasher toujours là plus d'un an apres, chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |