| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:59:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des irréductibles (gaulois |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ils ont surtout édités beaucoups de jeux, des daubes et quelques excellents jeux. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 00:14:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a l'epoque des 16bits ils me semblent qu'ils faisaient du bon.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (un chouia grillé, mais c'est pas grave |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Turok est une licence qui a un potentiel énorme pourtant.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 00:35:43 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je sais j'ai dis par exemple.Et effectivement le cry engine 2 serait plus indiqué Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 00:43:54 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivendi>>>>Chroniques de riddick |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca fait un moment que la franchise Turok est malmenée (litote), mais on peut toujours espérer, oui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | En parlant de ça :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
attention, syntax_machin va débarquer en disant que le testeur connait rien à rien |
LightKyle Transactions (0) | Et que dire du rendu en 480i des télés SD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | En tout cas, et même si tout le monde s'enfout, j'ai eu un pad 360 dans les mains aujourd'hui.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 09:59:56 ![]() Question d'age, tout simplement.
|
BoR So say we all.Transactions (4) | On peut rajouter que, de nos jours, on connait tout du jeu ou de la console avant sa sortie.
|
la_lootre Transactions (0) | je suis curieux de voire combien de temps je vais y jouer avant de retourner sur le pc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) | La liste des jeux x1 JAP retrocompatibles 360 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 10:17:19 |
Skip' Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Article d'Overgame sur la politique de prix des editeurs 1/3 sur 360
Les justifications à 2frs d'EA Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 10:39:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est clair |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 16-11-2005 à 10:49:11 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | images de PDZ sur une TV classique:
--------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 16-11-2005 à 10:36:05 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 16-11-2005 à 10:37:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Savent pas prendre des screens en hd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Super on va payer toutes les MAJ d'EA 70 euros et + |
Dans leurs reves... Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 10:38:56 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | les seuls jeux pour l'instant qui me ferrait l'acheté sont , DOA 4 , perfect dark et un hypothetique RE5 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Il est pas hypothétique ! Il est clairement prévu sur 360...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |