| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 13:29:52 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | je comprends pas bein les gens qui achetent une console a sa sortie sur internet... vous voulez être les premiers (je pense ^^), mais avec les delais d'approvisionnement propre aux sites internet lors des grosses sortiees, au final y'a des chances que vous en ayez que aprés les magasins.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est ironique j'espère |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Ah non, elles sont vraiment TROP belles, elles vont partir comme des petits pains... |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:04:39 ![]() ![]() |
on a rarement vu un jeu console tourner sur pc |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-11-2005 à 14:12:53 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Chez Anantech , ils ont ouvert la 360 sans problème |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca me rappelle que je n'achète jamais de jeu multi console |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 16-11-2005 à 15:01:50 |
Excellente nouvelle ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 19:52:21 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 16-11-2005 à 15:17:41 |
Skip' Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) | En fait ces deux petits ventilos insufflent de l'air sur les rad, il ne l'extrait pas donc (à l'inverse d'un PC)...y-a plus qu'à y relier une arrivée de clim!! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
bichoco Transactions (0) | les ventilos ralentissent (ou se coupent?) lorsqu'on matte un film, c'est thermo-regulé |
Ouai pas faux. En tout cas, MS nous simplifie la vie |
|
Nan, ce que tu vois c'est le GPU accompagné de la puce eDRAM, puce qui permet le full AA 2x et 4x en HD.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 15:32:22 |
Ra voilà ! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 15:27:32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ba quand on regarde un film, les ventilo ce ralentissent. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bé nan. Ils sont quand meme sur le meme module pour avoir la plus grande vitesse de bande passante possible. Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 15:35:13 |
grinchoum Transactions (0) | Ouaip du très beau boulot de conception, simple et efficace! Et moi je dis que cette console va se faire hacker méchemant rapidement!...et qu'elle est faite pour ça! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
lombric Transactions (0) |
non, c'est bel et bien de l'extract. suffit de voir l'étiquette du coté de la grille. Message édité par lombric le 16-11-2005 à 15:38:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bien evidemment sinon l'air il resterait dans la console, ce serait stupide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |