Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3071130
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 10:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

les seuls jeux pour l'instant qui me ferrait l'acheté sont , DOA 4 , perfect dark et un hypothetique RE5

Il est pas hypothétique ! Il est clairement prévu sur 360...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 10:44:24  profilanswer

n°3071131
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-11-2005 à 10:44:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Savent pas prendre des screens en hd  :sarcastic: ....Pour le coup c'est vraiment immonde  :lol:

Bin c'est ce qu'auront 95% des joueurs sur leur TV. C'est donc bien plus significatif comme screen.

n°3071136
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 10:48:30  profilanswer

BoR a écrit :

Bin c'est ce qu'auront 95% des joueurs sur leur TV. C'est donc bien plus significatif comme screen.

MS aurait du faire des packs HD avec samsung puisqu'ils sont maqués ensemble pour les bornes, ceci avec un prix compétitif !  [:columbo2]

Pour le reste c'est représentatif de rien du tout. Les jeux sont optimisés pour tourner en HD, point barre.

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 10:51:07
n°3071143
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 10:52:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

si la xboite ce vend pas bien je ne suis pas sur qu'il sorte leur RE  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3071144
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 10:53:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

reste à savoir ce que ça va etre...

si après avoir usé jusqu'à la corde le premier concept, ils usent le concept de RE4 et de son coté fps jusqu'à plus soif ce sera vite réglé.

perso si RE5 est proche de RE4 ce sera sans moi, un épisode comme ça c sympathique mais déjà le 4 m'a bien gavé sur la fin et ke préfèrai l'ancienne formule (RE1 & 2, parce qu'après une série doit savoir s'arréter à temps avant de dériver)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3071147
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 10:53:41  profilanswer

la_lootre a écrit :

si la xboite ce vend pas bien je ne suis pas sur qu'il sorte leur RE  [:boidleau]

On y croit très fort...Ste vieux fantasme  :D  

n°3071151
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-11-2005 à 10:55:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

MS aurait du faire des packs HD avec samsung puisqu'ils sont maqués ensemble pour les bornes, ceci avec un prix compétitif !  [:columbo2]

Pour le reste c'est représentatif de rien du tout. Les jeux sont optimisés pour tourner en HD, point barre.

Bien sûr que si que c'est représentatif puisque l'immense majorité des joueurs vont se retrouver avec ça.  

On s'en tape le coquillard que ça soit optimisé HD si tu as une TV classique.

n°3071152
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 10:55:54  profilanswer

jazzypec a écrit :

reste à savoir ce que ça va etre...

si après avoir usé jusqu'à la corde le premier concept, ils usent le concept de RE4 et de son coté fps jusqu'à plus soif ce sera vite réglé.

perso si RE5 est proche de RE4 ce sera sans moi, un épisode comme ça c sympathique mais déjà le 4 m'a bien gavé sur la fin et ke préfèrai l'ancienne formule (RE1 & 2, parce qu'après une série doit savoir s'arréter à temps avant de dériver)

Je suis jsutement en train de finir RE4 : c'est d'un lineaire épouvantable, j'ai hate de le finir, je n'en peut plus...C'est certes assez beau mais à force d'avoir des niveaux qui durent artificiellement 5h chacun, on fini par s'emmerder sévèrement  :pfff: ...Donc oui, c'était mieux avant !  :sweat:  

n°3071153
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 10:55:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:vomi2]  je hais les lcd samsung, mon père en a un (comme sur les bornes 360 en magasin) et j'aime pas du tout contraste moyen, rémanence assez marquée, gestion du 16/9 incomplète ...

mais c vrai qu'en pack avec une 360 ce pourrait etre une bonne chose pour démocratiser la HD, pour avoir une solution HD bon marché

Message édité par jazzypec le 16-11-2005 à 10:57:20

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3071158
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 10:56:31  profilanswer

BoR a écrit :

Bien sûr que si que c'est représentatif puisque l'immense majorité des joueurs vont se retrouver avec ça.

On s'en tape le coquillard que ça soit optimisé HD si tu as une TV classique.

Nan mais ça je m'en branle. Moi je raisonne ce pour quoi la machine est conçue, et je juge le résultat en fonction de ça. A ce moment là, autant faire tourner des jeux x1 et ps2 sur écran monochrome, c'est le meme raccourci débile.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 10:58:06
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 10:56:31  profilanswer

n°3071161
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 10:57:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

nawak  :sleep:  

un peu comme sur pc , les jeux sont optimisés pour etre en 1600x1200  [:mouais]  

les jeux ont tjours étés optimisés pour tourner sur ce que les gens ont de plus [:spamafote]

---------------
n°3071163
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 10:59:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

les jeux ont tjours étés optimisés pour tourner sur ce que les gens ont de plus [:spamafote]

sur PC, les jeux ont toujours été .... fait pour que ça tourne

parler d'optimisation, c'est un grand mot  :whistle:

y a qu'à voir les derniers fps sortis qui sont pas plus impressionants qu'il y a un an voir meme plus moche mais qui prennent 3 fois plus de ressources ... m'enfin ça c comme parler de virus au jt de TF1 ça fait vendre des antivirus, là ça fait vendre de la ram et des cartes graphiqes c fait pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 16-11-2005 à 11:01:32

---------------
n°3071167
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:00:48  profilanswer

jazzypec a écrit :

sur PC, les jeux ont toujours été .... fait pour que ça tourne

parler d'optimisation, c'est un grand mot  :whistle:

bah les jeux sont optimisés sur console que quand elle va rendre l'ame ,avant vu que c'est "nouveau" ils s'en foutent de l'optimisation [:ddr555]

---------------
n°3071168
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:01:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

Et sur console "old gen" par exemple on a le choix de la reso peut etre ?  :sarcastic: ...Faut comparer ce qui est comparable  :o  

n°3071177
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-11-2005 à 11:03:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais ça je m'en branle. Moi je raisonne ce pour quoi la machine est conçue, et je juge le résultat en fonction de ça. A ce moment là, autant faire tourner des jeux x1 et ps2 sur écran monochrome, c'est le meme raccourci débile.

A ce que je sache 99.9% de la clientèle X1 et PS2 n'a pas d'écran monochrome chez lui, non ? Alors oui effectivement, c'est un raccourci débile ta comparaison .

P'tain ce que tu es obtu comme garçon. C'est pas vrai ça ....

n°3071183
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:05:20  profilanswer

Plus que quelques jours et on pourra pour la plupart jouer à la xbox 360.
Vu les premiers tests que j'ai vu, les jeux du line-up semblent être de qualité mais sans plus à part peut être PGR3 et Kameo.
Personnellement, le jour J je compte me prendre PGR3 (qui s'annonce super fun, j'avais déjà adoré les 2 premiers), NFS MW (je sais que certains vont dire que c'est un jeu EA donc de la merde en barre, mais perso j'aime bien!!!), Nba live 2006 (décidément encore un jeu EA, vous aller finir par me détester!!) et le dernier... Fifa 2006 RTWC (là c'est clair que je vais me faire TT direct [:am7] )

Ce qui compte pour moi, c'est le fun d'un jeu vidéo, donc que ce soit un jeu Ea ou zuzucul, ce n'est pas ce qui m'importe.
Je tiens à dire que je m'éclate plus sur PES (que j'idolâtre) que sur Fifa, mais pour s'éclater avec des potes qui n'ont pas envie de se prendre la tête, un fifa est très conviviale.
J'aime autant les jeux typés simu (PES)que les jeux typés arcade (Fifa).!

Je trouve tout de même abusé que les jeux sortent à 70€, mais étant un joueur qui n'aime pas attendre, je vais me les prendre dès le premier jour.
Ayant 60€ de bon d'achat, çà me fait PGR3 gratos!!! :sol:  

Bref, j'ai peu être des goûts de merde, mais j'assume et je prends mon pied en jouant.
J'ai trippé avec mon atari 520 st, j'ai trippé avec des jeux comme Motoracer, j'espère retrouver ce fun sur les jeux xbox 360.
Des beaux graphismes c'est bien, mais le plaisir de jouer c'est beau mieux

ps: désolé pour le pavé!!! ;)

n°3071186
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:07:30  profilanswer

BoR a écrit :

A ce que je sache 99.9% de la clientèle X1 et PS2 n'a pas d'écran monochrome chez lui, non ? Alors oui effectivement, c'est un raccourci débile ta comparaison .

P'tain ce que tu es obtu comme garçon. C'est pas vrai ça ....

Tout ça pour dire que les x1/ps2/gc se jouent sur tv classique, et que les next gen 360/ps3 se jouent sur HD. Après que les tv des gens soient pas en phase avec les next gen pour avoir le résultat optimum, c'est un autre probleme.  

Donc oui, beaucoup vont déchanter le jour J. Sauf qu'il ne faut pas négliger l'apport de l'AA sur TV classique. Donc ça ne peut qu'être mieux sur tv classique comparé aux jeux actuels!

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 11:08:39
n°3071190
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:09:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tout ça pour dire que les x1/ps2/gc se jouent sur tv classique, et que les next gen 360/ps3 se jouent sur HD. Après que les tv des gens soient pas en phase avec les next gen pour avoir le résultat optimum, c'est un autre probleme.  

Donc oui, beaucoup vont déchanter le jour J. Sauf qu'il ne faut pas négliger l'apport de l'AA sur TV classique. Donc ça ne peut qu'être mieux sur tv classique comparé aux jeux actuels!

bin oué donc dis pas que c'est des branleurs de poster des screens non HD..  [:spamafote]

n°3071191
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:09:19  profilanswer

saturator a écrit :

Plus que quelques jours et on pourra pour la plupart jouer à la xbox 360.
Vu les premiers tests que j'ai vu, les jeux du line-up semblent être de qualité mais sans plus à part peut être PGR3 et Kameo.
Personnellement, le jour J je compte me prendre PGR3 (qui s'annonce super fun, j'avais déjà adoré les 2 premiers), NFS MW (je sais que certains vont dire que c'est un jeu EA donc de la merde en barre, mais perso j'aime bien!!!), Nba live 2006 (décidément encore un jeu EA, vous aller finir par me détester!!) et le dernier... Fifa 2006 RTWC (là c'est clair que je vais me faire TT direct [:am7] )

Ce qui compte pour moi, c'est le fun d'un jeu vidéo, donc que ce soit un jeu Ea ou zuzucul, ce n'est pas ce qui m'importe.
Je tiens à dire que je m'éclate plus sur PES (que j'idolâtre) que sur Fifa, mais pour s'éclater avec des potes qui n'ont pas envie de se prendre la tête, un fifa est très conviviale.
J'aime autant les jeux typés simu (PES)que les jeux typés arcade (Fifa).!

Je trouve tout de même abusé que les jeux sortent à 70€, mais étant un joueur qui n'aime pas attendre, je vais me les prendre dès le premier jour.
Ayant 60€ de bon d'achat, çà me fait PGR3 gratos!!! :sol:  

Bref, j'ai peu être des goûts de merde, mais j'assume et je prends mon pied en jouant.
J'ai trippé avec mon atari 520 st, j'ai trippé avec des jeux comme Motoracer, j'espère retrouver ce fun sur les jeux xbox 360.
Des beaux graphismes c'est bien, mais le plaisir de jouer c'est beau mieux

ps: désolé pour le pavé!!! ;)

ouais enfin je trouves que le plaisir de jouer à un Fifa, ou un NFS, on l'a déjà eu ya longtemps sur les précédentes versions, les jeux n'ayant pas vraiment évolués, à force je ne retrouve plus du tout autant de plaisir / emerveillement à jouer à ces types de jeux qu'avant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 16-11-2005 à 11:09:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3071204
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-11-2005 à 11:16:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sauf que la génération d'avant, 100% des gens avait la bonne TV dans son salon. Pour la PS3/X360, on descend à 5%.

Et c'est bien pour ça qu'il est appréciable d'avoir des captures non HD. [:icon3]  

n°3071206
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:17:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ouais enfin je trouves que le plaisir de jouer à un Fifa, ou un NFS, on l'a déjà eu ya longtemps sur les précédentes versions, les jeux n'ayant pas vraiment évolués, à force je ne retrouve plus du tout autant de plaisir / emerveillement à jouer à ces types de jeux qu'avant ...

Je suis d'accord avec toi, je me rapelle du jour où j'ai joué à Fifa 95 sur mégadrive, c'était la folie !!
Pareil avec Vroom, Vroom multi player, des jeux pas super beau mais avec un fun énorme.
Mon plus gd souvenir c'est Sensible soccer, j'ai du y jouer 1000 heures faciel, aucun pes ne me fera autant tripper.
Le dernier NFS renoue avec son origine, les Underground m'ont vite gavé (le fait de jouer la nuit, pas de flic...), je suis optimiste.

Faut dire que maintenant, avant de pendre un jeu, on lit des tonnes de tests, on mâte de vidéos, à l'époque on appréciait plus le jeu car on ne connaissait pratiquement rien de lui, d'où l'émerveillement.

Je vais donc parti des vieux cons qui pensent que c'était mieux avant, les beaux graphismes comptent maintenant plus que sur le fun à l'état pur, c'est un peu dommage, c'est le business qui veut çà!! :sweat:

n°3071207
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:17:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin oué donc dis pas que c'est des branleurs de poster des screens non HD..  [:spamafote]

Oui mais ce n'est pas refleter les vraies capacitées de la machine que de montrer des screens non HD. Parce que le résultat dans ce cas on le connait : "A mais c'est pourrave, belle arnaque la next gen", alors que c'est totalement faux [:spamafote]

Je suis d'accord avec toi qu'il est intéressant de voir le rendu sur tv classique, mais quelque part c'est injustement rabaisser les qualités de la machine. Je parle pas spécialement de la 360. Ca sera pareil sur PS3. C'est plus un probleme lié à la HD en fait...Difficile de mettre en avant la HD si c'est pour avoir une image qui tourne sur un support qui n'est pas prévu pour :/...Du gachi quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 11:19:24
n°3071215
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:20:07  profilanswer

BoR a écrit :

Sauf que la génération d'avant, 100% des gens avait la bonne TV dans son salon. Pour la PS3/X360, on descend à 5%.

Et c'est bien pour ça qu'il est appréciable d'avoir des captures non HD. [:icon3]

Mouais, bof. :o
Vu la quantité de jeux supportant le progressive scan dans la génération précédente, une télé SD non progressive scan c'était déjà assez douteux. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3071216
Arak1n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:20:42  profilanswer

Pour ma part je n est pas de TVHD (comme beaucoup) mais ce n est pas un probleme vu qu il existe le cable VGA.

n°3071217
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:20:55  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis d'accord avec toi, je me rapelle du jour où j'ai joué à Fifa 95 sur mégadrive, c'était la folie !!
Pareil avec Vroom, Vroom multi player, des jeux pas super beau mais avec un fun énorme.
Mon plus gd souvenir c'est Sensible soccer, j'ai du y jouer 1000 heures faciel, aucun pes ne me fera autant tripper.
Le dernier NFS renoue avec son origine, les Underground m'ont vite gavé (le fait de jouer la nuit, pas de flic...), je suis optimiste.

Faut dire que maintenant, avant de pendre un jeu, on lit des tonnes de tests, on mâte de vidéos, à l'époque on appréciait plus le jeu car on ne connaissait pratiquement rien de lui, d'où l'émerveillement.

Je vais donc parti des vieux cons qui pensent que c'était mieux avant, les beaux graphismes comptent maintenant plus que sur le fun à l'état pur, c'est un peu dommage, c'est le business qui veut çà!! :sweat:

Moi je dis oui aux graphismes et au 5.1 pour l'immersion ! Mais ça ne remplacera jamais le reste c'est clair. J'ai pris mon pied sur fareinheit, et pourtant c'est pas vraiment beau, très loin de standards doom3...

Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 11:23:07
n°3071218
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:21:00  profilanswer

saturator a écrit :

au dela de l'impression de vieux cons... c'est surtout qu'on a deja exporé tellement de voies dans le jeux video, qu'il est difficile de mettre des claques comme ont pu etre les premiers...

la principe des premieres fois est horrible, on est sur le cul la premiere fois puis on fait avec apres...

C'est aussi ca la nature humaine, s'emerveiller sur une chose et apres la trouver banale  :jap:  

n°3071223
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:22:12  profilanswer

Arak1n a écrit :

Pour ma part je n est pas de TVHD (comme beaucoup) mais ce n est pas un probleme vu qu il existe le cable VGA.

ouai mais bon, jouer devant son écran d'ordi, ça va 5 minutes. Et je vois pas l'interet dans ce cas d'acheter une console qui par définition trone dans un salon. Autant rester sur pc !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 11:23:31
n°3071226
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:23:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui mais ce n'est pas refleter les vraies capacitées de la machine que de montrer des screens non HD. Parce que le résultat dans ce cas on le connait : "A mais c'est pourrave, belle arnaque la next gen", alors que c'est totalement faux [:spamafote]

Je suis d'accord avec toi qu'il est intéressant de voir le rendu sur tv classique, mais quelque part c'est injustement rabaisser les qualités de la machine. Je parle pas spécialement de la 360. Ca sera pareil sur PS3. C'est plus un probleme lié à la HD en fait...Difficile de mettre en avant la HD si c'est pour avoir une image qui tourne sur un support qui n'est pas prévu pour :/...Du gachi quoi !

En meme temps c'est etre honnete avec le consommateur, dont la majorité, est équipée de tv classique...
Si vous aimez qu'on vous balance des renders 1280x720 avec AA 16x sur tout les screens...  :sarcastic:  
Une pratique à la mode.

Message édité par FpsFan le 16-11-2005 à 11:24:57
n°3071227
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-11-2005 à 11:24:08  profilanswer

LightKyle a écrit :

Mouais, bof. :o
Vu la quantité de jeux supportant le progressive scan dans la génération précédente, une télé SD non progressive scan c'était déjà assez douteux. :o

Oui enfin, il y a tout de même plus de différence entre du HD/SD qu'entre du progressive et de l'interlacé :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 16-11-2005 à 11:28:09
n°3071230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:25:16  answer

syntaxx_error a écrit :

La ou syntaxx a pas tort, c'est que c'est pareil sur toutes les machines:
Quand a t'on vu des screens editeurs sur PC presente un jeu en 1024x768 non AA ?

Pourtant, quand on voit la configuration moyenne de l'acheteur, il est loin de retrouver les screens HDR qu'il aura vu sur le net...

Pour en revenir a cette 360, je souhaitais votre avis.

Je suis en train de changer de config, et n'envisage donc pas de grosse depense d'ici plusieurs mois. D'autant plus que mes televiseurs ont a peine un an, et sont de bons gros CRT des familles. Donc la 360 sans tele HD n'est pas pour moi tres interessante.
En revanche, j'ai un bon ecran PC, un mitsu 22", qui accepte 2 sources VGA. Est ce que j'aurais un aussi bon rendu sur mon ecran de PC que sur une tele HD ? Cela ramenerait un peu la 360 dans le haut de la liste de mes futurs achats... Et si oui, quelle resolution sortira sur l'ecran ?

Merci d'avance pour vos reponses. Je sais que le theme a ete 100 fois aborde, mais comme ici, l'immense majorite des joueurs ont un PC avec un bon ecran et pas de TV HD, je me permets de remettre le sujet sur la table ;)

n°3071233
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:27:13  profilanswer

Si on imagine, le mec voit des images de FEAR...il trouve sublime toussa, il regarde la config mini, il peut se le prendre

il s'achete le jeu et arrivé chez lui il voit un truc degueu car sa config est pourrie...

ben certes on lui a pas menti en montrant des images du jeu au top mais bon c'est chiant quand meme

n°3071238
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-11-2005 à 11:29:36  profilanswer

Je pense que tu devrais poser ta question ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7576-1.htm  :jap:  

n°3071243
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 11:31:59  profilanswer

BoR a écrit :

Oui enfin, il y a tout de même plus de différence entre du HD/SD qu'entre du progressive et de l'interlacé :o

Etant utilisateur du 480p sur mes jeux x1, je peux te dire que le passage de l'entrelacé au progressif est deja en soit un grand bond en avant : image super nette et précise, il n'y a plus un seul tremblement, les textes affichés à l'écran ne bavent plus...Etc...Bref, aucun rapport. Perso, je ne supporte plus l'entrelacé avec les jv ! Une fois qu'on a gouté au progressif, on peut plus s'en passer. La différence se voit à l'oeil nu.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 11:34:45
n°3071253
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:36:30  profilanswer

Citation :

La Xbox 360 enregistre deux nouveaux reports au Japon. Em : Enchant Arm de From Software, officiellement annoncé parmi les titres de lancement, est finalement repoussé du 10 décembre au 12 janvier, tandis que la sortie de Ninety-Nine Nights, supposée pour le 12 janvier, est reportée au printemps, sans plus de précisions.

source: Gamekult, http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 44828.html

n°3071260
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-11-2005 à 11:39:03  profilanswer

c'est clair qu'on est de plus en plus blasé...

il est loin le temps où mes mains tremblaient sur ma mannette de zelda 64 apres le premier lancement du jeux :love:  

n°3071262
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:40:05  profilanswer

hd ou pas un ecran lcd sur pc serra surement plus beau :love:

---------------
n°3071263
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-11-2005 à 11:40:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

. La différence se voit à l'oeil nu.

encore heureux parce que si il faut prendre des jumelles ya plus grand interet :lol:  

n°3071264
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:42:12  profilanswer

:heink:  
je vois pas comment ils peuvent avoir des photos de cette qualité :o
c'est juste un screenshot pris à partir d'une image 4/3. à part le format, il n'y a aucune certitude que ça ressemble à ça sur une vieille tv moisie

---------------
Ma collec de jeux -
n°3071266
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-11-2005 à 11:43:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Etant utilisateur du 480p sur mes jeux x1, je peux te dire que le passage de l'entrelacé au progressif est deja en soit un grand bond en avant : image super nette et précise, il n'y a plus un seul tremblement, les textes affichés à l'écran ne bavent plus...Etc...Bref, aucun rapport. Perso, je ne supporte plus l'entrelacé avec les jv ! Une fois qu'on a gouté au progressif, on peut plus s'en passer. La différence se voit à l'oeil nu.

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi.

n°3071271
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:46:30  profilanswer

vive le plastik bien brillant  :sleep:  

n°3071287
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 11:55:04  profilanswer

FpsFan a écrit :

Comme c'est marqué c'est sur TV classique, et les jeux xbox et ps3 seront tous optimisés HD, donc...Si ca se trouve on va se retrouver avec la REvo qui affichera sur tv classique les plus beaux graphismes  :D Ca serait un joli pied de nez  [:marc]

des jeux hd sur une tv classique ca donne au pire des jeux avec une reso pal standard comme on connait aujourd'hui, comme fera la revo koi, et au mieux rajoute du fsaa en plus donc je vois pas le soucis

bon je comprends pas trop le post de syntaxx, l'article precise bien que c'est sur une tv classique ce qui est interessant vu que la pluspart des gens tournent encore la dessus, et puis ca permet de voir que le jeu benificie du fsaa du coup qui donne un rendu propre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)