| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Sont pas cons, le but du système est de te donner envie de faire peter ta cb pour acheter le jeu en boutique Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 19:00:31 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:00:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca viendra, elle est truffée de connecteurs USB2, donc bon faut patienter, les bidouilleurs vont s'en occuper |
remizz Adventure !Transactions (0) | J'espère qu'on pourra vider notre DD de 20go sur le DD du PC |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere que les nouvelles demos seront gratos aussi, et qu'ils ne font pas ca seulement pour la sortie de la console |
waronze Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:14:45 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | NFSMW c'est pas un jeu X360 ? |
|
syntaxx_error Transactions (1) | |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Une idée des prix chez Score Games :
remizz Adventure !Transactions (0) | bon et bien je vais être dans l'obligation de n'acheter que des jeux microsoft |
thekiller3 Transactions (0) |
red faction Transactions (0) | tu parle dune economie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ils sont malades de faire des prix comme ça, deja une console a 650$+tx ... m'enfin ils feront marche arriere quand ils veront que les consommateurs ne suivent pas. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Sur Micromania et la Fnac, livraison des PDZ, PGR3 à partir du 25 nov ?!...
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en ce qui concerne mon probleme d'alcool, effectivement syntaxx a raison Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2005 à 20:46:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si c'était un nouveau road rash à 72 passe encore, mais là Maden et Fifa ils peuvent se les ... hum
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | j'attend dynasty warriors avec impatience ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est dingue ça les jeux à 72 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'espere qu'ils vont bien se gaméler avec leur politique de prix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
Pour tes problemes d'alcool, j'y suis allé au bluff Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 21:21:01 |
jigawa Transactions (1) | CARREFOUR vient de publier son catalogue de noel. (pas celui des jouets mais celui des cadeaux).
Message édité par jigawa le 15-11-2005 à 21:20:07 |
bichoco Transactions (0) |
|
je pense qu'ils vont surtout observer les comportements des consommateurs le 1er mois. Ils se décideront par la suite, mais clair qu'il ne faudrait pas que ça donne des mauvaises idées sur l'ensemble du catalogue |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | IGN: PGR 3 Message édité par FpsFan le 15-11-2005 à 21:31:53 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je pense que c'est la tendance "next gen", si ça se passe pas trop mal, les autres emboîteront le pas (Sony, Nintendo... non pê pas Nintendo --------------- PCPS360 |
Leops33 Transactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | EA sont uniquement dans ce milieux pour se faire du fric.Faire payer le CONsommateur avec des mise à jours à 60-70 euros, il y a bien un moment ou le public sera blasé et lachera l'affaire.
|
bichoco Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |