| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:37:30 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
ste foutage de gueule...Le seul moyen pour faire baisser les prix est de boycotter ! Ca fera comme la x1, les prix finiront par baisser rapidement ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas biiiienn Message édité par Jesus Army le 15-11-2005 à 16:46:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-11-2005 à 16:55:44 |
jcfr Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ba mode pigeon ON. Pi c'est EA, pi c'est next gen donc par principe du doit raquer meme si les jeux n'apporte rien de spécialement nouveau...Voilà en gros ce qu'ils doivent se dire |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:56:35 ![]() ![]() |
Mazda3 Transactions (0) | Pour ceux qui sont interessé :
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Yalouf Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Chez 1up c'est la soirée des 7/10 :
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 15-11-2005 à 18:23:30 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
le "bocal" comme tu l'appelle est décidement un endroit maudit
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 15-11-2005 à 18:33:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Unveils Xbox Live Marketplace Content Available at Launch of Xbox 360
Cool, trailer et demo gratos pour tout le monde. Le reste c'est du jacky/kevin avec un système payant pompé sur les tel mobil avec des conneries de customisation... Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 18:52:06 |
Trailer et Demo sont gratuits ! Commence pas à faire de la désinformation ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 18:54:22 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ahhh crowfix va troller sur ce topic --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je ai vu en action la bete ce week end sur 2 ecrans au plasma. NHL vraiment moyen graphiquement (tout pixelisé mais la tele etait au moins un 30 pouces). L'autre par contre un FPS graphiquement tres bon j'ai trouvé, en tout cas sur cette tele. Les manettes sans fils etaient pratiques d apres ce que j;ai pu voir... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps ça va être chaud pour se taper des démos de 500Mo en DL --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Seuls les themes + gamer pictures + jeux arcades sont payants...Perso, ça ne m'intéresse pas ! |
Perso, j'en ai rab, ADSL2+ powwwa ! Ce qui m'inquiète le plus c'est plutot la faible capacité du DD |
Clairement. En tout cas, le fait d'avoir direct les demo sans etre obligé d'acheter un mag à la con c'est plutot une très bonne nouvelle (économie de fric) ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 18:58:24 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Sont pas cons, le but du système est de te donner envie de faire peter ta cb pour acheter le jeu en boutique Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 19:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |