| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 10:06:59 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:06:13 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de passer au Micromania a coté de chez moi et autour des personnes jouaient a une Borne Xbox360 et ils parlaient de la console en disant que c'était une nouvelle version de la Xbox1 et que ça allait tout déchirer |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca prouve que le hype made in crosoft a fait son effet ! Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 10:43:13 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | heu je pense que quand des gens disent la nouvelle xbox, c'est comme de dire la nouvelle playstation...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | IGN note les premiers jeux Xbox 360, et ils ne sont pas tendre apparement avec:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Double post désolé Message édité par FpsFan le 15-11-2005 à 11:40:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tixi Transactions (0) | IGN est pourtant réputé pour surnoter qd meme ....
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:44:11 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour IGN, des notes comme ca, c'est des jeux correct/assez bien.J'aurai cru que Kameo ferai plus d'éffet:
|
tixi Transactions (0) | 60 le We qd meme ... pourraient faire des efforts pour allonger la durée de vie des jeux ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les test tombent!!!
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | 10h maxi pour Kameo, c'est cool ... il sera fini samedi 3 au matin ... |
professionnal Transactions (6) | et deja en occaz l aprem |
Scrypt Transactions (6) | moi j'attends surtout un bon test de PDZ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1UP
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bobbysolo Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si ils ont mis ces notes, il ne faut pas y voir automatiquement du mal.Peut-etre qu'elles sont justifiées.
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nichlas Transactions (0) | Salut,
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Pourquoi ne pas les appeller ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Interview "Mass Effect" (Bioware)
Je l'attends de pied ferme ce jeu là ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 14:45:20 |
patrickbateman Transactions (1) | J'ai eu le plaisir de m'essayer brievement à la xbox360 tout à l'heure sur la version demo de call of duty2.....tout d'abord, la machine est superbe, je la trouve vraiment bien finie, un bel objet.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Cool, ça s'annonce très bien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Call of Duty c'est clairement pas le jeu qui fera correctement office de "demonstration"... feraient mieux de mettre PGR3, Kameo, ou PDZ sur leurs bornes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
Oui, c'est assez surprenant comme politique. Une borne ça doit faire envie. Les bornes x1 étaient pas terribles non plus, les demo n'étaient franchement pas les meilleurs. Va comprendre...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-11-2005 à 15:37:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | King Kong j'y ai joué sur PC chez un pote et il est quand même bien sympa et bien foutu. Enfin bon c'est clair que c'est pas un jeu qui va faire acheter la console |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sauf qu'ils ont deja fait leurs preuves avec KOTOR & co...Je suis pas spécialement inquiet sur leur capacité à sortir un jeu de qualité qui se vendra et qui n'empechera pas les 2 épisodes suivants de sortir !
Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 15:46:04 |
Message édité par jazzypec le 15-11-2005 à 15:54:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Je me permets de reposer une question sans doute passée inaperçue : à propos de la rétrocompatibilité, les jeux xbox1 qui ne s'affichaient qu'en 4/3 pourront-ils s'afficher maintenant en mode 16/9 ème ? Si je ne me trompe (mais je n'ai peut-être rien compris comme d'habitude), en 720P, ça devrait être du 16/9e non déformé, non ? Ce serait cool de pouvoir jouer à Jade Empire ou Fable dans ces conditions, en tout cas... |
Tirkyth Transactions (2) | Bon bin alors je crois que je vais attendre encore avant de prendre la 360, elle avait ma préférence même sans les FF, avec un léger doute, mais si c'est confirmé, le choix sera terminé ^^ Message édité par Tirkyth le 15-11-2005 à 16:30:43 --------------- Mon Feedback ! |
Aucune idée. L'accent a plus été mis sur l'ajout de l'AA + 720p...Ca sera un peu la surprise pour le 16/9 ! Message édité par syntaxx_error le 15-11-2005 à 16:29:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |