| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:34:38 ![]() ![]() |
tecoxe Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah tiens j'avais pas vu, démo de NHL 10 également dispo (765Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 08ba/?of=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | demo de lost planet 2, dirt 2 et shadow complex (téléchargée mais pas encore essayé) ce soir si j'ay bien compris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nolive94 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais bien si j'en crois le topik xbla, mais on sait jamais, mieux vaut essayer avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nolive94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:48:01 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Jileo Transactions (3) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est bien ici que quelqu'un a dit que les cartes bleues enregistrées sur le site de cro$oft était tipiaké ? On a plus d'info à ce sujet ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Little-Wolf Transactions (1) | Attention pour la Poste une "activité suspecte" se résume parfois a un simple achat sur un site étranger genre amazon.uk, le mieux est que tu leur demandes la nature de ces activités --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Tres bonne idée d'Epic de remettre ce genre de jeu au gout du jour. Message édité par alb le 20-08-2009 à 17:32:29 |
nolive94 Transactions (0) | FFXIII au printemps en Europe
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Preview Assassin's Creed 2 à Florence
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 17:51:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Wolm Transactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah pourquoi pas...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 20-08-2009 à 18:58:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shred Transactions (3) | Au niveau graphismes ça claque bien, c'est trés propre, les effets sont trés convaincants (l'eau sur le pare brise Et pour la conduite pas d'effet "freins qui stoppent de 200 à 0 en 2 metres" c'est trés arcade mais ça on le savait. J'ai juste été surpris au début car en y allant trop fort sur le stick de direction on fait des embardées vraiment amples mais aprés quelques km on prends des virages sympas bien controlés, tout en glisse. C'est au final plutôt facile de rester correctement sur la piste mais suffisament corsé pour faire des bons temps. A voir avec les différentes surfaces. Bref j'accroche vraiment alors que pour Dirt 1 je m'étais aretté à la démo. edit : quelqu'un à déja fait un topic unique ? Message cité 1 fois Message édité par shred le 20-08-2009 à 19:02:38 |
shred Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben 50 heures sans les quêtes annexes c'est énorme, non ? J'ai rarement vu une quête principale de 100 heures !!! Message édité par phantom@s le 20-08-2009 à 20:06:23 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est un RPG jap, pas ricain
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben faut regarder les autres FF, c'est bcp moins long les quêtes principales(en tout cas j'ai pas vu + de 50 heures en général), et rien a voir avec les Jap ou occidentaux, ca dépend de l'histoire simplement.
Message édité par phantom@s le 20-08-2009 à 20:22:18 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
pisus Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Vraiment pas mal du tout ce Dirt 2:
Message édité par syntaxx_error le 20-08-2009 à 23:08:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |