Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5102  5103  5104  ..  7171  7172  7173  7174  7175  7176
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6526659
nolive94

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

ça a été demandé ici, je réponds :o

T'aurai pu lui indiquer le bon tomik  :o  
Fin bref...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 14:34:38  profilanswer

n°6526701
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:44:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai listé même les jeux US non sortis en France car elle n'est pas zonée et aussi les jeux qui sortent sur PC mais pas sur X360
En gras, une sélection des exclus qui sont bien ou +, d'après les retours (tests et HFR) qui ont eu lieu (je sais que c'est sujet à troll mais il faut bien essayer de conseiller !)

Merci  :jap:

n°6526746
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 15:00:03  profilanswer

Ah tiens j'avais pas vu, démo de NHL 10 également dispo (765Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 08ba/?of=1

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6526755
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:03:36  profilanswer

celle de lost planet 2 a été annoncée ?

n°6526756
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:04:07  profilanswer

rombel a écrit :

celle de lost planet 2 a été annoncée ?

Depuis hier matin, ouais. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6526837
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:41:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Depuis hier matin, ouais. [:tinostar]

bon ok.

n°6526846
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:45:10  profilanswer

demo de lost planet 2, dirt 2 et shadow complex (téléchargée mais pas encore essayé) ce soir si j'ay bien compris [:nico54]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6526852
nolive94

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:46:11  profilanswer

castormalin a écrit :

demo de lost planet 2, dirt 2 et shadow complex (téléchargée mais pas encore essayé) ce soir si j'ay bien compris [:nico54]

C'est bien ca :o  
Shadow complex tu vas jouer 10 min a la demo avant de craquer :D

n°6526858
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:47:21  profilanswer

je sais bien si j'en crois le topik xbla, mais on sait jamais, mieux vaut essayer avant [:dawa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6526863
nolive94

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:48:01  profilanswer

castormalin a écrit :

je sais bien si j'en crois le topik xbla, mais on sait jamais, mieux vaut essayer avant [:dawa]

:jap: sait-on jamais

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 15:48:01  profilanswer

n°6526904
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:00:20  profilanswer

castormalin a écrit :

il y a aussi celle de NHL 10 qui est sortie aujourd'hui

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6526918
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2009 à 16:06:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain, Codemasters ils assurent au niveau des menus de leurs jeux, ceux de Dirt 2 sont hallucinants :D

Oui très réussi mais ultra lourd, 5 minutes d'animation à chaque fois que tu valide un truc :sweat:

n°6526927
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-08-2009 à 16:10:32  profilanswer

castormalin a écrit :

dirt² pas testé encore mais LP² je dois être un des rares à avoir trouvé le resultat convaincant même s'il est vrai que le niveau jouable n'est pas le plus nerveux car nécessitant du coop...et avec des bots c'est forcement moins bien  :o  

th_vador a écrit :

il y a aussi celle de NHL 10 qui est sortie aujourd'hui

[:yanhoupa]

c'est une tres bonne initiative  ;)  
et contrairement au topic d'en face,  ici on peut parler de la console concurrente sans crier au troll :o  :o  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6526929
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:12:07  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui très réussi mais ultra lourd, 5 minutes d'animation à chaque fois que tu valide un truc :sweat:

J'ai pas trouvé.

---------------
n°6526946
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:18:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

dirt² pas testé encore mais LP² je dois être un des rares à avoir trouvé le resultat convaincant même s'il est vrai que le niveau jouable n'est pas le plus nerveux car nécessitant du coop...et avec des bots c'est forcement moins bien  :o  

Moi j'ai trouvé ça vraiment sympa! Et le pote avec qui j'ai joué aussi (pourquoi jouer avec des bots d'ailleurs?)
En tout cas, ça laisse penser que le jeu peut être énorme!

Oui, mais c'était pour ajouter à son récap, donc ça compte pas! :P

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6527097
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-08-2009 à 17:16:57  profilanswer

c'est bien ici que quelqu'un a dit que les cartes bleues enregistrées sur le site de cro$oft était tipiaké ? On a plus d'info à ce sujet ?
Je viens de recevoir un courrier de la banque postale me disant que des activités suspectes avait été détéctées et que par précautions, il fallait faire opposition...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6527110
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 17:22:01  profilanswer

Attention pour la Poste une "activité suspecte" se résume parfois a un simple achat sur un site étranger genre amazon.uk, le mieux est que tu leur demandes la nature de ces activités

---------------
Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup
n°6527115
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-08-2009 à 17:24:53  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Attention pour la Poste une "activité suspecte" se résume parfois a un simple achat sur un site étranger genre amazon.uk, le mieux est que tu leur demandes la nature de ces activités

Ils ont pas voulu me dire...
Mais récemment j'ai juste commandé sur amazon.fr et sur microsoft.com ctout

---------------
n°6527118
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:25:49  profilanswer

devil86 a écrit :

Ils ont pas voulu me dire...
Mais récemment j'ai juste commandé sur amazon.fr et sur microsoft.com ctout

je viens d'effacer ma carte, dans le doute :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°6527134
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:32:10  profilanswer

nolive94 a écrit :

C'est bien ca :o
Shadow complex tu vas jouer 10 min a la demo avant de craquer :D

Je viens de le prendre, je kiffe :D

Tres bonne idée d'Epic de remettre ce genre de jeu au gout du jour.

Message édité par alb le 20-08-2009 à 17:32:29
n°6527135
nolive94

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:32:34  profilanswer

FFXIII au printemps en Europe

Enfin pas pour tout de suite puisque le treizième opus de la saga déboulera au printemps prochain.

Comme bon nombre de ces petits camarades, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy XIII, a fait le déplacement jusqu'à en Allemagne pour venir discuter de sa nouvelle création. S'il faudra encore attendre le Tokyo Game Show avant de connaître tous les secrets - ou presque - de ce FF XIII, Kitase a tout de même lâché quelques détails intéressants.

On apprend que le jeu devrait également les 50 heures de durée de vie, sans les quêtes annexes. De plus, Final Fantasy XIII sera entièrement doublé en anglais et sous-titrés dans les différentes langues européennes. A ce sujet, Square Enix confirme que le RPG le plus attendu du moment arrivera en Europe durant le printemps 2009 sur Xbox 360 et Playstation 3. D'ailleurs, la version Xbox 360 devrait, si tout va bien, contenir trois DVD.

Source

Spoiler :

[:haha grillaid]???

n°6527140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2009 à 17:35:01  profilanswer

devil86 a écrit :

c'est bien ici que quelqu'un a dit que les cartes bleues enregistrées sur le site de cro$oft était tipiaké ? On a plus d'info à ce sujet ?

mouais, y'a quelqu'un qui a débarqué pour dire "je connais un mec qui m'a dit que", j'ai vu l'information nulle part (et pourtant je suis abonné à un paquet de rss JV), donc à mon avis c'était du gros pipeau :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6527143
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2009 à 17:35:24  profilanswer

Preview Assassin's Creed 2 à Florence
http://www.eurogamer.fr/articles/a [...] ii-preview

Résumé des points importants : du bon, du moins bon, du excellent, et du "ça dépend du point de vue sur le premier épisode" :D

Citation :

[...]
On trouvera donc les deux villes déjà citées, mais aussi la campagne toscane, autour du village de San Gimignano, et plus étonnant une zone en Roumanie ! Il n’y aura pas de « hub » central pour relier tout ça comme le Royaume dans le premier volet, et on pourra donc se déplacer assez rapidement d’une zone à une autre.
[...]
« Là, plus de Royaume, mais vous aurez quand même un cheval, et de la campagne aussi, sauf que vous aurez des choses à faire dedans ».
[...]
Il rencontre donc un marchand dans la rue et grâce à sa bourse de pièces d’or (élément central du jeu désormais), lui achète une petite pique empoisonnée. On remarque par la même occasion qu’il était possible de lui acheter aussi une fiole de guérison  
[...]
En appuyant sur un bouton, Patrice ouvre l’inventaire rapide d’Ezio avec tous un tas d’icônes représentant des gadgets et de petites armes en tout genre. Il choisit le pistolet et tire plusieurs coups sur le malheureux qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Plusieurs coups de feu ? Cela n’est-il pas un peu trop moderne pour l’époque, interrogeons-nous le créatif volubile ? « Oui et non, puisque cette arme a été inventée et offerte par le génie Léonard de Vinci lui-même ».
[...]
les combats sont assez proches du premier épisode dans leur déroulement mais que quelques petites nouveautés ont tout de même été ajoutées, sans que l’on en sache vraiment plus.
[...]
la sous-mission est terminée et le développeur nous précise qu’il y en aura un peu partout à trouver dans les villes et que certaines seront particulièrement bien cachées. Il ne s’agit donc plus d’être au courant de 100% des quêtes sans faire grand chose. Et d’après ce que l’on a pu voir, on sera aussi beaucoup moins guidés dans les missions d’assassinat, puisque l’on pourra s’y prendre de plusieurs façons pour arriver à nos fins.
[...]
On découvre alors avec stupeur que le personnage vient de pénétrer dans un véritable niveau de plateforme à part entière. Pièges à éviter, mécanismes à enclencher, sauts à enchaîner, on se croirait dans un Prince of Persia. « C’est exactement ça », nous dit Patrice, « et vous avez environ 4 à 5 heures de gameplay de ce genre dans le jeu ».
[...]

et en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise :

Spoiler :

« Et Desmond Miles et l’Animus dans tout ça ? ». « Ils sont toujours là bien sûr » nous répond Patrice, « c’est Desmond le véritable héros de cette histoire, et vous le verrez donc à de multiples reprises avec un enchaînement de phases dans le passé et dans le présent. Et il y aura bien plus d’action qu’avant dans cette dernière époque »

Personnellement ça me branche à mort [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 17:51:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6527196
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:50:39  profilanswer

Citation :

On découvre alors avec stupeur que le personnage vient de pénétrer dans un véritable niveau de plateforme à part entière. Pièges à éviter, mécanismes à enclencher, sauts à enchaîner, on se croirait dans un Prince of Persia. « C’est exactement ça », nous dit Patrice, « et vous avez environ 4 à 5 heures de gameplay de ce genre dans le jeu ».  
[...]

NON [:sylfurd]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6527233
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 18:19:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et d’après ce que l’on a pu voir, on sera aussi beaucoup moins guidés dans les missions d’assassinat, puisque l’on pourra s’y prendre de plusieurs façons pour arriver à nos fins.

Comment ça on était guidé dans le premier ? Ils nous l'avaient pourtant vendu quand un jeu avec une totale liberté, l'IA qui s'adapte, blablabla

n°6527272
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 18:36:14  profilanswer

nolive94 a écrit :

Enfin pas pour tout de suite puisque le treizième opus de la saga déboulera au printemps prochain.

Comme bon nombre de ces petits camarades, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy XIII, a fait le déplacement jusqu'à en Allemagne pour venir discuter de sa nouvelle création. S'il faudra encore attendre le Tokyo Game Show avant de connaître tous les secrets - ou presque - de ce FF XIII, Kitase a tout de même lâché quelques détails intéressants.

On apprend que le jeu devrait également les 50 heures de durée de vie, sans les quêtes annexes. De plus, Final Fantasy XIII sera entièrement doublé en anglais et sous-titrés dans les différentes langues européennes. A ce sujet, Square Enix confirme que le RPG le plus attendu du moment arrivera en Europe durant le printemps 2009 sur Xbox 360 et Playstation 3. D'ailleurs, la version Xbox 360 devrait, si tout va bien, contenir trois DVD.

Source

Spoiler :

en espérant qu'on aura le choix, entre voix jap et voix anglaises  

---------------
1984
n°6527314
Wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 18:52:25  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

Faut pas rever :/

n°6527320
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2009 à 18:53:44  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

en espérant qu'il sorte réellement au printemps :o

n°6527325
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 18:56:07  profilanswer

Wolm a écrit :

Faut pas rever :/

Bah pourquoi pas...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6527330
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-08-2009 à 18:57:24  profilanswer

devil86 a écrit :

Je viens de recevoir un courrier de la banque postale me disant que des activités suspectes avait été détéctées et que par précautions, il fallait faire opposition...

Il m'est arrivé un peu la même chose...
En fait c'était les 1 Euros de contrôle Paypal pour "certifier" ma carte (grace au "N° de contrôle" sur le relevé) qui avaient été bloqué...
Du coup je n'ai pas pu certifier ma carte sur Paypal...

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 20-08-2009 à 18:58:08

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°6527341
shred

Transactions (3)
Posté le 20-08-2009 à 19:02:00  profilanswer

[:cerveau neuf]  Dirt 2, déja les menus ça envoie du lourd au niveau ambiance (j'adore la musique étouffée en fond qui devient forte quand on prends le départ). On retrouve bien l'ambiance des festivals motorsport à l'américaine.

Au niveau graphismes ça claque bien, c'est trés propre, les effets sont trés convaincants (l'eau sur le pare brise  [:cerveau delight] )

Et pour la conduite pas d'effet "freins qui stoppent de 200 à 0 en 2 metres" c'est trés arcade mais ça on le savait. J'ai juste été surpris au début car en y allant trop fort sur le stick de direction on fait des embardées vraiment amples mais aprés quelques km on prends des virages sympas bien controlés, tout en glisse. C'est au final plutôt facile de rester correctement sur la piste mais suffisament corsé pour faire des bons temps. A voir avec les différentes surfaces.

Bref j'accroche vraiment alors que pour Dirt 1 je m'étais aretté à la démo.

edit : quelqu'un à déja fait un topic unique ?

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 20-08-2009 à 19:02:38
n°6527370
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 19:14:05  profilanswer

shred a écrit :

edit : quelqu'un à déja fait un topic unique ?

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1800_1.htm

---------------
n°6527374
shred

Transactions (3)
Posté le 20-08-2009 à 19:15:44  profilanswer

n°6527455
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-08-2009 à 19:52:28  profilanswer

nolive94 a écrit :

Source

Spoiler :

50 heures?
5 ans de développement pour 50h?!!!

plus on en voit/apprend, plus je me dis que ça va etre une belle merde ce FF13 :D

n°6527467
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 19:58:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

50 heures?
5 ans de développement pour 50h?!!!

plus on en voit/apprend, plus je me dis que ça va etre une belle merde ce FF13 :D

10h par an c'est une bonne moyenne.  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:clooney28]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6527482
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 20:03:14  profilanswer

Ben 50 heures sans les quêtes annexes c'est énorme, non ? :o
Ca dépend des quêtes annexes ensuite, en général on arrive dans les 100/200 heures avec !

J'ai rarement vu une quête principale de 100 heures !!!
Exemple Oblivion, 25 heures environs la quête principale et avec les quêtes annexes on arrive a 250/300 heures(je sais de quoi je parle je l'ai rejoué 7 fois et avec les DLC en plus) :D !

Message édité par phantom@s le 20-08-2009 à 20:06:23

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6527484
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-08-2009 à 20:04:27  profilanswer

c'est un RPG jap, pas ricain
ça change pas mal de chose sur ce plan là ;)

n°6527489
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 20:07:27  profilanswer

Ben faut regarder les autres FF, c'est bcp moins long les quêtes principales(en tout cas j'ai pas vu + de 50 heures en général), et rien a voir avec les Jap ou occidentaux, ca dépend de l'histoire simplement.

Je viens de me faire FF XII, j'en suis a 112 heures et pas encore terminé avec les quêtes annexes. Mais sans les quêtes annexes suis pas sur qu'il y ai + de 50 heures pour la quête principale.

Ce qui change surtout entre Jap et Occidentaux, c'est le tour par tour et RPG avec des couloirs tout le jeu(dans 95% des jeux), sur les dernières années les RPG occidentaux c'est monde 100% ouvert et 100% liberté de mouvements et de choix, d'ailleurs je commence a préférer de plus en plus les RPG occidentaux, vivement le 02/10 avec la sortie de RISEN(une genre d'oblivion croisé avec gothic + sa touche perso), et en prime sont plus souvent 100% en VF, la FF XIII sera de nouveau en VOST(anglais ST Fr), et je commence sérieusement a en avoir marre des ST quand on paie le jeu plus cher que chez ceux qui ont leurs langues natales. :love:

Spoiler :

Rien que pour ça FF 13 je le prendrais qu'en occase plutard.

Message édité par phantom@s le 20-08-2009 à 20:22:18

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6527582
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-08-2009 à 20:46:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

je viens d'effacer ma carte, dans le doute :)

mouais, y'a quelqu'un qui a débarqué pour dire "je connais un mec qui m'a dit que", j'ai vu l'information nulle part (et pourtant je suis abonné à un paquet de rss JV), donc à mon avis c'était du gros pipeau :o

billycorgan a écrit :

Il m'est arrivé un peu la même chose...  
En fait c'était les 1 Euros de contrôle Paypal pour "certifier" ma carte (grace au "N° de contrôle" sur le relevé) qui avaient été bloqué...  
Du coup je n'ai pas pu certifier ma carte sur Paypal...

Si j'ai compris ce que ma dit la conseillière, ma banque a reçu une note d'info d'un certain site comme quoi les numéros de cd ont pu être subtilisé. Du coup ils envoient la liste des clients concernés à la banque. Dans mon cas, la poste m'a envoyé un courrier pour m'avertir de faire opposition même si je n'avais aucun débits frauduleux.
Bref, cela n'a peut être rien à voir avec microsoft mais bon on sait jamais...

---------------
n°6527641
pisus

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 21:10:50  profilanswer

Non mais c'était sur un site de hack , le mec a gardé la base de donnée pour lui :D

n°6527864
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 23:07:20  profilanswer

Vraiment pas mal du tout ce Dirt 2:

- Techniquement ça déchire, encore plus beau que le 1 qui mettait déjà la claque à l'époque. Par contre les effets de projection d'eau sont assez pourraves et font tache avec le reste. L'aniso est clairement à 4x, ça fait plaisir à voir. Aucun tiring contrairement au précédent épisode. J'ai pas noté de ralentissement. Grande fluidité (tout le contraire du 1). Chargement très rapide. Chapeau !

- Niveau gameplay, on sent que c'est deja plus difficile et que le dosage est pointilleux. Les voitures ont tendances à trop chasser du cul dans les virages. Faut vraiment beaucoup plus doser avec l'accélérateur. Grande sensation de vitesse. Conduite plus réaliste visiblement.

- Interface plutot sympa et plus "djeunz" mais qui donne la gerbe à force de tourner dans tous les sens. Visuellement fatiguant.

- Le multi xbl marche impec, là aussi tout charge très rapidement, on attend pas 3 plombes. Pas de lag.  

Bref, finition de haute volée. Etant fan du genre, je vais clairement craquer  :love:

Message édité par syntaxx_error le 20-08-2009 à 23:08:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5102  5103  5104  ..  7171  7172  7173  7174  7175  7176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)