| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:37:50 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'avais un arcade stick à l'epoque de la NES --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais moi zaussi Message édité par Jesus Army le 09-11-2005 à 18:45:20 |
strongart Transactions (0) | Salut à tous ça fait un petit moment que je lis ce post, car bien qu'ayant acheter ma xbox1 le jour de sa sortie + 1manette + 1 jeux =479+40+jeux gratuit =mal aux fesses quand on à même pas 15 ans je me rappelle pas mon âge au moment où je l'ai acheter).
Message cité 1 fois Message édité par strongart le 09-11-2005 à 19:05:04 |
Jp3rF Transactions (0) |
strongart Transactions (0) | Pour le moment les 3/4 1ers mois! |
space droid Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai mis à jour la page 1 avec dans la partie "accessoires" les explications et les drivers pour pouvoir utiliser les pads 360 sur votre PC windows xp !
Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 19:54:20 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'était pas prévu pour bientôt d'ailleurs cette liste ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
A mon avis ça va sortir au dernier moment, genre 7 jours avant |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:53:53 ![]() ![]() |
Jp3rF Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suis etonné qu il n y ai meme pas de liste underground.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah halo 2 pour l'instant |
remizz Adventure !Transactions (0) | apparement, un pote à pu y jouer à la fnac (annecy) ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au micromania a coté de chez moi on peut jouer qu'a CallOfDuty 2, franchement c'est relou Microsoft pourrais quand même proposer Kameo, DOA4 et PGR3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 20:19:47 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai entendu dire qu'il n'y aura que 45000 X360 à 399 en france, et que le réapprovisionnement ne se ferait pas avant mars. c'est vrai? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moi je boycotte les bornes ! Je veux préserver le plaisir que j'aurais au 1er boot de la console ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tout comme moi, j'ai toujours fait comme ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thekiller3 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) | aucune idée, pour ma part, c'est scoregames ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Question Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 20:59:48 |
remizz Adventure !Transactions (0) | en fait, tu n'achète qu'une deuxième batterie, mais pas tout le kit avec le cable (tu te débrouille pour ne pas avoir à charger plusieur pads en même temps).
|
C'est jouable sauf quand les 2 pads sont à plat en meme temps justement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 21:03:55 |
lombric Transactions (0) | comme deuxième pad, je prendrai un filiaire également |
|
quartz Transactions (0) | Je suis aux US pour le taf, je l'ai vue hier chez best buy en preview HALLUCINANT !! le jeu était call of duty 2 en hdtv
Message cité 1 fois Message édité par quartz le 09-11-2005 à 21:55:43 |
space droid Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Message édité par remizz le 09-11-2005 à 21:20:16 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Juste pour le plaisir : une vidéo de NBA 2k6 qui s'annonce monstrueux !!! |
streapliner Transactions (1) | J'ai reservé ce jour une xbox 360 premium,mais j'entends partout que malgré les reservations beaucoup ne l'auront pas vrai ou intox??? |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je trouve l'éclairage hideux, tout est uniforme, plat Message édité par Sylfurd le 09-11-2005 à 23:13:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Soit la video est pourrave, soit c'est le jeu. Dans tous les cas ça donne pas envie...Les videos précédentes étaient bien mieux !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (j'ai pas vu, mais elle semble faire l'unanimité, cette vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |