| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Jp3rF Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | je compte prendre 2 jeux le 2/12...PGR3 est d'office dans la liste. Par contre j'hésite grave entre kameo et PDZ Message édité par syntaxx_error le 10-11-2005 à 17:22:28 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan..Moi aussi je me suis fait avoir au début : il aurait supporté le 1080i si la case correspondante avait été verte et non blanche ! En gros, sont mis en vert les réso supportées. Tous les autres jeux ont aussi la case 1080i en blanc...Dans le cas de PDZ c'est compatible 480i/480p/720p.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2005 à 17:29:44 |
Jp3rF Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | faut faire du tile rendering pour utiliser le framebufer de la puce et donc le moteur 3D doit être concu pour |
syntaxx_error Transactions (1) |
Zarb, certains jeux sont annoncés uniquement en 480p |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 17:37:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
Jp3rF Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur N64 c'est du blur gratuit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The worms Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jouant avec mon PC sur un ecran 27" HD (1280x720) j'approuve le fait que l'AA devient indispensable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Quelques news. Les micro' de ma région arrêtent les résas la semaine prochaine, car ils sont déjà à 80% de saturation des stocks dispos le 02/12. La plupart avec une vingtaine ou une trentaine de consoles réservées. Que des premium au passage.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut que je trouve du pognon quelque part alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) | on peut faire un casse si tu veux, j'ai besoin de thune pour un 5.1 |
LightKyle Transactions (0) | On veut des videos de Kokoro & puis des screenshots de DOAXVB 2.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh j'ai pu testé la borne fraichement arrivée du micromania la défense, et ceux qui disent qu'il y a Ghost Recon en demo jouable on effectivement fumer quelque chose de plutot violent... |
syntaxx_error Transactions (1) | Très longue vidéo de Perfect Dark Zero
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2005 à 00:07:37 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je passe sur ce qu'il faut sortire pour avoir juste la console (et ce qui va avec pack premium + la 2ieme manette sans fil, le chargeur, etc..) et un jeu pour vous demander, à vous qui avez reserver la console:
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ou tu attend que ça baisse cet été comme pour la 1ere xbox il me semble. |
LightKyle Transactions (0) | Acheter une console c'est pas une course à celui qui l'aura en premier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | RidgeRacer VI
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | CRINALE
Message édité par gaymer's le 11-11-2005 à 10:24:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh c est sur quel console ces jeux ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |