| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:17:26 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Electronic Arts a décidé de ridiculiser la x360 ou quoi? Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 09-11-2005 à 23:20:05 |
syntaxx_error Transactions (1) |
EA au sommet de son art ! Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 23:34:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah c'est ce que je dis depuis le début, des vraies images de jeux de sports ingame, les bonshommes sont tout petits on voit beaucoup moins de diffs qu'avec les jeux actuels !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-11-2005 à 23:41:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En exagérant un poil, ça me rappelle FIFA 2001 |
Chips Transactions (0) | la je suis d'accord.
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 10-11-2005 à 00:25:12 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Afin de montrer à quel point EA est définitivement à côté de la plaque, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur PGR3 sans jamais oser le demander (vu sur GAF).
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 00:28:28 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | arf l'interview date de qd ?
Message édité par okiron le 10-11-2005 à 01:05:14 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est que ce délire, encore ? Pas de 360 dans les rayons ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca fait un bon mois que j'ai eu l'info par les potes du mags (qui les tiennent des commerciaux de MS FR, lors d'une présentation pour les responsables des micro de la région). Je pensais qu'elle avait été plus ou moins communiqué sur le net depuis.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont des mauvais souvenirs des étalages de xbox1 qui s'entassaient dans les super marchés à sa sortie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Du coup, j'en viendrais presque à souhaiter à MS de pas avoir beaucoup de résas. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En effet, c'est une drôle de stratégie, si c'est bien le cas... |
Yalouf Transactions (0) | La video de 2k6 ils ont mis le gamma/brightness à fond, sur les autres video de gamespot en hd ça n'a rien à voir.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas un screen "ingame" Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-11-2005 à 01:27:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Yalouf Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je tenais l'info d'un gerant d'un magasin de jeux. Il a meme dit que Microsoft regrettair de sortir sa console si tôt, car ils ne seront pas en mesure de réapprovisionner rapidement Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 10-11-2005 à 02:15:58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Come In Peace Transactions (0) | Normalement les gens qui bossent ds certaines boutiques de jeux videos pourront avoir la console 1 semaine à l'avance |
quartz Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | je test un peu depuis hier :
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je sais pas si c'etait confirmé et/ou passé sur le forum donc :
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
rabopacanne Transactions (1) | Bon j'espere que ma resa scoregame pour le 6 sera OK !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est bien ce que je dis --------------- NNiD: Sylfurd |
Clairement, ils sont tromatisés |
J'peux pas mater la video, le firewall de la boite bloque tout |
Message édité par syntaxx_error le 10-11-2005 à 10:46:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est parfait ca, je suis pas allé bien loin sous halo 2 parce que l'aliasing et le framerate foireux m'avaient gené, ainsi que l'image sur TV (je commencais a etre trop habitué aux jeux pc)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ouai ! Moi je dis stop les rumeurs, on verra bien le jour J. Par contre, il est clair que si j'ai pas ma 360 comme prévu le 2 avec ma résa, vous allez m'entendre ! |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |