| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:12:11 ![]() ![]() |
fabienb2 Transactions (0) | pour le prix voila : http://www.comcebo.com/site/samsun [...] 2r51b.html
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 09-11-2005 à 13:15:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh, HD et next gen c'est carrément lié donc bon...Je sais que certains n'en ont rien à battre mais ça fait partie de l'évolution du matos actuel. Dailleurs MS et Sony mettent la HD en avant donc bon ça a sa place dans ce topic. Dailleurs ceux qui auront leur 360 le 02/12 s'attendent à avoir une claque graphique sur des jeux comme PGR3 via leur videoprojo/LCD & co...Y aura forcément des témoignages ici meme. Donc on ne peut plus envisager de faire des topics 100% dédiés à un thème...Il s'agit pas non plus de se substituer à des topics HC, on est bien d'accord. Mais on est forcément amené à en parler !
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 13:53:31 |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Encore une video de DOA 4 :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok, j'y veillerai Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 14:05:20 |
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:04:47 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Petite question sur les FPS consoles. PDZ me fait très envie, mais n'ayant pour ainsi dire jamais joué à un FPS console et étant habitué au PC, je me suis mis en tête de m'entraîner un peu en jouant à une vieille démo ps2 de castle wolfenstein, que j'avais d'ailleurs terminé sur pc. Bon, passé les graphs à la ramasse (du moins pour aujourd'hui), j'arrive à me déplacer convenablement mais la visée...@!?#!!GRRRRR. Même en réglant la sensibilité du stick, j'ai bien du mal... Pour ceux qui ont vécu la même expérience (passer du pc à la console), est-ce que vous vous y êtes habitués ? Et à quoi faut-il a priori s'attendre concernant la maniabilité des fps à venir sur la 360? Le débat est ouvert, mais attention, je dénierais formellement toute responsabilité dans l'éclatement bien éventuel d'une bataille rangée entre joueurs pro pc et joueurs pro-consoles! C'est pas le but, non plus |
Jp3rF Transactions (0) |
fabienb2 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | On se calme Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 14:43:04 |
VPS Transactions (0) |
|
fabienb2 Transactions (0) | oui c'est les moins cher du net et tu peux commander en contre remboursement .
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 09-11-2005 à 14:49:39 |
VPS Transactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) | 4 new vidéos de PGR3
|
VPS Transactions (0) | Politique pixels morts sbieng ? sur les ecrans pc il y en a BCP !!! |
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | disons qu'il y a beaucoup plus de challenge à jouer à un fps à la manette, c'est nettement plus chaud. Maintenant si le niveau de difficulté du jeu est adapté au controleur, pas de problème |
syntaxx_error Transactions (1) | A L'ATTENTION DE TOUS : POUR TOUTE DISCUSSION RELATIVE AUX PROBLEMATIQUES DE HD sur LCD/TV/Projo...ETC, MERCI D'UTILISER LE TOPIC PREVU A CET EFFET !!!
Message édité par syntaxx_error le 09-11-2005 à 16:33:11 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nato Transactions (1) | Si on reparlait Xbox 360 un peu pour changer ??? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
|
Nato Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut pas exagérer non plus, il y a quand meme des jeux qui n'annoncent plus que sympatoche je trouve... |
Nato Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Kameo pour ma part le jour J. Après je verrai les tests des autres pour voir si j'en prends plus. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui mais c'est next gen Message édité par glod 2 le 09-11-2005 à 15:30:29 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) | OMG !!! La musique Alien Conflict de Perfect Dark est back dans PDZ !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |