Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3052992
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est très con, mais ça me fait rire  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:20:44  profilanswer

n°3052996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:22:04  answer

glod 2 a écrit :

il finira bien par faire un come back haha

d'ou son pseudo j'imagine  :ange:

n°3052999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:22:58  answer

karash a écrit :

C'est très con, mais ça me fait rire  :hello: .

merci  [:nico54]  

n°3053025
Tyler

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:32:10  profilanswer

J'y ai joué, à la nvelle Xbox, sur un jeu sur le débarquement, bof j'ai pas été transcendé, bon c'est pas mal faut pas faire la mauvaise langue, mais chepa, les graphismes font penser à ce qui se fait sur PC, enfin ça va être dur d'évoluer encore bcp, bon après faut qu'ils proposent des jeux originaux, je déteste les fps sur console faut dire, sinon la manette sympa sans plus...

n°3053046
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2005 à 20:37:58  profilanswer

Tyler a écrit :

J'y ai joué, à la nvelle Xbox, sur un jeu sur le débarquement, bof j'ai pas été transcendé, bon c'est pas mal faut pas faire la mauvaise langue, mais chepa, les graphismes font penser à ce qui se fait sur PC, enfin ça va être dur d'évoluer encore bcp, bon après faut qu'ils proposent des jeux originaux, je déteste les fps sur console faut dire, sinon la manette sympa sans plus...

normal que tu sois déçu, CoD 2 est techniquement bien en dessous de ce qu'on peut espérer de la console  [:spamafote]

n°3053051
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:38:48  profilanswer

Toujours pas de review des jeux :??:

n°3053095
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-11-2005 à 20:59:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Toujours pas de review des jeux :??:

La sortie c'est le 22 ! Et les jeux viennent à peine de passer gold pour partir en duplication...De plus, doit y avoir un NDA à la con.

Message édité par syntaxx_error le 07-11-2005 à 21:00:11
n°3053101
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 21:03:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

Moi je me tournerai jamais vers une console US... ils connaissent pas les joies des PES  :sweat:

bien sur que si  

et cela depuis des années... je me souviens encore de ma derniere version us de winning psone avec Valderamma dessus  :o ...  a l'époque c'etait ESPN Major League Soccer GameNight qui tuait déja fifa et a 20 $ direct a la sortie... les ricains étaient pas prés... il était moins bien notés que les Fifa de l'époque  [:alph-one]  

ensuite Konami a ressorti un winning assez peu convaicant sur PS2 peu aprés sa sortie ( la version arcade) et l'an dernier ils ont enfin décidé de revenir...   donc maintenant les international winning eleven sortent... ils sont reconnus par la presse...  pas encore par le public... chaque fois que j'entends quelqu'un qui parle de foot (soccer) en citant Fifa... je le remet en place tout de suite... d'ailleurs ce soir j'ai invité un gars qui pensait que Fifa c'etait le top de la simu... il va pas s'en remettre  :D

Message édité par irkel le 07-11-2005 à 21:09:32
n°3053175
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2005 à 21:35:49  profilanswer

Dernier avis.

1 mois de TT pour les prochains qui viennent ramener leur science de fanboys primaires, ok ?

n°3053186
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-11-2005 à 21:39:08  profilanswer

J'arrive pas à rechopper la vidéo de DOA4 de l'E3 en full rez (celle qui mélange les cinématique, présente les 3 nouveaux personnages et tout), quelqu'un à un lien ?
La date de DOA4 est repoussée aussi aux US ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 07-11-2005 à 21:39:36

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:39:08  profilanswer

n°3053193
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 07-11-2005 à 21:43:59  profilanswer

j'ai retrouvé celle là : t_deadoralive4_df_e35_hd.wmv sur gametrailers, mais elle est pas en 720 :/

---------------
n°3053202
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-11-2005 à 21:47:10  profilanswer

PDZ PGR3 et KAMEO pour moi à la sortie, après faut voir si le DOA4 est si beau que ca :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3053204
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 07-11-2005 à 21:48:08  profilanswer

T'as pas vu les trailers de DOA en High ReZ ?
Me suis refait du DOAU ce Week End sur un écran de 3mètres, bein vivement le 4, car le Ultimate après les trailers du 4, ca fait mal [:tinostar]

---------------
n°3053357
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 23:10:28  profilanswer

doau  gére pas le 720p ou le 480p?

n°3053376
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-11-2005 à 23:20:15  profilanswer

darkstalker a écrit :

T'as pas vu les trailers de DOA en High ReZ ?
Me suis refait du DOAU ce Week End sur un écran de 3mètres, bein vivement le 4, car le Ultimate après les trailers du 4, ca fait mal [:tinostar]

en fait j'accroche pas a DOA donc ca serait juste le jeu histoire d'attendre quoi :/
Et a condition que j'ai un HD evidemment :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3053377
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-11-2005 à 23:22:01  profilanswer

bichoco a écrit :

doau  gére pas le 720p ou le 480p?

il ne gère pas le 720p, uniquement le 480p  ;)  
http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm

n°3053464
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 00:49:22  profilanswer

http://img493.imageshack.us/img493/8770/image0018zw.jpg

[:pingouino]

n°3053486
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 01:26:42  profilanswer

Un nouveau prétendant pour le remplaçant du DVD ?

Citation :

Jusqu'à aujourd'hui, nous avions sur le marché deux prétendants pour succéder au DVD.
Sony, qui présentait son Blu Ray (petit rappel culturel : le nom du format Blu Ray lui vient de son laser, un laser à haute densité et permettant une meilleure finesse de lecture/écriture, de couleur bleue. C'était la minute culturelle), et Toshiba de l'autre côté du ring, qui exposait fièrement son HD-DVD (pour "High Definition Digital Versatile Disc". Décidément, je suis trop bon avec vous).

Les deux concurrents se sont alors retrouvés dans une situation quelque peu ambiguë.
En effet, les deux formats visant précisément le même public, il ne pouvait pas y avoir un seul et unique standard, à moins de diviser le marché en deux.
Les deux consortiums sont alors entrés en discussion, mais après plusieurs mois de pourparlers, aucune alternative n'a été trouvée et nous aurons donc bien deux formats en concurrence pour la même utilisation sur le marché.

Mais c'est sans compter sur l'arrivée inopinée d'un troisième acteur, qui met les deux pieds dans le plat en annonçant la préparation de son format propriétaire...

Selon notre confrère anglo-saxon The inquirer rapporte une information relatée par un journal Taïwanais affirmant que Microsoft et Taïwan seraient entrain de développer dans l'ombre un autre format de stockage.
Oui, vous avez bien lu Microsoft.
Il semblerait que l'américain finance le projet Taïwanais, qui a été créé dans le but d'éviter à l'asiatique de payer des royalties sur les formats Blu Ray et HD-DVD.

Mais revenons donc à ce nouveau format.
Nommé FVD (pour Forward Versatile Disc), ce nouveau format devrait sortir dans une première version contenant 6Go, ce qui ne représente que peu d'intérêt par rapport à un DVD actuel (on reconnaît bien là les produits bon marché Taïwanais).
Une version double face du même disque devrait atteindre 11Go.
Enfin, une seconde génération devrait permettre d'arriver à 15Go d'espace de stockage.

Selon le journal asiatique, environ 57 millions de dollars ont déjà été investis dans ce projet, ce qui laisse entendre que si celui-ci est encore à prendre au conditionnel (un peu comme l'annonce de Iomega sur le même sujet), il se pourrait que le format voit bel et bien le jour, même si ce n'est qu'en Asie...

http://www.infos-du-net.com/actual [...] D-FVD.html

n°3053493
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 01:40:54  profilanswer

Je trouvais que Microsoft avait fait son trou joliment avec sa Xbox, du matos de qualité, une conception "carré", c'était propre, net.

Le Xbox Live était une grande réussite, une plateforme solide, une des meilleurs solution online sur console.

Crosoft se posait comme un challenger solide face à sony, une image toute neuve sur le marché, un soutien de tout les instants à sa plateforme (portefeuille oblige), une communication dépourvue de "kutaragisme aigue"...jusque là tout va bien

mais avec le temps, y a comme un malaise, les premières fissures apparaissent :

vint le temps des "mmporg" avec abo en plus de l'abo live (PSO), ceux dont on a jamais vu la couleur (live fantasy), un profond manque d'ambition dans le multijoueur (FPS et jeu de sport, un pc fait largement mieux), vint ensuite les ajouts payants, d'abord conséquent (mechassault) puis foutage de gueule intégrale (pack de maps ridicules à 5 euros) pour la partie online, on peut aussi citer un manque d'ame certain, là ou la concurrence à un ICO, un final fantasy, un dark chronicle, les titres de nippon ichi, un zelda, un eternal darkness ... bref un titre, une image, un souvenir qui évoque immédiatement qque chose dans la tete d'un joueur et qui fondent la personnalité d'un constructeur et de son matériel, la Xbox a laissé passer splinter cell devenu multi, et se retrouve donc à tout casser avec, "Halo", un Fps conventionnel.

vient maintenant l'ère de la Xbox 360 justement :
une politique Xbox live qui se poursuivera probablement, une sortie précipitée au possible, des titres de lancement reportés sur un line up pourtant très mince et surtout sans aucun risque ou innovation, des titres tierce partie à 70 euros pour des suites de licences dont on a un épisode par an depuis 5 an (espèrons que cette mauvaise idée sortira très vite de la tête des éditeurs comme ce fut le cas pour la première du nom), et maintenant...

on nous refait le coup de la méthode marketing la plus putride qui soit, initiée par Sony et que Billou a décidé de reprendre à son compte point par point : LA rupture de stock organisée sciemment qui, combiné au léger saut technologique de la HD qui en met plein la vue parce que c'est nouveau, contribuera à asseoir un parc minimum pour éviter la concurence.

tout ça ressemble à un refrain très connu qu'on nous a servi sur un plateau d'argent il y a 4 ans.

la méthode consistant à combattre un con en étant plus con que lui n'honore en rien crosoft, de plus on rentre dans un cercle vicieux dont ni les contructeurs, ni les consommateurs n'en sortent vraiment gagnants sur le long terme.

que restera t il à microsoft si ce coup d'esbrouffe échoue ou n'est pas aussi efficace qu'escompter ? on ressort une console dans deux ans ? face à une machine comme la PS3, proposant probablement le format blu ray, des capacité surement un tout petit poil au dessus (6 mois de plus oblige, c'est tout le temps qu'il a fallu à la première xbox pour proposer un cran supplémentaire coté technique, et le cell dont on ne sait pas grand chose pour le moment), l'aura de sony (justifié ou non ce n'est pas la question), et le buzz dont elle bénéficie déjà avec les videos précalc qui ont malheureusement fait très fortes impressions ?

est ce vraiment nécessaire d'appliquer à la lettre le manuel du parfait marketeux de Sony (sans compter que MS est loin d'etre dans la meme position de force que sony à la sortie de la PS2, MS n'a pas une console de l'envergure de la PS1 derrière eux à faire valoir) ?
6 mois de plus pour sortir qque chose de plus abouti, de plus réfléchi et surtout de quoi assurer un lancement plus sérieux, moins fébrile et avoir les reins plus solides pour tenir sur le long terme, est ce vraiment trop demander  :sweat:  ?

j'ai l'impression que microsoft est parti pour un sprint là ou il faudrait partir pour une course de fond...

wait and see ...

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 08-11-2005 à 02:36:09
n°3053502
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 01:53:01  profilanswer

Yalouf a écrit :

Citation :

Jusqu'à aujourd'hui, nous avions sur le marché deux prétendants pour succéder au DVD.
Sony, qui présentait son Blu Ray (petit rappel culturel : le nom du format Blu Ray lui vient de son laser, un laser à haute densité et permettant une meilleure finesse de lecture/écriture, de couleur bleue. C'était la minute culturelle), et Toshiba de l'autre côté du ring, qui exposait fièrement son HD-DVD (pour "High Definition Digital Versatile Disc". Décidément, je suis trop bon avec vous).

Les deux concurrents se sont alors retrouvés dans une situation quelque peu ambiguë.
En effet, les deux formats visant précisément le même public, il ne pouvait pas y avoir un seul et unique standard, à moins de diviser le marché en deux.
Les deux consortiums sont alors entrés en discussion, mais après plusieurs mois de pourparlers, aucune alternative n'a été trouvée et nous aurons donc bien deux formats en concurrence pour la même utilisation sur le marché.

Mais c'est sans compter sur l'arrivée inopinée d'un troisième acteur, qui met les deux pieds dans le plat en annonçant la préparation de son format propriétaire...

Selon notre confrère anglo-saxon The inquirer rapporte une information relatée par un journal Taïwanais affirmant que Microsoft et Taïwan seraient entrain de développer dans l'ombre un autre format de stockage.
Oui, vous avez bien lu Microsoft.
Il semblerait que l'américain finance le projet Taïwanais, qui a été créé dans le but d'éviter à l'asiatique de payer des royalties sur les formats Blu Ray et HD-DVD.

Mais revenons donc à ce nouveau format.
Nommé FVD (pour Forward Versatile Disc), ce nouveau format devrait sortir dans une première version contenant 6Go, ce qui ne représente que peu d'intérêt par rapport à un DVD actuel (on reconnaît bien là les produits bon marché Taïwanais).
Une version double face du même disque devrait atteindre 11Go.
Enfin, une seconde génération devrait permettre d'arriver à 15Go d'espace de stockage.

Selon le journal asiatique, environ 57 millions de dollars ont déjà été investis dans ce projet, ce qui laisse entendre que si celui-ci est encore à prendre au conditionnel (un peu comme l'annonce de Iomega sur le même sujet), il se pourrait que le format voit bel et bien le jour, même si ce n'est qu'en Asie...

[:rofl]
11Go :lol:  
contre 9 pour le DVD, c'est sur c'est un format qui va s'imposer :lol:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3053503
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-11-2005 à 01:53:39  profilanswer

darkstalker a écrit :

Aucun intérêt pour moi, puisque si je veux par exemple jouer aux jeux US, j'achète une console US. Le seul truc qui m'embête, c'est d'avoir plusieurs fois la même console, donc généralement je fais l'impasse sur une zone. Et généralement c'est l'europe qui passe à la trappe (pour de sombres histoires de jeux arrivants 15 ans après la bataille en 50 Hz et mal traduits, même si ca tend à être de moins en moins le cas)
Résultat, pas besoin de puce pour l'import, et comme je grave jamais aucun jeu, l'import était le seul intérêt d'une puce.
Donc que des inconvénients à avoir une puce [:spamafote], prix, abimage de la console, plus de live ...

Avec une console US, ca sera pitètre pas garantit non plus le live :ange: :/
(enfin après faut voir comment c'est géré niveau serveurs...)

n°3053586
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 08:20:13  profilanswer

jazzypec a écrit :

Je trouvais que Microsoft avait fait son trou joliment avec sa Xbox, du matos de qualité, une conception "carré", c'était propre, net.

Le Xbox Live était une grande réussite, une plateforme solide, une des meilleurs solution online sur console.

Crosoft se posait comme un challenger solide face à sony, une image toute neuve sur le marché, un soutien de tout les instants à sa plateforme (portefeuille oblige), une communication dépourvue de "kutaragisme aigue"...jusque là tout va bien

mais avec le temps, y a comme un malaise, les premières fissures apparaissent :

vint le temps des "mmporg" avec abo en plus de l'abo live (PSO), ceux dont on a jamais vu la couleur (live fantasy), un profond manque d'ambition dans le multijoueur (FPS et jeu de sport, un pc fait largement mieux), vint ensuite les ajouts payants, d'abord conséquent (mechassault) puis foutage de gueule intégrale (pack de maps ridicules à 5 euros) pour la partie online, on peut aussi citer un manque d'ame certain, là ou la concurrence à un ICO, un final fantasy, un dark chronicle, les titres de nippon ichi, un zelda, un eternal darkness ... bref un titre, une image, un souvenir qui évoque immédiatement qque chose dans la tete d'un joueur et qui fondent la personnalité d'un constructeur et de son matériel, la Xbox a laissé passer splinter cell devenu multi, et se retrouve donc à tout casser avec, "Halo", un Fps conventionnel....

Pourquoi le xbox live etait une grande reussite ? C'est une grande reussite sans concurrence actuelle sur console et apparament la ps3 prend le chemin du online de la ps2.Le fait que les mmorpg soit payant est justifié comme sur pc par le fait qu'il faut bien mettre en place des serveurs solides pour accueillir des milliers de joueurs connecté pour un long temps.Pour les packs payants ok 5 euros c abusé mais rien ne force a l'acheter.Pour les jeux "culte", c'est pas forcement la faute a crosoft si ces derniers ont du mal a voir le jour sur leur boite mais plutot aux editeurs tiers japs qui veulent pas sortir un killer ap sur une boite qui se vend a 1000 unité/sem au Japon.Mais la 360 a l'air de corriger le tir avec des bons jeux en perspective : splinter cell 4, kameo, oblivion,elveon,gears of wars, enchant arm :love: ...

jazzypec a écrit :

vient maintenant l'ère de la Xbox 360 justement :
une politique Xbox live qui se poursuivera probablement, une sortie précipitée au possible, des titres de lancement reportés sur un line up pourtant très mince et surtout sans aucun risque ou innovation, des titres tierce partie à 70 euros pour des suites de licences dont on a un épisode par an depuis 5 an (espèrons que cette mauvaise idée sortira très vite de la tête des éditeurs comme ce fut le cas pour la première du nom), et maintenant...

la sortie n'est pas precipitée!!si la console est prete, tu veux qu'ils attendent un an, ratent un noel et se retrouvent en face de soso avec sa ps3 pour la vendre et en attendant faire 10 millions de stock pour etre sur de pas avoir de rupture et prier ?? Quant a la line up, je la trouve plutot pas mal avec un pgr3 beau a se damner, un kameo sublime et original,condemned pour son atmosphere. Je me rappelle a la sortie de la ps2 c'etait beaucoup moins bien je me suis retrouvé avec un tekken et un ssx c'est tout ce qu'il y avait de bien!
Sinon les jeux a 70 euros c'est abusé je suis d'accord mais je pense que pour toutes les next gen ce sera pareil (oublie pas les jeux ps3 au format blue ray ) et blame pas crosoft qui lui vend ses jeux a 60 euros.Si t'est pas content t'as le marché de l'occaz suffit d'etre patient...

jazzypec a écrit :

on nous refait le coup de la méthode marketing la plus putride qui soit, initiée par Sony et que Billou a décidé de reprendre à son compte point par point : LA rupture de stock organisée sciemment qui, combiné au léger saut technologique de la HD qui en met plein la vue parce que c'est nouveau, contribuera à asseoir un parc minimum pour éviter la concurence.

tout ça ressemble à un refrain très connu qu'on nous a servi sur un plateau d'argent il y a 4 ans.

la méthode consistant à combattre un con en étant plus con que lui n'honore en rien crosoft, de plus on rentre dans un cercle vicieux dont ni les contructeurs, ni les consommateurs n'en sortent vraiment gagnants sur le long terme.

Ben c'est ca la guerre commerciale... Quand un gars t'agresse au fusil canon scié tu lui repond pas avec un plastik ball mais avec  :gun:

Message cité 1 fois
Message édité par casa.nova le 08-11-2005 à 08:23:23
n°3053598
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 08:38:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:rofl]
11Go :lol:  
contre 9 pour le DVD, c'est sur c'est un format qui va s'imposer :lol:

On en est à combien de remplaçants du dvd là ? :o
C'est le 3ème ou le 4ème ? Y'avait pas les chinois qui voulaient aussi dév un truc dans le style ? Ou c'est ce format là ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3053613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 08:56:56  answer

LightKyle a écrit :

On en est à combien de remplaçants du dvd là ? :o
C'est le 3ème ou le 4ème ? Y'avait pas les chinois qui voulaient aussi dév un truc dans le style ? Ou c'est ce format là ?

bah, t'imagines les royalties pour celui dont le système s'imposera comme standard ? :sweat: , je comprends que bcp se bougent le ass  [:angelusdeus]  

n°3053615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 09:00:16  answer

casa.nova a écrit :

Pourquoi le xbox live etait ... kameo, oblivion,elveon,gears of wars, enchant arm :love: ...

mouais, mais les rpg ricains :/
bof quoi, ils sont bien foutus mais trop bourrin en général et ils n'atteignent que rarement la profondeur scénaristique du moindre rpg nippon.

n°3053617
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 09:02:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

il ne gère pas le 720p, uniquement le 480p  ;)  
http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm

ok :jap:  

donc effectivement en hd on doit voir la diff entre doau et doa4 :o

n°3053619
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 09:04:34  profilanswer

Yalouf a écrit :

Citation :

...

c'est uniquement pour l'asie et evidement non compatible avec un simple lecteur dvd...donc ca sera jamais sur xbox360 :o

n°3053631
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 09:25:19  profilanswer

en leur faveur je dirais qu'ils ont le mérite d'être de vrai rpg contrairement aux jeux de leveling jap :o

n°3053640
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 09:32:32  profilanswer

Ben franchement je sais pas si t'as joué a morrowind mais je l'ai retourné dans tous les sens et meme si le scenar n'est pas tip-top la liberte d'action et d'evolution est telle que c'est un vrai regal, alors j'imagine oblivion avec une ia des persos qui a l'air sympatique et des graphismes :love: .
Puis rien ne dit que les rpg japs vont pas sortir sur 360, peut etre aura t'elle un certain succes au japon vu qu'elle sort la premiere et pas chere au japon (grrrrr), on peut rien affirmer pour le moment.
Puis t'oublie un peu vite bioware, qui a quand meme jusque la sorti des bombes, avec son rpg futuriste qui a l'air vraiment terrible...

Message cité 1 fois
Message édité par casa.nova le 08-11-2005 à 09:33:29
n°3053643
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-11-2005 à 09:33:51  profilanswer

euh, t'as joué aux bioware ou pas ?
pis au moins, c'est pas des films interactifs quoi :/

---------------
n°3053658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 10:01:48  profilanswer

Videos en vrac

Kameo, Perfect Dark Zero et Project Gotham Racing 3
http://www.gametrailers.com/player [...] 6&type=wmv

5 vidéos de PGR3
http://www.xboxyde.com/news_2268_fr.html

n°3053669
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 10:10:16  profilanswer

profondeur scenaristique des rpgs nippons ? champions de la niaiserie oui :o

n°3053670
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 10:10:30  profilanswer

darkstalker a écrit :

...Et ces combats au tour à tour...avec introduction par tourbillon toutes les 10 secondes.. :fou: quelle connerie ce système! Je trouve qu'a la longue ça gâche des jeux formidables comme sky of arcadia qui était vraiment génial!

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°3053675
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 10:12:54  profilanswer

casa.nova a écrit :

Puis t'oublie un peu vite bioware, qui a quand meme jusque la sorti des bombes, avec son rpg futuriste qui a l'air vraiment terrible...

tu parle de quel jeu ?

je le connais pas et il m'interesse deja!  :D  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3053681
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-11-2005 à 10:15:11  profilanswer

ste vieux troll.

Baldur, Planescape, les Elder scroll, Wizardry, Arx Fatalis et j'en passe enterrent bien profond la plupart des rpg jap au niveau scenar et background  [:templar]  
Le scenar de la plupart des rpg jap tient sur une feuille de pq, ils jouent la carte des rebondissements convenus et des émotions faciles.

Ceci dit j'aime beaucoup les rpg jap, mais ce n'est pas du tout le meme degré d'immersion.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 08-11-2005 à 10:16:00
n°3053682
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 10:18:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

ste vieux troll.

Baldur, Planescape, les Elder scroll, Wizardry, Arx Fatalis et j'en passe enterrent bien profond la plupart des rpg jap au niveau scenar et background  [:templar]  
Le scenar de la plupart des rpg jap tient sur une feuille de pq, ils jouent la carte des rebondissements convenus et des émotions faciles.

Ceci dit j'aime beaucoup les rpg jap, mais ce n'est pas du tout le meme degré d'immersion.

..C'est sur, c'est souvent basé sur la princesse enfermé dans un donjon...biensur avec gros seins et petite culotte blanche en coton...

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°3053688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 10:20:20  answer

darkstalker a écrit :

j'ai fait les baldur's gate, bah, ça m'a pas autant passionnée qu'un bon FF par exemple, même si le bg est super riche, on se retrouve trop à faire du "donjon - monstre - trésor" ultra répétitif
et pi le système de combat type mélee du genre joyeux bordel, c'est vrai que je prefere les combat au tour par tour des rpg jap, c'est plus tactique
mais c'est une question de gout, hein
j'aime bien aussi les rpg US mais c'est vraiment des styles différents, ils sont moins dirgistes mais du coup moins prenant, et je trouve vraiment les rpg jap plus inspirées et plus fin au niveau du scénar (et le coté film interactif, boah, quand t'as 5 heures de vidéos sur 80 à 100 heures de jeu effectifs, c'est supportable.)

n°3053690
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-11-2005 à 10:20:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu parle de quel jeu ?

je le connais pas et il m'interesse deja!  :D

Mass Effect je suppose  :o

n°3053692
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 10:20:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je pense ke le la Xbox 360 va surtout faire du mal a la Xbox plus k'a tout autres machines :(

un produit de remplacement ne peux pas faire de mal au produit qu'il remplace  [:spamafote]

Message édité par com21 le 08-11-2005 à 10:55:47

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3053694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 10:22:18  answer

Scrypt a écrit :

ste vieux troll.

ste vieux troll bis  :sarcastic:  

n°3053701
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-11-2005 à 10:25:07  profilanswer

the troll needs the troll to win against the troll  [:gui42]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)