| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:25:07 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 10:27:13 ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 08-11-2005 à 10:29:48 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 10:34:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 10:37:54 ![]()
|
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 11:00:59 ![]() moi, j'aimais bien les chrono trigger, ToS |
Scrypt Transactions (6) | En fait ça demande pas le même investissement ... pour vraiment prendre son pieds à Gothic, Morro ou BG, il faut vraiment s'investir, discuter avec tout le monde pour s'immerger dans l'histoire, fouiller tous les recoins, tester toutes les libertés offertes etc. Il faut prendre beaucoup de temps et être patient. Dans un rpg asiatique on se laisse davantage porter par la ligne directrice sans trop se poser de questions. C'est plus rapide, plus facile d'accès (dans le bon sens du terme).
Message édité par Scrypt le 08-11-2005 à 11:07:04 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | En meme temps j ai vu la vidéo d'un peye qui finissait Morrowind en 10 min |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 11:19:57 ![]() Les RPG jap me saoule avec leurs pelletes de combats aleatoires...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le leveling c'est pour les laches... |
Scrypt Transactions (6) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ah, diablo c'est un rpg? |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | fifa aussi, on joue des persos |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je pense qu'il le considere comme un rpg puisqu'il y a un gain d'xp et qu'on peut booster son perso! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a plus qu'a renommer en mmohas |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, puis personne niera que ca, ca sent le RPG jap :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 11:51:59 ![]() par définition quasiment tout jeu est un rpg, ptetre sauf les puzzle games |
maestun Transactions (4) | Dans Lumines, tu joues un cube |
bichoco Transactions (0) | ben non, rpg justement ca veut dire qu tu peux "jouer" un role donc libre à toi de faire évoluer ton perso, et je parle pas vraimment de stats mais plutôt d'orientation (mage, voleur, guerrier, bon, méchant etc...) ...en ce sens je trouve les rpgs jap plutôt limités
Message édité par bichoco le 08-11-2005 à 11:58:31 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je comprends toujours pas ceux qui reservent leurs consoles le premier jour sans avoir testé les jeux Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 08-11-2005 à 12:07:33 --------------- Make Portraits, Not War! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-11-2005 à 12:09:57 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 70euros les jeux d'editeurs tiers !! Et seuls les jeux Microsoft seront a 60 euros.
Message édité par gaymer's le 08-11-2005 à 12:30:47 |
space droid Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 12:55:33 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mmmmmh je vais m'acheter une xbox 1gen dans 1 mois en okaz et en faire une divxbox/emul box, je joue peu et marre de jouer o remake de truk et muche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |