| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Sur une TV monochrome |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:13:54 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) | 3.3 de recul c'est nickel, avec une image de 1.7 de base tu ne verras pas de défauts je peux te l'assurer! Sur les films mal encodés oui, mais sur les jeux HD tu vas en prendre pour ton grade!! De quoi banir ton vieu tube cathodique!
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 08-11-2005 à 16:20:57 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Disons que j'ai actuellement un banc tv assez large mais pas très haut où est casé tout le matos. Dans le cas d'un projo, faut tout changer et mettre les consoles/lecteurs à l'arriere et non plus à l'avant. Faut donc un nouveau meuble...etc...Quand j'ai fait faire les travaux chez moi, j'aurais du faire une conduite dans le mur arrière en prévision... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 16:20:48 |
Nato Transactions (1) |
grinchoum Transactions (0) | Combien tu voulais mettre dans un LCD? --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Yalouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:23:01 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec la Nintendo Rev, on joueras a la Nes sur sa TV et en 60fps |
Pour du LCD, ça sera ni l'un ni l'autre. Perso ça sera du Toshiba ou rien, certainement un 37WL58P. Pour l'avoir vu tourner en mag, aucun rapport avec les autres marques. L'image est bleuffante. Sans compter les 2 entrées HDMI & co...
|
Nato Transactions (1) |
En diagonale ou en base ? Dans tous les cas c'est gros. Et tu dis qu'avec 3.3m de recul tu vois pas defauts ? Il a quoi comme projo ? Si j'opte pour un projo c'est un pana PTAE900 ou Sanyo Z4...C'est les deux dernières bombes du moment, comme chaque année dailleurs. Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 16:28:36 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | K'appelles-tu défaut ?
Effet de grille visible, pixélisation & co...Ok, le PJTX100 est un bon projo, dépassé désormais mais pas cher. Le PJTX200 vient de sortir... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 16:30:26 |
darkphaeton Transactions (0) | moi j'ai a peine 3 metre de recul avec mon sanyo Z3 je vois aucun defaut sur une image en HD de 2 metre de base
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein y'a fatalement pixelisation, avec une image de 2.5m en 480i, ca fait des pixels qui se mesurent en cm --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nan. Il est trouvable au prix des derniers video projo cités plus haut, à savoir dans les 1800...Les prix que tu as vu c'est chez hifissimo & co = sodo gravier ! Mais dans l'absolu, je suis OK, meme 1800 c'est bien trop cher pour un LCD Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 16:36:07 |
^^...Intéressant. Il est fixé au mur ton projo ? Ou bien repose-t-il sur une table basse ? |
fabienb2 Transactions (0) | moi je me suis commandé ça : http://www.comcebo.com/site/FR/fic [...] e=le32r51b
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 08-11-2005 à 16:40:15 |
Je déteste le design en V des samsung Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 16:42:49 |
darkphaeton Transactions (0) |
Message édité par darkphaeton le 08-11-2005 à 16:43:00 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comcébo.com, j'sais pas mais rien qu'au nom j'pars d'entrée avec un mauvais à priori, perso --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
grinchoum Transactions (0) | Doit falloir cravacher pour le trouver à 1800...le meilleur prix j'ai vu 2300, sur des sites franchement peu recommandable pour du matos de cette fragillité! De plus l'image ne fait tout de même que 94cm...
Rien ne vaut une démo en magasin...Pour l'instant j'ai une TV CRT qui gère le 480p...Je vais deja voir ce que ça donne avec la 360... Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 16:46:25 |
fabienb2 Transactions (0) | el_dadou , bonjour d'abord.
Message édité par fabienb2 le 08-11-2005 à 16:49:43 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | he ben, si on peut meme plus faire une simple remarque à tendance humoristique sur un nom de site --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fabienb2 Transactions (0) | je te critique pas , mais j'argumente sur ce magasin qui m'a agréablement surpris |
Y a pas que l'image. Zont du changer le panneau LCD, le contraste, et améliorer la connnectique (hdmi ?)...Tout depend de ton degré d'exigence et l'utilisation que tu veux en faire ! Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 16:54:05 |
grinchoum Transactions (0) | Le 200 dispose d'une entrée HDMI à la place d'une DVI...Perso, j'hésite pas, l'HDMI c'est vraiment merdique! La connectique est vraiment tros fragile et ça tien pas des masses. Rien ne vaut la bonne vieille DVI et ses vis de sérrage!
Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 08-11-2005 à 16:56:39 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
fabienb2 Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) | Le YUV est biensur présent, mais ça reste de l'analogique, le DVI et l'image qu'il projette en numérique est bien plus précise et colorée! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
syntaxx_error Transactions (1) | ouai, y a pas photo ! |
darkphaeton Transactions (0) | +1 pour l'HDMI sa tien pas terrible, il faudrai juste des vis comme sur les DVI
Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 08-11-2005 à 17:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |