| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:10:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut allumer ta manette.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
syntaxx_error Transactions (1) | La top liste des jeux sur 360 (360 + Arcade + X1) est désormais en page 1 du topic (chapitre 5, section F, puis tourner à droide après la rocade Est).
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-04-2009 à 20:49:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de me faire deux chapitres de dead space:
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-04-2009 à 20:43:39 |
Stockholm Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour les ajouts, merci d'etre précis : donner la cat (Ex: exclu ou multiplateforme...Etc + titre exact).
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et il manque "La mémoire dans la peau" dans les jeux bien à pas chère Message édité par wuigii le 14-04-2009 à 21:00:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:56:57 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Il manque aussi Sega Rally a la liste, un chouette cadeau de Paques 9,99 € dans toutes les Fnac, a ce prix la c'est de la rentabilitéé pure fun/euro Message édité par CHRISV- le 14-04-2009 à 23:09:06 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | a quand un véritable perfect dark sur 360 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai adoré le premier perfect, dailleur j'y rejoue encore (pour me remémorer la belle époque)puis j'ai joué a perfect dark zéro quand il venait de sortir, c'était un des premiers jeux next gen HD et tout mais malgré ça, pas acroché du tout, bon ça fait longtemps, faudrait que je me le reprenne voir si au moins le multi vaut le coup (je sais plus si on peut jouer a 4 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | YA MEME PAS UNO DANS LES JEUX ARCADES§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut que je me choppe Peggle, j'ai vraiment bloqué sur la démo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) | Agréablement surpris par la demo de Red Faction: Guerilla, c'est bourrin, ca pète de partout, c'est rapide, le perso est assez maniable. Curieux de voir les test, j'espère qu'il y aura un scénario qui tient la route et que tout ne va pas se passer dans des décors rouges. |
padalino Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
regarde les jeux présents et regarde ensuite le nombre d'exemplaire vendu pour ces jeux. Pour comparer SF4 s'est vendu à environ 800.000 exemplaire sur 360. Sans compter que le online de SF4 est rempli de : Message édité par Kikasstou le 15-04-2009 à 14:21:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
padalino Transactions (2) | Alors je dois etre la seule grosse merde sur SF4 qui essaie de jouer en ligne et qui se fait buter sans déconnecter ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tjs trop bien Dead Space --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 15-04-2009 à 15:20:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RomanoG Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-04-2009 à 16:11:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip je confirme...
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en fait si tu es fan des films "alien", "the thing", "event horizon"...dead space est un must have!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |