| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:51:33 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
PtitRun Transactions (0) | j'ai fini gears of war 1 ce soir...Je pensais pas que le train était le dernier niveau....RAAM est assez facile à tuer finalement...même en vétéran ! Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 07-04-2009 à 22:09:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) | http://www.decalgirl.com/browse.cfm/4,4019.htm
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:25:53 ![]() ![]() |
|
dobeliou Transactions (0) | sauf play.com mais ouaip, y'a l'air d'avoir les mêmes partout
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2009 à 22:32:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ouais c'est naze, puis en plus une faceplate dessinée avec une console unie c'est moche --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
dobeliou Transactions (0) | non l'étiquette de garantie est en dessous... c'est officiel les faceplates edit: mais bon l'étiquette de garantie aussi ca s'enlève et ca ce remet Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2009 à 22:46:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 07-04-2009 à 22:46:35 |
dobeliou Transactions (0) | la faceplate c'est juste la facade hein on est d'accord, coque c'est toute la coque --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais puis les faceplates svraiment pour si ta console est incrustée dans un meuble et que de toute facon tu vois que le devant, sinon c'est moche --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et l'overdose c'est pour quand? |
El_gringo Transactions (0) |
Si tu veux, j'échange ou je vend le miens (de Halo 3) (si vente, je n'ai pas fixé de prix) Message édité par El_gringo le 08-04-2009 à 09:01:00 |
Asian Oni Transactions (0) | Merci, mais étant dans les DOM, ça va taxer je pense. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tiens j'ai essayé Dead or Alive 3 en rétro que j'avais vu super beau à l'époque de la xbox, c'est fou que ca a vieilli... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
El_gringo Transactions (0) | Aucune idée du prix des frais de port, pour envois vers un DOM, mais tu connais surement mieux que moi, et puis c'est clair que ça paraitrait plus logique que tu achètes du "local". |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Y a pas d'Action Replay ou code breaker pour la Xbox 360?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
pisus Transactions (0) | salut qui a le link pour les abo 360 pas cher ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | http://www.google.fr/ + abonnement live pas cher + j'ai de la chance |
SupJ Transactions (1) | Bonjour,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un MMORPG sur 360, The Secret World : http://www.gamersyde.com/news_7690_fr.html pas d'images ingame mais j'aime bien le trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 08-04-2009 à 13:47:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Pc sous windows XP également Message édité par nixnbk le 08-04-2009 à 14:20:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |