| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
N'empêche que c'est pour brancher ma xbox, ça pourrait aller dans les deux topic et en plus je parle de guitar hero alors ... Message édité par Piwig le 02-04-2009 à 14:36:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan, tu sors et tu vas dans le couloir B59-1539Z2A, porte "Topic HD, cable & co" ! Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-04-2009 à 14:39:30 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je maintrise GH en normal sans problème ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Question pour lire les divx, il faut obligatoirement que la console soit online, car il demande à chaque fois le codec --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y a une mise a jour falcutative que tu dois installer pour lire les divx. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok je retesterai ca ce soir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | un conseil: n'allez jamais jusqu'à expiration de votre carte de credit en renouvellement automatique --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais mais le renouvellement automatique en general il demande pas si tu acceptes ou pas |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | faudra juste que tu penses à régler ta Xbox en 5.1 dans les paramètres de la console --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 02-04-2009 à 15:47:02 |
Zangalou Transactions (1) | dites moi, elle est passée la vidéo du poisson d'avril de MS ? c'est bon tellement c'est con |
Anthx95 Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le poisson était directement sur le site xbox.com |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Des joueurs(euses) de civ revolution dans le secteur ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est moi ou ca lag plein pot depuis la maj? --------------- I usually only break the G-string |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'ai eu ca avec BIA en le lancant apres la MAJ.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Fini Gears Of War enfin
2 ans apres avoir arreté Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-04-2009 à 18:10:56 --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2009 à 18:22:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par Zog79 le 02-04-2009 à 18:36:28 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Rohh zog de retour --------------- demain n'existe pas... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si mais c pour le principe |
HazPrafalc Transactions (0) | Pour Civilization Revolution le gros défaut du jeu est la suppression de l'option de libre passage Message cité 1 fois Message édité par HazPrafalc le 02-04-2009 à 19:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |