| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:07:16 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 01-04-2009 à 12:20:35 --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si fallait acheter un DLC pour passer la 5ième c'est bien ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | COD: WaW Map Pack 1 sets first week XBL download record
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:07:46 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et ça fait d'autant plus mal au cul que si ça encourage les dev à nous sortir encore et encore des jeux WWII
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai COD5 depuis 1 semaine, je m'attendais à être déçu par rapport au 4 et pour l'instant, en multi en tout cas, je le trouve aussi bon voire meilleur que le 4. Les maps sont moins simplistes, ce qui offre plus de coup de fourbe possible et limite les lancers de grenades intercontinentale. Même si j'ai remarqué 1 ou 2 maps foireuse ou on peut se faire sniper dès le début de round. Quand au reste c'est la même chose que CoD4, ce qui est pour moi un point positif vu la qualité du 4. |
sun tzu Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya le vietnam aussi, qui a une ambiance particuliere en plus
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Dixit le mec avec un "monstre" de Mario en avatar. Edit : cela dit, je suis bien étonné aussi que les gens ne se lassent pas. Message édité par Cougy le 01-04-2009 à 13:33:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sun tzu Transactions (0) | Le vietnam on a eu quelque titres mais hélas de qualité médiocre y a quelque années |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis des jeux sur la 1ère guerre mondiale on n'en a pas vu des masses. On a aussi les guerres Napoléoniennes, le Viet-Nam, l'Afghanistan, l'Irak, le Kosovo... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'avais bien aimé le délire de ring of red
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et surtout la seconde guerre mondiale il y a des théâtres d'opération géniaux et diversifiés. Pour les devs il y a de la matière (scénario, environnement, décor), c'est pour ça aussi que ça marche. Il y a aucune guerre qui propose quelque chose d'aussi complet, et comme la réalité dépasse toujours la fiction, aucun studio n'arrivera à faire un meilleur scénario que la seconde guerre mondiale (ainsi les jeux dans le futur c'est plus difficile). Et les guerres d'avant aussi c'est moins "excitant". La WWII c'était aussi l'utilisation combiné des blindés, aviations, marine, infanterie. La 1ère guerre mondiale avec ses tranchés c'est pas tip top. Message édité par Groomy le 01-04-2009 à 13:47:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |