Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6239610
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-04-2009 à 12:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboulMRPN a écrit :

Trailer Fuel:

http://www.gamekult.com/video/9250306

Ça va c'est varié niveau vehicules

:love:  :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 12:07:16  profilanswer

n°6239654
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:17:15  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Trailer Fuel:

http://www.gamekult.com/video/9250306

Ça va c'est varié niveau vehicules

Ils essayeraient pas de faire un "burning road" comme on avait eu sur playstation? Le trailer m'y a fait penser de suite!

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6239674
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:20:25  profilanswer

melbourne f a écrit :

Ils essayeraient pas de faire un "burning road" comme on avait eu sur playstation? Le trailer m'y a fait penser de suite!

d'ailleurs ils deviennent quoi ces mecs? ils faisaient des jeux plutôt au point techniquement, même si ça manquait parfois d'intérêt

Message édité par CrowFix le 01-04-2009 à 12:20:35

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239701
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:27:48  profilanswer

y doivent bosser pour ubisoft alors [:dawa]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6239724
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 12:32:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

y doivent bosser pour ubisoft alors [:dawa]

Si fallait acheter un DLC pour passer la 5ième c'est bien ça  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6239734
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:35:46  profilanswer

Activité Live de la semaine :

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)

1    Call of Duty: WaW
2    Halo 3
3    Call of Duty 4
4    Gears of War 2
5    RESIDENT EVIL 5
6    GTA IV
7    FIFA 09
8    Left 4 Dead
9    Halo Wars
10    Fallout 3

Top Arcade Titles (Full Versions purchased)

1    UNO RUSH
2    Peggle
3    Castle Crashers
4    Worms
5    UNO
6    CRYSTAL DEFENDERS
7    Teenage Mutant Ninja Turtles
8    3 on 3 NHL Arcade
9    A Kingdom for Keflings
10    Ultimate Mortal Kombat 3

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6239748
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:40:01  profilanswer

COD: WaW Map Pack 1 sets first week XBL download record
http://www.pwnordie.com/blog/posts/14772

Citation :

Microsoft today revealed that Activision's new Call of Duty: World at War, Map Pack 1 set a new record for number of downloads in its first week of release on Xbox LIVE. Since the launch of the pack, Xbox LIVE members have played more than 150 million multiplayer sessions on Call of Duty: World at War, with friends and rivals joining in the action from all corners of the globe.

J'ai limite envie de chialer, là. :sweat:

---------------
n°6239792
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-04-2009 à 12:59:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

COD: WaW Map Pack 1 sets first week XBL download record
http://www.pwnordie.com/blog/posts/14772

Citation :

Microsoft today revealed that Activision's new Call of Duty: World at War, Map Pack 1 set a new record for number of downloads in its first week of release on Xbox LIVE. Since the launch of the pack, Xbox LIVE members have played more than 150 million multiplayer sessions on Call of Duty: World at War, with friends and rivals joining in the action from all corners of the globe.

J'ai limite envie de chialer, là. :sweat:

Pourquoi ?
L'ambiance 2nd GM est bien rendue.
Pour ceux qui n'aiment pas l'aspect moderne de COD4 c'est excellente alternative.

n°6239810
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:06:28  profilanswer

Parce qu'un copié-collé raté de COD4 avec un skin WWII qui a ses DLC qui cartonnent, ça fait mal au fion.

---------------
n°6239815
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 13:07:46  profilanswer

Parce que CoD5 c'est le mal.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 13:07:46  profilanswer

n°6239822
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:09:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Parce qu'un copié-collé raté de COD4 avec un skin WWII qui a ses DLC qui cartonnent, ça fait mal au fion.

peut-être que ça n'engage que toi et que beaucoup le trouvent pas si raté que ça [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239842
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:17:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

peut-être que ça n'engage que toi et que beaucoup le trouvent pas si raté que ça [:napalm27]

A quel moment ai-je dit que mon avis engageait tout l'monde ? Personnellement (et je suis pas le seul) ça m'fait mal au cul d'voir ça, c'est pas pour autant que j'irai critiquer les acheteurs.

Et j'ai pas attendu de voir que le map pack se vendait bien pour me dire que le jeu plaisait, y'a qu'à voir le classement des jeux joués sur le live, il est 1er depuis sa sortie. Après j'ai quand même le droit de dire ce que je pense.

---------------
n°6239854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:23:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A quel moment ai-je dit que mon avis engageait tout l'monde ? Personnellement (et je suis pas le seul) ça m'fait mal au cul d'voir ça, c'est pas pour autant que j'irai critiquer les acheteurs.

Et j'ai pas attendu de voir que le map pack se vendait bien pour me dire que le jeu plaisait, y'a qu'à voir le classement des jeux joués sur le live, il est 1er depuis sa sortie. Après j'ai quand même le droit de dire ce que je pense.

donc si le jeu plait, c'est normal que le map pack se vende, et si tout ça se vend c'est que c'est pas si raté que certains voudraient bien le faire croire. après qu'il y ait des déceptions parceque retour à la ww2, parceque copié/collé de cod4, parceque même style de jeu, ok, mais bon... de là à systématiquement "vouloir se suicider" dès qu'on dit que beaucoup de monde aime cod5... après tout chacun ses goûts et si plus d'un million ont acheté le map pack c'est que le jeu est du goût de beaucoup [:napalm27]  

après je suis un peu d'accord avec toi et même si je l'ai trouvé pas mal, j'ai peu joué au multi car trop proche de cod4 dont je me suis lassé, mais bon... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239855
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2009 à 13:24:08  profilanswer

et ça fait d'autant plus mal au cul que si ça encourage les dev à nous sortir encore et encore des jeux WWII

les gens se lassent jamais sérieux?

n°6239857
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:24:20  profilanswer

J'ai COD5 depuis 1 semaine, je m'attendais à être déçu par rapport au 4 et pour l'instant, en multi en tout cas, je le trouve aussi bon voire meilleur que le 4. Les maps sont moins simplistes, ce qui offre plus de coup de fourbe possible et limite les lancers de grenades intercontinentale. Même si j'ai remarqué 1 ou 2 maps foireuse ou on peut se faire sniper dès le début de round. Quand au reste c'est la même chose que CoD4, ce qui est pour moi un point positif vu la qualité du 4.

n°6239860
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:25:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

et ça fait d'autant plus mal au cul que si ça encourage les dev à nous sortir encore et encore des jeux WWII

bah on a quand même vite fait le tour des guerres, hein [:napalm27]  
des grandes, y en a deux, après y a des petits conflits à droite à gauche mais qui se ressemblent pas mal [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239867
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:29:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah on a quand même vite fait le tour des guerres, hein [:napalm27]  
des grandes, y en a deux, après y a des petits conflits à droite à gauche mais qui se ressemblent pas mal [:cosmoschtroumpf]

Guerre modernes oui   [:fande--]  

n°6239869
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:29:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

donc si le jeu plait, c'est normal que le map pack se vende, et si tout ça se vend c'est que c'est pas si raté que certains voudraient bien le faire croire. après qu'il y ait des déceptions parceque retour à la ww2, parceque copié/collé de cod4, parceque même style de jeu, ok, mais bon... de là à systématiquement "vouloir se suicider" dès qu'on dit que beaucoup de monde aime cod5... après tout chacun ses goûts et si plus d'un million ont acheté le map pack c'est que le jeu est du goût de beaucoup [:napalm27]  

Putain ce pamphlet obvious. [:ddr555]

J'suis d'accord avec tout ça hein, mais là je poste une news que je commente en donnant mon avis, tout simplement. J'vois pas ce qu'il y a de gênant. [:tinostar]  

Parce que si ces ventes encouragent les devs à copier-coller des jeux et insister sur la WWII, ça va pas aller, mais pas du tout. [:sadnoir]

---------------
n°6239872
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:30:27  profilanswer

sun tzu a écrit :

Guerre modernes oui   [:fande--]  

pour les vieilles faudra attendre Vin Diesel et son Hannibal [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239875
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:31:40  profilanswer

On connait la fin c'est nul  [:fande--]

n°6239876
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:32:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Parce que si ces ventes encouragent les devs à copier-coller des jeux et insister sur la WWII, ça va pas aller, mais pas du tout. [:sadnoir]

ventes ou pas ventes, ça les as pas beaucoup empêchés jusqu'à présent, alors si ça plait au gens, que ça coûte "pas cher" à produire et que ça permet donc aux gens d'avoir une pseudo-nouveauté tous les ans... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239877
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2009 à 13:32:46  profilanswer

ya le vietnam aussi, qui a une ambiance particuliere en plus

mais bon, surtout, rien n'empeche de changer l'histoire et d'inventer un futur, proche ou lointain plutot que de toujours se taper le meme conflit en boucle

n°6239881
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-04-2009 à 13:33:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

Dixit le mec avec un "monstre" de Mario en avatar. :lol:

Edit : cela dit, je suis bien étonné aussi que les gens ne se lassent pas. :jap:

Message édité par Cougy le 01-04-2009 à 13:33:50

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6239882
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:33:27  profilanswer

sun tzu a écrit :

On connait la fin c'est nul  [:fande--]

si c'est Vin qui joue Hannibal, la fin pourra changer. Hannibal sera encore en vie 1000 ans plus tard [:cosmoschtroumpf]  
Vin Diesel étant immortel [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239886
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:33:48  profilanswer

Le vietnam on a eu quelque titres mais hélas de qualité médiocre y a quelque années  [:sisicaivrai]  

Et la on a shellshock mais  même moi j'ai pas apprécié  :o

n°6239888
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:34:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya le vietnam aussi, qui a une ambiance particuliere en plus

mais bon, surtout, rien n'empeche de changer l'histoire et d'inventer un futur, proche ou lointain plutot que de toujours se taper le meme conflit en boucle

bah le futur c'est pareil hein, ça lasse au bout d'un moment de se battre avec des pistolets lasers contre des extra terrestres gluants [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239891
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:34:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

si c'est Vin qui joue Hannibal, la fin pourra changer. Hannibal sera encore en vie 1000 ans plus tard [:cosmoschtroumpf]  
Vin Diesel étant immortel [:steven-claude norris]

Il va peut être tunné son char, ramené asia argento et rodriguez pour marcher sur Rome   [:cosmoschtroumpf]  

Pis il fera la nounou entre deux  [:spykem@n]

n°6239892
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:34:58  profilanswer

Et puis des jeux sur la 1ère guerre mondiale on n'en a pas vu des masses. On a aussi les guerres Napoléoniennes, le Viet-Nam, l'Afghanistan, l'Irak, le Kosovo...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6239893
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:35:33  profilanswer

sun tzu a écrit :

Le vietnam on a eu quelque titres mais hélas de qualité médiocre y a quelque années  [:sisicaivrai]  

Et la on a shellshock mais  même moi j'ai pas apprécié  :o

faut dire qu'il est un peu raté [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239894
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-04-2009 à 13:35:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah le futur c'est pareil hein, ça lasse au bout d'un moment de se battre avec des pistolets lasers contre des extra terrestres gluants [:napalm27]

clair, tous a la baillonette, les chevaux etc :D

n°6239899
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2009 à 13:37:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

le futur c'est à partir de demain, pas forcement dans 2000 ans

n°6239901
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:38:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et puis des jeux sur la 1ère guerre mondiale on n'en a pas vu des masses. On a aussi les guerres Napoléoniennes, le Viet-Nam, l'Afghanistan, l'Irak, le Kosovo...

Ouais mais tu comprends, la WWII ce sont les ricains les héros. [:dawa]

Bande de moutons. :/

---------------
n°6239902
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:38:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

mais le problème avec les guerres récentes c'est que certains s'en souviennent et pourraient ne pas apprécier [:napalm27]  
Al Quaeda qui fait sauter Activision parceque le jeu ne leur plait pas... voila quoi [:tinostar]

et un jeu multijoueur sur le kossovo avec deux tribues qui s'étrippent à la machette et violent des enfants, je crois que ça passerait mal aussi [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6239904
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2009 à 13:39:06  profilanswer

sun tzu a écrit :

vietcong était très bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6239907
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:39:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

deux tribues qui s'étrippent à la machette et violent des enfants

[:cerveau lent]

---------------
n°6239920
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2009 à 13:42:55  profilanswer

moi j'avais bien aimé le délire de ring of red
le Japon coupé en deux dans les années 50, avec des mechias blindés qui avancent à 2 à l'heure avec des cannons et de bons gros moteur diesel à l'arriere :D

c'était bien marrant et original

je vois pas ce que ça apporte de se coller à la réalité dans un jeu de guerre :/

n°6239923
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:44:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais le problème avec les guerres récentes c'est que certains s'en souviennent et pourraient ne pas apprécier [:napalm27]  
Al Quaeda qui fait sauter Activision parceque le jeu ne leur plait pas... voila quoi [:tinostar]

et un jeu multijoueur sur le kossovo avec deux tribues qui s'étrippent à la machette et violent des enfants, je crois que ça passerait mal aussi [:napalm27]

Faut voir, tu peux pousser la simulation très loin , je suis sur que y a un marché de niches  :o  Pis tu pourras vendre des customs ( genre le porte clé hello kity pour le manche a machette )  

Sinon y a aussi la guerre du feu, on tend des embuscade sodomie au point d'eau  :o

n°6239925
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:45:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

Tu veux dire qu'elles sont trop actuelles ces guerres et qu'on ne peut pas encore "jouer" avec ? C'est vrai, elles n'ont pas encore été "idéalisées" par le biais de films et autres romans comme la 2ème guerre mondiale a pu l'être, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le marketing ne cherche à faire du profit sur elles et en fasse quelque chose de solvable.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6239926
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:45:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

J'participerais activement à l'élaboration de ce jeu  [:nico54]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°6239931
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:46:11  profilanswer

gegere a écrit :

J'participerais activement à l'élaboration de ce jeu  [:nico54]

[:rofl]

---------------
n°6239932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 13:46:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais tu comprends, la WWII ce sont les ricains les héros. [:dawa]
Bande de moutons. :/

Et surtout la seconde guerre mondiale il y a des théâtres d'opération géniaux et diversifiés. Pour les devs il y a de la matière (scénario, environnement, décor), c'est pour ça aussi que ça marche.
Le pacifique et ses îles, le front Russe avec ses massacres et sa neige, la Normandie avec sa plage et ses petits villages, le désert de l'Afrique. Il y en a pour tout le monde et s'est parsemé de grande batailles connus.

Il y a aucune guerre qui propose quelque chose d'aussi complet, et comme la réalité dépasse toujours la fiction, aucun studio n'arrivera à faire un meilleur scénario que la seconde guerre mondiale (ainsi les jeux dans le futur c'est plus difficile).

Et les guerres d'avant aussi c'est moins "excitant". La WWII c'était aussi l'utilisation combiné des blindés, aviations, marine, infanterie. La 1ère guerre mondiale avec ses tranchés c'est pas tip top.
Des guerres comme le Vietnam ou l'Irak c'est toujours les mêmes environnements et ça rien n'a a voir niveau échelle.

Message édité par Groomy le 01-04-2009 à 13:47:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)