| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : après ya l'art et la manière, perso me suis fait agress 2 fois par des nerds arrogants qui voulait de la jasper sans comprendre que fouiller dans les stocks pour trouver la bonne c'était leur RENDRE SERVICE parceque c'est a Microsoft la responsabilité de marquer JASPER en gros sur la boite, pas a nous Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 19:14:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 19:08:38 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ouais super, en attendant t'as pas une période d'utilisation suffisament longue pour que ton témoinage soit d'une quelconque utilité statistique Message édité par Shinuza le 27-03-2009 à 19:30:16 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai une falcon depuis juin 2008, aucun soucis depuis, et pourtant je joue pas mal d'heures par jour. Donc bon, comme quoi, c'est du tout au rien. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 27-03-2009 à 19:36:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Microsoft à pas à noter Jasper sur ses consoles... C'est n'importe quoi, qu'est ce que la finesse de gravure d'une puce ou l'emplacement de barrette mémoire à a faire sur la boite d'une console de jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) | comme j'ai dit ya l'art et la manière, et pour le revenu des commercants, franchement, on vivrait pas sans l'occaz... vendeur qui s'y connait stune chose, je pense que j'en fait partie mais quand t'a un nerd arrogant en face de toi qui de toute facon ne reviendra pas, et qui ne se rend pas compte que cette histoire stune plaie pour le commerçant, crois moi que je vais pas me plier en 4... et des échos que j'ai de nos concurents/vendeursquisyconnaissent c'est la même... comme disait l'autre, au supermarché, c'est toi qui choisi le produit le plus frais... et si yoplait a décidé de pas mettre de date de peremption, si le chef de rayon a envie de t'ouvrir la boite pour vérifier, bah c'est un service qu'il te rend edit: après encore une fois, le client qui me demande des infos sur les différentes version, rod etc, je le renseigne et je lui explique... Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 19:47:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 19:56:13 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le cross topic c'est mal blablabla... ^^
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
PtitRun Transactions (0) | J'ai commencé gears of war 1. l'IA des autres gears qui t'accompagne n'est pas super... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas mieux dans le 2 ou n'importe quel autre TPS / FPS. Les coéquipiers sont là pour faire joli / ambiance. Mais surement pas pour t'aider. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PtitRun Transactions (0) | dans le 2 ils sortent moins à découvert et ne se font pas buter toute les deux minutes ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 28-03-2009 à 10:19:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | 2 vidéos de "gameplay" de Mass Effect 2 :
Message édité par manuxs le 28-03-2009 à 10:28:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais vidéo de "gameplay" c'est pas très adapté Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-03-2009 à 10:25:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
misterpresident Transactions (0) |
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
aioka Transactions (114) | Sur le plan technique je suis impressionné.
Message édité par aioka le 28-03-2009 à 10:57:22 |
dobeliou Transactions (0) | impressionnant ouaip... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
1bdo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ma copine a recu le virement des 40€ pour rappel, le vendeur de Leclerc lui a dit pas de prob le pack sega tennis bénéficie de la réduc, quand elle a renvoyé le coupon elle a recu une réponse de la part de la société qui gère le truc qui disait que le pack sega tennis ne bénéficie pas de la réduc, elle a envoyé un courrier au Leclerc en gueulant, ils lui ont répondu qu' ils allaient faire leur possible et elle a été remboursée hier --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une excellente vidéo de gameplay de Batman Arkham Asylum --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ca à l'air très bon! |
PtitRun Transactions (0) | Punaise c'est chaud Fifa 09 au début (je ne suis pas habitué des nouveaux fifa) Ya 150 combinaisons de touches impossible de s'y retrouver |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PtitRun Transactions (0) | nan mais genre maintenir LB, ou LT, ou RB....ou RT puis sur un autre bouton pour faire un truc bien précis |
Groomy OisifTransactions (2) | Mon dieu des combinaisons de 2 touches --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PtitRun Transactions (0) | c'est pas qu'il y est deux touche qui m'embête, c'est le nombre de combinaison... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |