Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6233083
shred

Transactions (3)
Posté le 29-03-2009 à 17:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur_de_lu a écrit :

Monte le son de ta télé  ;)

J'ai dit normal, j'ai pas dit que ça me génait  [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 17:16:09  profilanswer

n°6233158
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 17:56:31  profilanswer

shred a écrit :

J'ai dit normal, j'ai pas dit que ça me génait  [:spamatounet]

erreur de manip je parlais à celui a qui tu as répondu :)

n°6233199
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 18:15:04  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Tu as essayer le port usb a l'arriere de la console?

Pour le disque dur ils indiquent qu'il faut justement brancher derrière.

Sinon pour les manettes ça change rien.  :sweat:

n°6233409
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-03-2009 à 19:50:46  profilanswer

tant pis si je suis fully burned mais:

video de terminator salvation :

http://www.gametrailers.com/player/47272.html

alors c'est qu'une cinematique mais bordel elle en jete [:cerveau discobeck]

je kiff  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6233422
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2009 à 19:53:42  profilanswer

Un trailer pour Battlefield Bad Company 2
A peu près dans la même veine que le trailer pour MW2 (comprendre : on voit rien)
http://www.gametrailers.com/player/47330.html

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6233471
dabratt

Transactions (5)
Posté le 29-03-2009 à 20:19:15  profilanswer

Desert a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si la promo sur les disques durs de 20Go était toujours d'actualité. Si oui, combien coûte le disque dur ?

Merci.

Je l'ai fait il y a 1 mois de cela. 15 euros le DD.

n°6233482
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 29-03-2009 à 20:24:22  profilanswer

Salut, pour l' offre de remboursement des 40€ ils disent d' envoyer un code barre à 13 chiffres ?
J' en vois pas... Ce serait pas l' autocollant sur le côté de la boîte même ou ya le numéro de lot et tout ?
Mais le code barre est a 12 chiffres je pige pas...

n°6233489
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-03-2009 à 20:29:16  profilanswer

Perso j'ai envoyé l'autocollant en entier !
et c'est bien celui à 12 chiffres qu'il leur faut

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6233504
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 29-03-2009 à 20:35:34  profilanswer

bachornoss a écrit :

Perso j'ai envoyé l'autocollant en entier !
et c'est bien celui à 12 chiffres qu'il leur faut

avec le bout de carton ? Mais faut envoyer en recommandé non parce-que si la lettre se perd...  :cry:  
Et t' as été remboursé ?

n°6233519
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-03-2009 à 20:38:22  profilanswer

Arslan310 a écrit :

avec le bout de carton ? Mais faut envoyer en recommandé non parce-que si la lettre se perd...  :cry:  
Et t' as été remboursé ?

oui avec le bout de carton !
et pas en recommandé !

pas encore remboursé... ça m'inquiete pas trop  :p

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 20:38:22  profilanswer

n°6233523
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2009 à 20:39:41  profilanswer

question, j'ai cherché mais pas trouvé, il y a un topic unique afro samourai ?

n°6233647
silga

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 21:47:53  profilanswer

Arslan310 a écrit :

Et t' as été remboursé ?

J 'ai envoyé avec le bout de carton (j'arrivais pas à décoller sans arracher) sans recommandé. J'ai été remboursé en 3 mois environ

n°6233682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 22:06:40  answer

bout de carton, en lettre simple : remboursé en 3 mois

n°6233699
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 22:25:50  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Pas trouvé non plus
Sympa comme jeu sinon ! Par contre je ne sais pas si c'est normal mais, à la fin du premier niveau, je tombe sur le mec numéroté "6" (avec son baton). Je commence le combat et là...je change de niveau (le flashback).... :heink:

n°6233703
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2009 à 22:28:05  profilanswer

PtitRun a écrit :

Pas trouvé non plus
Sympa comme jeu sinon ! Par contre je ne sais pas si c'est normal mais, à la fin du premier niveau, je tombe sur le mec numéroté "6" (avec son baton). Je commence le combat et là...je change de niveau (le flashback).... :heink:

me spoil pas :D j'ai aps encore le jeux, demain je fini resident evil 5 ( 1000g) et après je vais voir si quelqu'un vends sont exemplaire, attendre quelques jours, sinon ben commande en import :)  
enfin si dans peu de temps tu compte vendre le tiens fais moi signe (genre si tu compte le finir uen fois et le revendre :D) :D

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 29-03-2009 à 22:28:22
n°6233781
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-03-2009 à 23:17:59  profilanswer

PtitRun a écrit :

Pas trouvé non plus

c'est tout a fait normal  ;)
et effectivement ce jeu est bien sympa avec un charactere design bien inspiré...graphiquement et esthetiquement je le trouve tres beau  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 29-03-2009 à 23:18:27

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6233835
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:02:27  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

me spoil pas :D j'ai aps encore le jeux, demain je fini resident evil 5 ( 1000g) et après je vais voir si quelqu'un vends sont exemplaire, attendre quelques jours, sinon ben commande en import :)  
enfin si dans peu de temps tu compte vendre le tiens fais moi signe (genre si tu compte le finir uen fois et le revendre :D) :D

dsl je croyais que tu l'avais déjà [:masterquent]
je ne pense pas le revendre, c'est un bon défouloir ^^

n°6233837
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-03-2009 à 00:03:55  profilanswer

Bonsoir :hello: ,

Je me pose beaucoup de questions, pour ne pas dire trop... Déja pour me présenter et preparer le terrain, j'ai la trentaine, heureux papa d'une petite fille de 21 mois, un bon boulot qui prend beaucoup de mon temps...bref je ne suis pas à plaindre mais les journées sont bien chargées.

Là où je veux en venir parce que raconter sa vie c'est une chose, poser les bonnes question cela en est une autre  :D , c'est qu'en effet, j'ai actuellement un PC, une DS et une PSP. Je joue d'habitude principalement sur mon PC ( MMO genre WOW/EQ2 comme casu, cause temps libre limité forcément ^^) mais bien moins depuis quelques temps au profit de la DS surtout au plumard ( des petits RPG style Chrono Trigger, et à venir d'eventuels Dragon Quest IV et V) et Virtua Tennis 3 sur psp.

Voilà le décor est planté.

Mais j'ai une envie folle de me payer pour la première fois de ma vie -et pourtant c'est pas forcément le bon moment- une console de salon, et après avoir hésité entre la PS3 et la 360, mon choix s'est porté sur cette dernière. Oui mais euh bon, quand je dis ça, je l'ai pas encore acheté ^^

Bah vi, là où j'ai besoin de vous, c'est d'une part de savoir si c'est has-been de la brancher sur une télé 82cm 16/9 non HD tout full 1080p machin, une tele classique en gros ? Je sais que l'idéal c'est une bonne TV HD & cie, mais voilà niveau budget ça suivra pas, il n'est pourtant pas impossible d'en avoir une mais seulement en fin d'année, mais y a rien de fait quoi.
Donc bon ça craint ? Niveau qualité ok ça va pas être aussi beau que les screenshots ( ah Fifa et Virtua Tennis me font baver) mais ça reste correct pour une télé de ce type? L'écran est de type plat ( mais purée qu'il est lourd  :o  ) acheté en 2002, c'est un 100hz de marque Thomson.

Donc voilà la 1ère question, ensuite je reviens sur ma situation ; je n'ai finalement que peu de temps pour jouer, voilà pourquoi je suis un casu ( ne me parlez pas de la Wii hein ^^ ) et que je ne peux me permettre de consacrer beaucoup d'heure là dessus, donc est-ce que l'achat de cette console par rapport à mon usage est justifiable ou c'est de l'argent dépensé pour rien? Je fais allusion naturellement au xboxlive, je n'ai pas encore d'avis là dessus, mais je compte principalement jouer en solo ; l'avenir me dira si je prend un abonnement :)

Enfin j'allais poser une dernière question, mais je m'aperçois qu'elle est un poil bête :)
En effet, je me demandais si je ne devais pas prendre une arcade et y rajouter un DD de 120 go plutôt qu'un pack Elite à 299€, mais finalemement, le pack est plus complet et un poil moins cher si on regarde à l'unité. ( L'arcade est plus pour ceux qui ne vont pas sur le xboxlive apparemment, sauf que moi je veux un DD  :ange: donc autant prendre ce pack !? )

Merci à vous de vos éclaircissement, conseils...  :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°6233846
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:13:41  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Si quelqu' un veut le créer  :D  

PtitRun a écrit :

Pas trouvé non plus

Oui très bien ce jeu, pas prise de tête.

Bass__Ton a écrit :

c'est tout a fait normal  ;)  
et effectivement ce jeu est bien sympa avec un charactere design bien inspiré...graphiquement et esthetiquement je le trouve tres beau  :love:

Je trouve le chara' également très bon... du moins pour les persos principaux, parce que pour les ennemis, c'est autre chose  :D .

Il est vriament bien cet afro samurai, avec une narration très spéciale, mais à laquelle j' accroche à fond  [:cerveau discobeck]. le gameplay est super sympa, ça se prend en main très facilement, et les musiques mettent bien dans l' ambiance. bref une agréable petite surprise :)  

tonton-thon a écrit :

Mais j'ai une envie folle de me payer pour la première fois de ma vie -et pourtant c'est pas forcément le bon moment- une console de salon, et après avoir hésité entre la PS3 et la 360, mon choix s'est porté sur cette dernière. Oui mais euh bon, quand je dis ça, je l'ai pas encore acheté ^^

Bah vi, là où j'ai besoin de vous, c'est d'une part de savoir si c'est has-been de la brancher sur une télé 82cm 16/9 non HD tout full 1080p machin, une tele classique en gros ? Je sais que l'idéal c'est une bonne TV HD & cie, mais voilà niveau budget ça suivra pas, il n'est pourtant pas impossible d'en avoir une mais seulement en fin d'année, mais y a rien de fait quoi.
Donc bon ça craint ? Niveau qualité ok ça va pas être aussi beau que les screenshots ( ah Fifa et Virtua Tennis me font baver) mais ça reste correct pour une télé de ce type? L'écran est de type plat ( mais purée qu'il est lourd  :o  ) acheté en 2002, c'est un 100hz de marque Thomson.

Donc voilà la 1ère question, ensuite je reviens sur ma situation ; je n'ai finalement que peu de temps pour jouer, voilà pourquoi je suis un casu ( ne me parlez pas de la Wii hein ^^ ) et que je ne peux me permettre de consacrer beaucoup d'heure là dessus, donc est-ce que l'achat de cette console par rapport à mon usage est justifiable ou c'est de l'argent dépensé pour rien? Je fais allusion naturellement au xboxlive, je n'ai pas encore d'avis là dessus, mais je compte principalement jouer en solo ; l'avenir me dira si je prend un abonnement :)

Enfin j'allais poser une dernière question, mais je m'aperçois qu'elle est un poil bête :)
En effet, je me demandais si je ne devais pas prendre une arcade et y rajouter un DD de 120 go plutôt qu'un pack Elite à 299€, mais finalemement, le pack est plus complet et un poil moins cher si on regarde à l'unité. ( L'arcade est plus pour ceux qui ne vont pas sur le xboxlive apparemment, sauf que moi je veux un DD  :ange: donc autant prendre ce pack !? )

Une console n' est pas forcement un mauvaise investissement, même si tu n' y joue que 4 ou 5 heures par semaine. la question la plus importante : y' a t il des jeux qui t' intéresse sur cette console ? si oui, vas y fonces  :D .

Pour ta télé, ca fera très bien l' affaire, juste faire attention à certains titres ( assez rare tout de même :o )  pas toujours très lisible sur du non hd.  
Sachant qu' actuellement il y a 40€ de rembourser par crosoft, et vu que tu ne joueras pas, à priori, 60 heures/semaines le choix le plus judiceux d' un point de vu qualité/prix serait le pack pro ( 239€ - 40 € ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6233852
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:17:33  profilanswer

si t'es sur de vouloir un dd ( t'es sur ? ) prend un pack premium

Sinon oui c'est un bon choix, aussi bien pour un casu qu'un Hardcoregamer (ribambelle de jeux variés)

le seul truc qu'il faut se dire et que pas mal de non initiés oublient, c'est que c'est pas une console familiale, a savoir le jeu multijoueur c'est pas a plusieurs dans le salon, c'est par internet (a part quelques exceptions (mode coop plus fréquent qu'autrefois))

Sinon TVSD ouais ca passe, je joue sur une hitachi de 50cm, clair que spa une aussi grosse claque mais ca passe (cable RGB oblige par contre)
a part quelques exceptions vraiment pas étudiées pour la basse def (genre textes illisibles etc)

edit: pack pro, pas premium
edit2 : grillé

Message édité par dobeliou le 30-03-2009 à 00:18:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6233853
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:17:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je me pose beaucoup de questions, pour ne pas dire trop... Déja pour me présenter et preparer le terrain, j'ai la trentaine, heureux papa d'une petite fille de 21 mois, un bon boulot qui prend beaucoup de mon temps...bref je ne suis pas à plaindre mais les journées sont bien chargées.

Là où je veux en venir parce que raconter sa vie c'est une chose, poser les bonnes question cela en est une autre  :D , c'est qu'en effet, j'ai actuellement un PC, une DS et une PSP. Je joue d'habitude principalement sur mon PC ( MMO genre WOW/EQ2 comme casu, cause temps libre limité forcément ^^) mais bien moins depuis quelques temps au profit de la DS surtout au plumard ( des petits RPG style Chrono Trigger, et à venir d'eventuels Dragon Quest IV et V) et Virtua Tennis 3 sur psp.

Salut !

Au niveau de l'abonnement Xbox live, tu n'es pas obligé de prendre le gold (payant, le seul permettant de jouer en réseau). Avec l'abonnement silver gratuit, tu as accès au contenu et démo ;) Donc si tu joue en solo pas de soucis là dessus !
Pour la télé je ne saurais te répondre, jamais testé !
Ai niveau du pack, c'est vrai que 120Go c'est le pied. Ca te permet de télécharger plein de démo, et d'installer un paquet de jeu. Cependant si tu n'as pas énormément de jeu, et que tu ne compte pas beaucoup télécharger, tu peux faire l'économie du pack elite ;)

n°6233854
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2009 à 00:17:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si quelqu' un veut le créer  :D  

.

bon je ferai sa cette semaine :D

n°6233868
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-03-2009 à 00:27:12  profilanswer

Merci de vos réponses :)

Oui je suis sûr de vouloir un DD :D et de préférence un 120 Go pour être tranquille, on sait jamais je me connais ;)

Je pense jouer en solo au début après qui sait si la console n'ira pas dans mon bureau pour goûter aux joies du net... mais pour l'instant, usage exclusivement solo, et les jeux me faisant terriblement envie sont Fifa 09, Virtua Tennis ( c'est lui le declencheur de cette folle envie lorsque j'ai vu les screens de VT2009) et Street Fighter IV.

Un petit paiement en trois fois sans frais ça pourrait le faire. Reste qu'il faut faire avaler ça à Madame...je la vois venir avec ses gros sabots  :p  

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°6233871
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:30:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui je suis sûr de vouloir un DD :D et de préférence un 120 Go pour être tranquille, on sait jamais je me connais ;)

Je pense jouer en solo au début après qui sait si la console n'ira pas dans mon bureau pour goûter aux joies du net... mais pour l'instant, usage exclusivement solo, et les jeux me faisant terriblement envie sont Fifa 09, Virtua Tennis ( c'est lui le declencheur de cette folle envie lorsque j'ai vu les screens de VT2009) et Street Fighter IV.

Un petit paiement en trois fois sans frais ça pourrait le faire. Reste qu'il faut faire avaler ça à Madame...je la vois venir avec ses gros sabots  :p

Quand tu vas lui parler de street fighter IV elle va tout de suite dire oui ! [:stefro]

n°6233873
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:32:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

tu lui dit pas [:petrus75]

sinon ouais, si t'es restret niveau budjet, je te dirais d'oublier le 120 et de prendre un pack pro, mais a toi de voir...

sinon bah top spin 3 c'est mieux... mais je dit ca, je dit rien [:cosmoschtroumpf]  

et street fighter 4 te faut un stick arcade :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6233878
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:35:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je peux t' assurer que 60Go c'est largement suffisant, suffit de faire un peu de ménage un coup de tant en tant  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6233879
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:35:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu lui dit pas [:petrus75]

sinon ouais, si t'es restret niveau budjet, je te dirais d'oublier le 120 et de prendre un pack pro, mais a toi de voir...

sinon bah top spin 3 c'est mieux... mais je dit ca, je dit rien [:cosmoschtroumpf]  

et street fighter 4 te faut un stick arcade :D

C'est pas le stick qui compte, c'est la façon de l'utiliser qui est importante [:captain flam]

n°6233882
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-03-2009 à 00:35:34  profilanswer

Je vois surtout le truc du style 't'as déja deux portables et un PC, tu crois que c'est le moment? Oublie pas qu'on se marie bientôt :D '

Hum...

Niveau budget c'est surtout pour ça voyez-vous... c'est un achat pas du tout prévu en fait donc vu le prix que représente un mariage... mais bon on n'a qu'une vie hein? :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°6233885
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:37:33  profilanswer

Sinon tu l'achète maintenant, et pour la mariage quand tu sera forcé de tout vendre a prix cassé, tu nous laissera un petit message [:enerico1]

n°6233888
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:38:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vois surtout le truc du style 't'as déja deux portables et un PC, tu crois que c'est le moment? Oublie pas qu'on se marie bientôt :D '

Hum...

Niveau budget c'est surtout pour ça voyez-vous... c'est un achat pas du tout prévu en fait donc vu le prix que représente un mariage... mais bon on n'a qu'une vie hein? :D

non seulement ont n' a qu' une vie, mais en plus si t' es à l' aube d' un mariage, j' ai envie de dire que c'est pas pour 200€ de plus ou de moins qui ferons vraiment la différence  :o

---------------
n°6233890
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:40:12  profilanswer

Puis pour l'enterrement de vie de garçon, un petit fifa avec 4 potes et des bières, c'est super virile [:clooney5]

n°6233893
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-03-2009 à 00:43:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

non seulement ont n' a qu' une vie, mais en plus si t' es à l' aube d' un mariage, j' ai envie de dire que c'est pas pour 200€ de plus ou de moins qui ferons vraiment la différence  :o

cépafo  :o  

PtitRun a écrit :

Sinon tu l'achète maintenant, et pour la mariage quand tu sera forcé de tout vendre a prix cassé, tu nous laissera un petit message [:enerico1]

Mais bien sûr  :lol:  

Plus sérieusement, elle va s'en fiche je suis certain mais j'imagine quelques bonnes reflexions quand même de temps en temps...m'enfin bon c'est un détail pour vous ;)

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°6233901
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:49:05  profilanswer

En tout cas tu ne regrettera pas ton achat !

n°6233906
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-03-2009 à 00:54:04  profilanswer

Ah oui j'oubliais aussi de dire pourquoi j'avais une préférence pour le pack Elite... le black lui va si bien :love:

Je la trouve bien plus belle, ça reste purement subjectif je l'admet mais quand même ^^. Bon reste que 60go pour 60€ d'économie, c'est sûr ça fait réfléchir un peu.

PtitRun a écrit :

En tout cas tu ne regrettera pas ton achat !

Je l'espère :)

En tout cas merci beaucoup , je vais pouvoir dormir avec plus de convictions !

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°6233911
bullrojp

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 01:03:43  profilanswer

moi perso j'ai ma petite élite noire mais je joue relativement pas mal et j'installe tout mes jeux sur le HDD dès que je sais que je vais y jouer pas mal. Les 120 giga te facilitent la vie c'est sur mais c'est pas indispensable. Au final aussi ce n'est pas 60 mais 50 euro de diff ;) l'élite est remboursée a 50 euro et si tu prend le pack resident evil 5 ( la je sais pas si l'offre se porte dessus mais je pense que c'est le cas ) tu revend le jeu ! et hop l'élite a 200 euro :D

n°6233915
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 01:14:14  profilanswer

bullrojp a écrit :

moi perso j'ai ma petite élite noire mais je joue relativement pas mal et j'installe tout mes jeux sur le HDD dès que je sais que je vais y jouer pas mal. Les 120 giga te facilitent la vie c'est sur mais c'est pas indispensable. Au final aussi ce n'est pas 60 mais 50 euro de diff ;) l'élite est remboursée a 50 euro et si tu prend le pack resident evil 5 ( la je sais pas si l'offre se porte dessus mais je pense que c'est le cas ) tu revend le jeu ! et hop l'élite a 200 euro :D

Heu... c'est 50e de remboursé si tu prends une manette à coté, sinon c'est 40e  :D

---------------
n°6233917
bullrojp

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 01:16:54  profilanswer

a je savais pas ! je vis en belgique ici jusqu'a peux c'était 50 a l'achat d'une elite ;) mais ici ca a stoppé fin janvier si je ne me trompe pas

n°6233921
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 01:20:30  profilanswer

bullrojp a écrit :

a je savais pas ! je vis en belgique ici jusqu'a peux c'était 50 a l'achat d'une elite ;) mais ici ca a stoppé fin janvier si je ne me trompe pas

Haa :D  

en france c'est 40€ pour un pack élite ou pro, et 50€ si tu achètes une manette  :)

---------------
n°6234216
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2009 à 10:53:54  profilanswer

Une vidéo pour Operation Flashpoint 2
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] 2-footage/
Sans doute la version PC, mais ça sera sans doute très proche sur console :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6234242
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 11:03:20  profilanswer

bonjour à tous !

j'ai une ptite question qui me taraude : j'ai 2 sauvegardes de GTA 4 et souhaiterait en effacer une mais quand je vais dans le menu de gestion des sauvegardes de la bobox je n'ai qu'une sauvegarde de GTA 4 qui apparait (qu'une icone si vous voulez). Comment faire pour effacer une sauvegarde ? Sachant que dans GTA je n'ai pas trouvé le moyen d'en effacer une.

Merci d'avance !!

n°6234257
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 30-03-2009 à 11:09:30  profilanswer

Je pense que se n'est pas possible car il n'y a qu'un seul fichier de sauvegarde pour gta4 (qui regroupe l'ensemble de la liste de sauvegarde dans le jeu)

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)