| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 17:16:09 ![]() ![]() |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tant pis si je suis fully burned mais:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un trailer pour Battlefield Bad Company 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dabratt Transactions (5) |
|
Arslan310 Transactions (4) | Salut, pour l' offre de remboursement des 40€ ils disent d' envoyer un code barre à 13 chiffres ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Perso j'ai envoyé l'autocollant en entier !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Arslan310 Transactions (4) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 20:38:22 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 22:06:40 ![]() bout de carton, en lettre simple : remboursé en 3 mois |
PtitRun Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 29-03-2009 à 22:28:22 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 29-03-2009 à 23:18:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bonsoir --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dobeliou Transactions (0) | si t'es sur de vouloir un dd ( t'es sur ? ) prend un pack premium Sinon oui c'est un bon choix, aussi bien pour un casu qu'un Hardcoregamer (ribambelle de jeux variés) le seul truc qu'il faut se dire et que pas mal de non initiés oublient, c'est que c'est pas une console familiale, a savoir le jeu multijoueur c'est pas a plusieurs dans le salon, c'est par internet (a part quelques exceptions (mode coop plus fréquent qu'autrefois)) Sinon TVSD ouais ca passe, je joue sur une hitachi de 50cm, clair que spa une aussi grosse claque mais ca passe (cable RGB oblige par contre) edit: pack pro, pas premium Message édité par dobeliou le 30-03-2009 à 00:18:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merci de vos réponses --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je vois surtout le truc du style 't'as déja deux portables et un PC, tu crois que c'est le moment? Oublie pas qu'on se marie bientôt --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
PtitRun Transactions (0) | Sinon tu l'achète maintenant, et pour la mariage quand tu sera forcé de tout vendre a prix cassé, tu nous laissera un petit message |
PtitRun Transactions (0) | Puis pour l'enterrement de vie de garçon, un petit fifa avec 4 potes et des bières, c'est super virile |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah oui j'oubliais aussi de dire pourquoi j'avais une préférence pour le pack Elite... le black lui va si bien
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
bullrojp Transactions (0) | moi perso j'ai ma petite élite noire mais je joue relativement pas mal et j'installe tout mes jeux sur le HDD dès que je sais que je vais y jouer pas mal. Les 120 giga te facilitent la vie c'est sur mais c'est pas indispensable. Au final aussi ce n'est pas 60 mais 50 euro de diff |
bullrojp Transactions (0) | a je savais pas ! je vis en belgique ici jusqu'a peux c'était 50 a l'achat d'une elite |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo pour Operation Flashpoint 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ptibeur_de_lu Transactions (0) | bonjour à tous !
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je pense que se n'est pas possible car il n'y a qu'un seul fichier de sauvegarde pour gta4 (qui regroupe l'ensemble de la liste de sauvegarde dans le jeu) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |