| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 16:14:15 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Moi je dis qu'une console horizontale raye les jeux.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
padalino Transactions (2) | Plutôt d'acc avec Killgerf, la question était " horizontale ou verticale, yen a t il un qui risque + que l'autre " , donc hors accident dans un sens ou l'autre, aucun risque dans les deux sens c'est la même chose |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Toi aussi tu as une apostodique --------------- Horse_man |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oui y'a un risque, en cas de chute si le DVD tourne, c'est rayure quasi systèmatique. Autrement en lecture normale y'a aucune différence, y'a un palet qui vient faire pression sur le disque de toute façon. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | en général on vient ici plutôt après avoir craqué non ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dabratt Transactions (5) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est du vécu Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 27-03-2009 à 17:10:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2009 à 17:13:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:12:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour le moment je n'ai pas les sous-sous dans la popoche, mais j'ai une prime qui devrait tomber fin avril --------------- Horse_man |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
padalino Transactions (2) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Comme c'est un lecteur DVD tout ce qu'il y a de plus bidon pareil que sur PC et qu'ils sont toujours prevus pour fonctionner a l'horizontal dans 99% des cas, perso je prends pas le risque de le mettre a la verticale. D'autant plus que ca merde deja assez comme ca a l'horizontal.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
wolm Transactions (6) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nan mais bon, vous vous poser la question quand vous achetez un lecteur DVD de pc ??? "Alors, vertical ou horizontal ??" (oui je sais ca rentre pas, et c'est normal c'est pas fait pour --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Si ils avaient foutu des lecteurs dvd style PC portable dans leur console on en serait pas à ce débat stérile --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wolm Transactions (6) |
|
padalino Transactions (2) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 27-03-2009 à 17:45:14 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | Console à la verticale également, sur une surface pas parfaitement plane, mais aucun problèmes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | COD4 et DOA4 de tués avec la console à la verticale... cela dis, si la consle est dans un meuble tv, en effet les risques d'accident sont bien moindres Message édité par dark oopa le 27-03-2009 à 18:02:45 |
YesOo Transactions (0) | Salut, tout le monde je compte me procurer une 360 premium 60 GO mais comment savoir si la console que je vais prendre est une jasper ou pas sans ouvrir la boite ? Message cité 1 fois Message édité par YesOo le 27-03-2009 à 18:17:37 |
vofou Transactions (0) | post 1, toussa... |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | dans tous les cas c'est une xbox et ce sera pareil avec l'une ou l'autre de toutes façons |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-03-2009 à 18:31:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
YesOo Transactions (0) | Ah donc pour savoir si c' est une jasper ou pas faut forcément ouvrir la boite ? mais ça fera bizarre nan d' ouvrir devant tout le monde ^^ ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
YesOo Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2009 à 19:01:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
dobeliou Transactions (0) | et met toi a la place du vendeur qui a commandé ses stocks de xbox sur lesquels il gagne 2 euros et qui se fait casser les couilles toute la journée pour avoir des nouvelles jasper qu'il ne peut pas commander pour des problèmes de trésorerie et qui a envie d'écouler ses stocks d'ancienne... après ya l'art et la manière, perso me suis fait agress 2 fois par des nerds arrogants qui voulait de la jasper sans comprendre que fouiller dans les stocks pour trouver la bonne c'était leur RENDRE SERVICE parceque c'est a Microsoft la responsabilité de marquer JASPER en gros sur la boite, pas a nous Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 19:14:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |