Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6229796
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-03-2009 à 16:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui peut-être que ça sert à rien d'être prudent pour les autres, c'est pas notre rôle après tout.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 16:14:15  profilanswer

n°6229802
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 16:20:57  profilanswer

Moi je dis qu'une console horizontale raye les jeux.

Parce qu'à l'horizontale, elle a plus de risques de se faire marcher dessus par votre éléphant domestique, alors qu'à la verticale, il marche à côté.
[:cerveau spamafote]

n°6229806
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 16:22:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6229875
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 16:50:50  profilanswer

Plutôt d'acc avec Killgerf, la question était " horizontale ou verticale, yen a t il un qui risque + que l'autre " , donc hors accident dans un sens ou l'autre, aucun risque dans les deux sens c'est la même chose  :)  

Perso elle est verticale à côté de ma tv ( cathodique  :sweat: ) et pour le moment zero soucis  :jap:  

n°6229883
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 16:53:05  profilanswer

Toi aussi tu as une apostodique :o

Sinon, en drapalisant ici, combien de temps met un hfrien avant de craquer ?

---------------
Horse_man
n°6229929
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 17:07:47  profilanswer

padalino a écrit :

Plutôt d'acc avec Killgerf, la question était " horizontale ou verticale, yen a t il un qui risque + que l'autre " , donc hors accident dans un sens ou l'autre, aucun risque dans les deux sens c'est la même chose  :)  

Perso elle est verticale à côté de ma tv ( cathodique  :sweat: ) et pour le moment zero soucis  :jap:

Oui y'a un risque, en cas de chute si le DVD tourne, c'est rayure quasi systèmatique. Autrement en lecture normale y'a aucune différence, y'a un palet qui vient faire pression sur le disque de toute façon.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6229932
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 17:08:03  profilanswer

en général on vient ici plutôt après avoir craqué non ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6229939
dabratt

Transactions (5)
Posté le 27-03-2009 à 17:09:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Toi aussi tu as une apostodique :o

Sinon, en drapalisant ici, combien de temps met un hfrien avant de craquer ?

Quand une offre de remboursement est en cours ? Je dirais moins d'une semaine... mais il faut dire qu'elle en vaut grave le coup.  
Moi qui ne jouais plus aux consoles depuis les PS1, je suis devenu accro!

n°6229943
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 17:09:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

en général on vient ici plutôt après avoir craqué non ?

Non, tu peux le faire avec la CB à la main, en demandant des renseignments et en ayant un autre onglet avec la page de transaction d'un site de vente en ligne, plus qu'a valider.

C'est du vécu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 27-03-2009 à 17:10:12

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6229954
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2009 à 17:12:57  profilanswer

dabratt a écrit :

Quand une offre de remboursement est en cours ? Je dirais moins d'une semaine... mais il faut dire qu'elle en vaut grave le coup.
Moi qui ne jouais plus aux consoles depuis les PS1, je suis devenu accro!

+1, j'avais acheté une DC et une GC auxquelles j'ai très peu joué, je joue de moins en moins sur PC et DS, et là sur 360 je m'étais pas autant éclaté depuis mon achat de DS, ou peut-être même avant :jap:
ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué quasi-systématiquement tous les soirs, en m'aménageant du temps si nécessaire :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2009 à 17:13:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 17:12:57  profilanswer

n°6229965
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 17:14:57  profilanswer

Pour le moment je n'ai pas les sous-sous dans la popoche, mais j'ai une prime qui devrait tomber fin avril :)

---------------
Horse_man
n°6229968
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-03-2009 à 17:15:34  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non, tu peux le faire avec la CB à la main, en demandant des renseignments et en ayant un autre onglet avec la page de transaction d'un site de vente en ligne, plus qu'a valider.

C'est du vécu :jap:

nan mais c'est vaut pas le depiotage de carton en plein milieu du carrouf pour pecho la date de fabrication de la bestiole, tout en lisant les infos du forum sur un iphone...grand moment de solitude garantie  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6229986
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 17:20:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui y'a un risque, en cas de chute si le DVD tourne, c'est rayure quasi systèmatique. Autrement en lecture normale y'a aucune différence, y'a un palet qui vient faire pression sur le disque de toute façon.

oui bien sûr, et tu as aussi un risque en horizontale si le petit cousin qui joue à se lancer un ballon dans la maison avec son cousin vient malencontreusement à l'envoyer pile poil sur la console posée en horizontale et en train de tourner  :) , bref, des accidents comme son nom l'indique , c'est imprévisible dans tous les cas  :D  

Black_Jack a écrit :

Pour le moment je n'ai pas les sous-sous dans la popoche, mais j'ai une prime qui devrait tomber fin avril :)

tu peux très bien craquer en optant pour un achat en 3X sans frais, ou encore avec un paiement différé ou encore....etc...... ya toujours un moyen de te faire craquer !! moi j'ai craqué après avoir lu différent commentaires ici  ;)  

n°6229998
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:23:42  profilanswer

Comme c'est un lecteur DVD tout ce qu'il y a de plus bidon pareil que sur PC et qu'ils sont toujours prevus pour fonctionner a l'horizontal dans 99% des cas, perso je prends pas le risque de le mettre a la verticale. D'autant plus que ca merde deja assez comme ca a l'horizontal.
Question de bon sens. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6230028
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-03-2009 à 17:29:53  profilanswer

stratmatt a écrit :

Comme c'est un lecteur DVD tout ce qu'il y a de plus bidon pareil que sur PC et qu'ils sont toujours prevus pour fonctionner a l'horizontal dans 99% des cas, perso je prends pas le risque de le mettre a la verticale. D'autant plus que ca merde deja assez comme ca a l'horizontal.
Question de bon sens. :o

Mais en fait on s'en tape grave, car les jeux sont installés sur le dur maintenant !  :o

n°6230042
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:34:18  profilanswer

Nan mais bon, vous vous poser la question quand vous achetez un lecteur DVD de pc ??? "Alors, vertical ou horizontal ??" (oui je sais ca rentre pas, et c'est normal c'est pas fait pour :o).
Ben la c'est la meme came, alors bon ... Vertical si vous voulez.
Moi elle m'a bouffé 1 bioshock et un GTA a l'horizontal alors je tente pas dans l'autre sens. :o

---------------
n°6230050
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 17:36:03  profilanswer

Si ils avaient foutu des lecteurs dvd style PC portable dans leur console on en serait pas à ce débat stérile :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6230051
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-03-2009 à 17:36:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Nan mais bon, vous vous poser la question quand vous achetez un lecteur DVD de pc ??? "Alors, vertical ou horizontal ??" (oui je sais ca rentre pas, et c'est normal c'est pas fait pour :o).
Ben la c'est la meme came, alors bon ... Vertical si vous voulez.
Moi elle m'a bouffé 1 bioshock et un GTA a l'horizontal alors je tente pas dans l'autre sens. :o

Ma console est verticale depuis le debut, j'ai pas eu de souci encore, comme quoi.

n°6230056
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 17:37:20  profilanswer

stratmatt a écrit :

et c'est normal c'est pas fait pour :o).

sauf que  là, c'est fait pour ( tu vois rarement des pubs de PC mis à la verticale  :D )

n°6230094
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:44:35  profilanswer

padalino a écrit :

sauf que  là, c'est fait pour ( tu vois rarement des pubs de PC mis à la verticale  :D )

Demonte en un et regarde ... tu verras que c'est exactement la meme merde qu'un DVD de PC.
Aprés c'est prevu aussi pour une utilisation verticale ... ok.
Mais sachant que c'est utilisé a 95% a l'horizontal ... m'est avis qu'ils se sont pas trop penché sur le probleme.
Vu comment c'est tenu ok ca marche, mais c'est limite un miracle qu'il racle pas partout a pleine bourre, c'est quand meme super cheap.
Et il doit bien y avoir des desktop avec lecteur dvd a la verticale. :o

Message édité par stratmatt le 27-03-2009 à 17:45:14

---------------
n°6230105
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2009 à 17:46:16  profilanswer

padalino a écrit :

et pourtant les PC Dell "slim" ont leur lecteur de DVD à la verticale [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6230115
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:50:43  profilanswer

Console à la verticale également, sur une surface pas parfaitement plane, mais aucun problèmes. :o

n°6230149
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-03-2009 à 18:02:06  profilanswer

COD4 et DOA4 de tués avec la console à la verticale...

cela dis, si la consle est dans un meuble tv, en effet les risques d'accident sont bien moindres

Message édité par dark oopa le 27-03-2009 à 18:02:45
n°6230179
YesOo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:17:07  profilanswer

Salut, tout le monde je compte me procurer une 360 premium 60 GO mais comment savoir si la console que je vais prendre est une jasper ou pas sans ouvrir la boite ?  
Je suis allé au centre commercial aujourd'hui et j' ai retourné les cartons des 360 et il y avait comme lot le 0911 et 0906 de la team ADUE, est-ce que ça veut dire que c' est bien une jasper ?

Merci de votre aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par YesOo le 27-03-2009 à 18:17:37
n°6230184
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:18:43  profilanswer

post 1, toussa...   :o

n°6230190
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:21:14  profilanswer

YesOo a écrit :

Salut, tout le monde je compte me procurer une 360 premium 60 GO mais comment savoir si la console que je vais prendre est une jasper ou pas sans ouvrir la boite ?  
Je suis allé au centre commercial aujourd'hui et j' ai retourné les cartons des 360 et il y avait comme lot le 0911 et 0906 de la team ADUE, est-ce que ça veut dire que c' est bien une jasper ?

Merci de votre aide  :jap:

D'une il est quasiment sûr a 100% que ta console sera de fait une jasper car microsoft ne produit plus que cette version de console. Le seul risque est que tu tombes sur une enflure de vendeur qui vend encore de vieilles consoles. De deux si tu n'es pas sûr, en ouvrant la boite de ta console, et sans la déballer, tu verras une petite fenetre donnant directement sur l'autocollant a l'arriere de ta console afin de l'identifier : si tu vois 12,1V c'est une jasper, si tu vois 14,2V c'est une Falcon.

:hello:  

n°6230202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2009 à 18:25:50  profilanswer

ptibeur_de_lu a écrit :

D'une il est quasiment sûr a 100% que ta console sera de fait une jasper car microsoft ne produit plus que cette version de console.

sauf que les stocks de falcon sont encore importants :o

ptibeur_de_lu a écrit :

Le seul risque est que tu tombes sur une enflure de vendeur qui vend encore de vieilles consoles.

c'est pas une enflure, c'est un vendeur qui écoule ses stocks, c'est tout :o

---------------
n°6230205
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:26:39  profilanswer

dans tous les cas c'est une xbox et ce sera pareil avec l'une ou l'autre de toutes façons :p

n°6230212
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:29:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

sauf que les stocks de falcon sont encore importants :o

c'est pas une enflure, c'est un vendeur qui écoule ses stocks, c'est tout :o

Ecouler une version plu vieille alors qu'une nouvelle plus fiable existe c'est malhonnete pour moi, à moins qu'il ait averti le client...

n°6230219
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:31:07  profilanswer

ptibeur_de_lu a écrit :

Ecouler une version plu vieille alors qu'une nouvelle plus fiable existe c'est malhonnete pour moi, à moins qu'il ait averti le client...

C'est pas referencé hein ! Pas de changement de model ou autre.
En aucun cas les revendeurs sont avertis de ce genre de "revisions". La plupart n'en sont meme pas au courant, et j'irais jusqu'a dire que cela ne les regarde pas.
Alors la malhonneté ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 27-03-2009 à 18:31:43

---------------
n°6230223
YesOo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:32:34  profilanswer

Ah donc pour savoir si c' est une jasper ou pas faut forcément ouvrir la boite ? mais ça fera bizarre nan d' ouvrir devant tout le monde ^^ ?

n°6230225
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:32:47  profilanswer

ptibeur_de_lu a écrit :

source? :o

n°6230226
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:32:58  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est pas referencé hein ! Pas de changement de model ou autre.
En aucun cas les revendeurs sont avertis de ce genre de "revisions". La plupart n'en sont meme pas au courant, et j'irais jusqu'a dire que cela ne les regarde pas.
Alors la malhonneté ... :o

Y'a revendeur et revendeur, si tu l'achete chez Auchan OK je suis d'accord mais si tu l'achete dans un magasin de jeux vidéo c'est autre chose...

n°6230228
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:33:21  profilanswer

YesOo a écrit :

Ah donc pour savoir si c' est une jasper ou pas faut forcément ouvrir la boite ? mais ça fera bizarre nan d' ouvrir devant tout le monde ^^ ?

ca ne se fait pas surtout :heink:

n°6230235
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (8)
Posté le 27-03-2009 à 18:36:17  profilanswer

ptibeur_de_lu a écrit :

Quel con ce vendeur, il devrait garder ses vielles consoles en stock, paumer des milliers d'euros et mettre la clé sous la porte...

Eh oh on se réveille, c'est comme au supermarché quand tu achètes des yaourts, à toi de vérifier que tu prends les plus frais.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°6230253
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:44:22  profilanswer

ptibeur_de_lu a écrit :

Y'a revendeur et revendeur, si tu l'achete chez Auchan OK je suis d'accord mais si tu l'achete dans un magasin de jeux vidéo c'est autre chose...

Cf mon post d'il y a quelques jours ou je suis limite passé pour un cinglé a micromania car je cherchais une jasper ... :o

---------------
n°6230262
YesOo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:48:53  profilanswer

stratmatt a écrit :

Cf mon post d'il y a quelques jours ou je suis limite passé pour un cinglé a micromania car je cherchais une jasper ... :o

Lol et t' as trouvé ton bonheur ? Ce que j' aime pas c' est que les vendeurs y connaissent rien et on les fout en jeux vidéos pfff

n°6230271
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:57:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est des fous les vendeurs, ils veulent bien notre argent ya pas de probleme mais dès qu'il s'agit d'être exigeant, ils le prennent mal. Dans ce cas là la meilleure solution c'est d'aller dans un autre magasin. Peut etre qu'un jour ils se tiendront mieux.

n°6230274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2009 à 19:00:56  profilanswer

ptibeur_de_lu a écrit :

Hé, c'est pas comme si ils te vendaient une xbox1 à la place d'une 360 non plus... c'est juste une revision qui est censée résoudre certains problèmes (et on sait pas encore si ça marche), faut pas déconner non plus.

ptibeur_de_lu a écrit :

C'est des fous les vendeurs, ils veulent bien notre argent ya pas de probleme mais dès qu'il s'agit d'être exigeant, ils le prennent mal. Dans ce cas là la meilleure solution c'est d'aller dans un autre magasin. Peut etre qu'un jour ils se tiendront mieux.

toi je pense que lire un peu www.notalwaysright.com te ferait pas de mal...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2009 à 19:01:06

---------------
n°6230289
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 19:05:52  profilanswer

Hé, c'est pas comme si ils te vendaient une xbox1 à la place d'une 360 non plus... c'est juste une revision qui est censée résoudre certains problèmes (et on sait pas encore si ça marche), faut pas déconner non plus.

toi je pense que lire un peu www.notalwaysright.com te ferait pas de mal...

J'avais une falcon = bruit de réacteur, console qui chauffe, ROD, SAV.
Aujourd'hui j'ai la Jasper depuis plusieurs mois, je suis content. :o

n°6230297
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 19:08:38  profilanswer

et met toi a la place du vendeur qui a commandé ses stocks de xbox sur lesquels il gagne 2 euros et qui se fait casser les couilles toute la journée pour avoir des nouvelles jasper qu'il ne peut pas commander pour des problèmes de trésorerie et qui a envie d'écouler ses stocks d'ancienne...

après ya l'art et la manière, perso me suis fait agress 2 fois par des nerds arrogants qui voulait de la jasper sans comprendre que fouiller dans les stocks pour trouver la bonne c'était leur RENDRE SERVICE
bah il est reparti comme il est rentré, les mains vides [:spamafote]

parceque c'est a Microsoft la responsabilité de marquer JASPER en gros sur la boite, pas a nous

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 19:14:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)