| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 10:34:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est très propre, assez beau, sans flou. Après, le "yamakasi" style on doit s'en lasser très très vite vu que tout à l'air de se reposer que sur ça Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-07-2008 à 12:20:56 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le rendu de la lumiere est super réaliste, avec rebonds etc... --------------- There's just less in it |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 05-07-2008 à 14:02:16 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-07-2008 à 14:32:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enufsed Transactions (12) | Et c'est quoi le principe de ce jeu, c'est un Jet Set Radio Like, où faut bouger un peu partout avec des acrobaties en échappant aux flics ? Parce que là je me jette dessus, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les éditeurs nous ressortent 50 fois des medal of honor qui sentent des pieds et refusent de faire des suites à des licences qui tuaient (quand je pense qu'a priori on aurait pas de Dead Rising 2).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:32:05 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-07-2008 à 14:42:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-07-2008 à 15:03:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon je viens de craquer pour virtua figther 5 à 29 euros en neuf et encore je l'ai payé que 5 euros. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
frankybanane Transactions (0) | Dites pette question, je revend ma console du pack halo 3 là, je garde le DD que j'ai utilisé avec, mais la console en elle -même ne garde aucune info ( je sais pas, dans une sorte de mémoire flash par exemple ? ), j'ai juste à virer le DD et c'est bon la console est comme vierge ?
Message édité par frankybanane le 05-07-2008 à 19:49:31 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Par contre le jeu est vraiment super court en 45 min c'était torché et un peu plus pour le mappack (j'y ai joué sur pc) --------------- [FeedBack] |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Quand on y pense ça a du etre un sacré truc de le programmer ce jeu --------------- There's just less in it |
Bizarre, pourtant ça a l'air d'être un peu le même style d'ambiance (sauf que dans portal ya un gameplay
Apparemment un gars avait sorti l'équivalent des portails avant la sortie de Portal grâce au Garry's mod... Donc partant des outils du source engine ou autre, le plus dur a du être le level design et l'ambiance générale. Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 05-07-2008 à 20:51:41 |
Nico65 Transactions (0) |
|
|
amdvsintel Transactions (0) | Faut aussi préciser que portal est dans l'orange box, qui contient 5 jeux au prix de 40€, donc même si l'aime pas, j'trouve que ça vaut le coup vu qu'il y a à côté HL²+Ep.one/two et Team fortress Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 05-07-2008 à 22:47:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | et même de près. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 00:04:26 ![]() Non. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |