| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_gringo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:49:53 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
mmm23 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Toujours aussi tolérante l'ambiance ici quand on est à contre-courant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 27-03-2009 à 12:11:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Moi non plus je cherche pas de pures sensations de conduite, je vois bien que c'est un jeu d'action.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:51:26 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 27-03-2009 à 14:19:09 --------------- Horse_man |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-03-2009 à 14:23:15 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 31cm avec le DD, verticale ou pas à priori ça change rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 27-03-2009 à 14:26:41 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Verticale ou pas, ça change rien. --------------- Mon Feedback ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Juste que vertical c'est moins stable, donc plus de risque de la faire se balancer en marche : rayure.
|
mmm23 Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | verticale ça raye pas, apres les boulets qui passent la console de verticale à horizontal tout en jouant ... là ça raye bien les jeux Message cité 1 fois Message édité par patateman le 27-03-2009 à 14:32:07 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2009 à 14:32:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais vous répondez à côté ou partiellement pour la console à la verticale : si je joue sur le HDD et qu'elle est à la verticale, ça ne devrait pas poser de soucis, a priori ? --------------- Horse_man |
--------------- Horse_man |
--------------- Horse_man |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Que tu la mette horizontale ou verticale ne change rien en théorie. Par contre, la console raye les DVD quand elle est bougée pendant la lecture. La console bouge ("vibre" si tu préfères) plus facilement quand elle est verticale (puisqu'elle est moins stable) Donc elle raye plus facilement les DVD quand elle est verticale, puisqu'elle bouge plus facilement. Après si t'es sûr qu'elle bouge pas, pas de problème. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2009 à 14:54:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et comme le dvd est peu sollicité lorsque l'on joue sur le HDD, ça ne pose pas de soucis, gg --------------- Horse_man |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais enfin, ça rien à voir avec les 80h d'un rpg comme Lost Odyssey quoi --------------- Horse_man |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | un accident est si vite arrivé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ferais attention à Théo et autres Manon à ce moment là --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Certains jeux peuvent parfois faire tourner le disque dur, au moins pendant un certain temps (exemple : Grid).
Message édité par gzii le 27-03-2009 à 15:08:01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non mais voilà si tu veux la mettre debout fais-le.
--------------- Mon Feedback ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est le principe de l'accident, c'est con de le faire expres. Pas pour autant que ça arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-03-2009 à 15:12:19 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah faut pas se plaindre après d'avoir son jeu rayé.
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est pas tant l'accident (je peux comprendre) mais surtout que si on commence par conseiller de mettre la console en horizontale car il y a un risque que quelqu'un ait une petite soeur qui fasse tomber la console...
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui peut-être que ça sert à rien d'être prudent pour les autres, c'est pas notre rôle après tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |