| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 19:37:37 ![]() ![]() |
PtitRun Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
vofou Transactions (0) | sacred 2 est repoussé en mai... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 les boulets 30 Avril la sortie. Message édité par KikitheKing le 26-03-2009 à 21:56:00 |
PtitRun Transactions (0) | Pour ceux qui ont sonic unleashed, y a un deuxième pack avec des nouveaux niveaux qui est sorti aujourd'hui sur le live (4 niveaux de jour + 2 de nuit) pour 250 MSP Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 26-03-2009 à 22:41:02 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:10:05 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais enfin la conduite est quand même ridicule. Ya des limites... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
El_gringo Transactions (0) | Dites, je cherche des bons jeux, jouable à plusieurs sur une même console, si possible en coopération. En général, mon type de jeu, c'est RPG, Arcade, etc. Vous connaissez des trucs qui pourraient me plaire ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dirt 2 un jeu pour les jeun's:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
El_gringo Transactions (0) |
Resident Evil, pourquoi pas. Mais sinon, il y a pas des trucs un peu moins "guerriers" ? Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 27-03-2009 à 09:54:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou Transactions (0) | testé Wheelman, ouaip c'est sympa, les passage actions a pied sont plutot nase (ia a la ramasse, ultra repetitif) mais bon c'est jouable, les passages en caisse sont nettement plus sympas, les poursuites avec les flics sont bien nerveuses, ca pete de partout, graphiquement c'est correct (loin d'être la plus belle représentation de lunreal engine, m'enfin unreal engine quand même) faut voir sur la longueur, variété des missions, durée de vie toussa... edit: mais surtout, ya l'air d'avoir des fiat500 Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 10:32:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wheelman/article.html
|
|
Taliesim Transactions (54) | Essaye les, les démos sont gratuites.
Message édité par Taliesim le 27-03-2009 à 10:52:02 |
Grave erreur. Oui c'est pas cher mais non c'est pas des p'tits jeux. On est pas sur Wii là. Les jeux Live Arcade ne seront pas graphiquement aussi top qu'un Gears's of war. Par contre niveau intérêt et durée de vie, c'est la même chose qu'un jeu normal. Par exemple, Ikaruga est la copie conforme du même jeu sur Gamecube. Castle Crasher, c'est un beat'em all à 4 joueurs genre Golden Axe avec un zeste de gestion RPG. Il a durée de vie tout à fait normal ( 12h+) et est carrément excellent. Dans le genre best of incontournable, tu as aussi BRAID qui un ovni niveau jeu de réflexion sympa. Je t'encourage vraiment à essayer les démos que tu trouveras sur le MarketPlace. A titre personnel je considère le Live Arcade comme un SNES HD Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-03-2009 à 10:55:41 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pourquoi ces jeux se vendent ainsi et non en DVD (ou alors des compiles).
Message édité par gzii le 27-03-2009 à 11:13:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 27-03-2009 à 11:34:16 |
El_gringo Transactions (0) | Oui, tu as raison. Mais franchement : quelqu'un qui ne jouerait qu'aux jeux du XBL, avec sa XBox 360, tu ne crois pas qu'il sous exploiterait un peu sa console ? |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | on a pas dit uniquement, on a dit aussi |
El_gringo Transactions (0) | D'accord, d'accord. Merci du conseil !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |