| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:01:26 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouaip, SF4 est même plus dans le top 10, ça confirme ce que je pense
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
|
PtitRun Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-03-2009 à 20:57:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'ai reçu ma compil de jeux arcade (pacman CE, uno etc) mais je ne peux pas l'avoir sur le HD comme si c'etait 1 jeu complet deverouillé ya bien l'instal complette du dvd de 5.9 go mais la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2009 à 20:51:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ladalle1988 Transactions (0) | dites, ma xbox 360 ne lisant plus les disques (enfin si , une fois toute les 10 minutes si j'ai de la chance, sinon c'est foutu elle a trop chaud (...), comme elle est hors garanti , je l'ai démonter.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bonjour, Je vous quote une question que j'ai posé sur le topic PS3, puisque le jeu est sorti chez vous depuis quelques mois :
Message édité par bigboss_91 le 24-03-2009 à 22:37:14 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:53:43 ![]() ![]() |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | rassurer moi quand on copie le jeu sur le DD plus besoin du dvd? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
amdvsintel Transactions (0) | Si |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2009 à 22:05:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-03-2009 à 22:19:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Aslan117 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Aslan117 Transactions (0) | Ah ok, au temps pour moi.
Message édité par Aslan117 le 24-03-2009 à 22:53:54 |
bigboss_91 Transactions (7) | Malheureusement t'as fais une recherche trop rapide ... ça concerne un autre article sur Left4Dead ...
Message édité par bigboss_91 le 24-03-2009 à 22:57:27 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Aslan117 Transactions (0) | Oui désolé.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
phase 2: Ensuite, y a la parti ''normal'', bruit de ventilo très bas, elle tente de lire les disques, et c'est l'unique moment ou les jeux peuvent se lancer (~5 minutes, apres je suis obliger de presser 2 fois rapidement sur le lecteur , pour qu'il relance la tentative de lecture, si je redémarre ou sort le disque , elle passe en phase 3 ) Et justement , la phase 3 : la, elle a sans doute trop ''chaud'', elle ne remarque même plus la présence du disque, et fait un bruit plus fort qu'en phase 2. précisons aussi qu'une fois le jeux lancer (de temps en temps, un miracle se produit) , elle fonctionne a merveille. enfin, c'est pas tres important, jme suis acheter une Xbox arcade (j'avais le disque dur et les cables/manettes de l'autre, puis vu le prix...)
Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 24-03-2009 à 23:13:55 |
C'est faisable, puisque sur Saints Row 1 & 2 ça existe ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non mais j'ai dis le 1 sans savoir ... sur PS3 y'en a pas du tout donc ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
HazPrafalc Transactions (0) | @bigboss_91, j'ai un pote qui à le jeu sur 360, demain je lui demande de jetter un coup d'oeil et je te tiens au courant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur Xbox 360 pas de mode splitté dans Saints Row 2. Je doute fort que ça soit possible également sur PS3.. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | OK merci --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
biboulMRPN Transactions (0) | Des retours sur The Pitt, l'extension de Fallout 3 sortie hier ? C'est buggé a mort sur PC apparemment, j'aimerais bien savoir ce que ca donne sur 360. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Bah ca te reviendra encore moins cher de revendre tes jeux dés que tu les as finis et de mettre les sous de coté (ou même que la moitié) Message édité par ToonSpirit le 25-03-2009 à 05:58:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Merci !
Ah bon ? Pourtant au dos de la boîte, y'a bien marqué : coopération à deux sur la même console (enfin, je sais plus comment c'est indiqué sur les boite 360), et le vendeur Micromania qui avait le jeu quand je lui avais demandé me l'a confirmé ...
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai essayé hier (en versions complètes): - Beautiful Katamari: pas aimé du tout, c'est moche, ca rame, les niveaux sont toujours arrangés pareil, le c*#%*rd de Prince est jamais content... Mais surtout les contrôles sont horribles et c'est le seul challenge, j'aime pas du tout cette philosophie. Bref ca m'a bien saoulé au bout d'une heure. - Project Sylpheed: un shoot spatial sans saveur, pas très beau mais qui rame bien parfois quand même, bref intérêt très limité. - Mirror's Edge: principe intéressant, mais je trouve la vue utilisée pas pratique pour se rendre compte du monde qui nous entoure, surtout sous ses pieds. Bémol aussi pour l'aspect répétitif, certains passages me font penser à Assassin's Creed, et du fait de recommencer certains sauts 10 fois avant de progresser. - Viking: ca a l'air sympa, les combats sont un peu mous parce que le perso est pas un modèle d'agilité, ça doit être le style Viking qui veut ca m'enfin le reste à l'air correct, à voir... Reste à essayer Fable 2 ce soir. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-03-2009 à 10:35:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pour les personne n'ayant pas le budget d'acheter une premium pour beneficier de l'offre de microsoft je vous conseil de vous tourné vers l'arcade en import. La mienne recu en 4 jour d'amazon uk 145€ frais de port inclus.
Message édité par Nicquehen le 25-03-2009 à 10:52:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
biboulMRPN Transactions (0) | C'est depassé la jasper les mecs :
Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 25-03-2009 à 11:17:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |