| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://media.cnetnetworks.fr/gamek [...] 3134_2.jpg Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 25-03-2009 à 11:17:53 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:15:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 25-03-2009 à 11:21:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:25:37 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Le skin léger en stripes est pas mal non plus. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Le jeu qui va ne pouvoir se jouer qu'avez Microsoft Surface Message cité 1 fois Message édité par Phive le 25-03-2009 à 12:18:46 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) |
mrgreen Transactions (0) | Quelqu'un aurait des conseils/bons plans pour l'achat d'un volant ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
ToFiC Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les occases j'ai pris dernièrement Halo 3 à 16.50 port in, et Bully à 12. Je ne regrette rien. Je veux bien acheter du neuf mais entre 20 et 30, j'en suis rendu là. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. |
biboulMRPN Transactions (0) | Preview GK Split/Second:
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Question par rapport aux ports usb de la xbox. Ont peut brancher quoi dessus ? Est-ce qu'elle reconnait les périphériques de type clavier/souris ? Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 25-03-2009 à 13:46:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Clavier USB sans pb oui |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et si je suis muet --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Terminator Salvation Trailer:
|
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ahahah le con --------------- Winners don't use drugs |
El_gringo Transactions (0) | Salut, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 25-03-2009 à 14:29:41 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis de côté et ça fonctionne (la console est derrière moi, de côté, dans un meuble TV (je joue sur l'écran du PC) mais proche (env. 1m) |
Message édité par Kikasstou le 25-03-2009 à 14:31:54 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |