| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:32:19 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El_gringo Transactions (0) | Cool, merci. Alors je prend une sans fils. 35€ fdp in, pour une manette reconditionnée, batterie neuve + chargeur usb, c'est un bon prix, non ? (e-bay) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Rofl, ste ramassis de geek quand même
Message édité par v4mpir3 le 25-03-2009 à 14:36:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 25-03-2009 à 14:37:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:41:34 ![]() ![]() |
El_gringo Transactions (0) | Ben quoi ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Depuis un certain temps, en plein jeu lorsque j'appuie sur le bouton xbox guide pour voir ma liste d'ami c'est très lent, souvent ça freeze et ça met bien 30 secondes avant de se décoincer. Vous avez une idée d'ou ça peut venir ? Liste d'ami trop grande ? Disque Dur ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui, tu peux vider le cache de ton DD (1st post), mais ça reviendra... C'est très chiant. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca me fait parfois des freezotis depuis la dernière màj. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a le cache du HDD mais aussi faire attention à ne pas installer trop de jeux en même temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Hum... une petite question en passant : vaut-il mieux acheter la guitare de Guitar Hero ou celle de Rock Band sur la Box (l'idée étant de jouer aux deux jeux avec le même instrument) ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Bizarre parce que je dois en avoir 6 ou 7 d'installé sur mon 120Go et j'ai rien constaté de particulier. Message édité par Kikasstou le 25-03-2009 à 17:47:30 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ou le "a priori". Avant j'avais installé dans les 15 jeux et c'était l'horreur. Depuis je ne garde que ceux auxquels je joue régulièrement et ça fait chez moi 4-5. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question sur les accessoires officiels : connaissez vous des sites de vente en ligne ou des boutiques sur Paris qui vendent les manettes et autres accessoires Xbox360 un peu moins chers que les magasins genre Micromania ou Game ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
nolive94 Transactions (0) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Message édité par Ladalle1988 le 25-03-2009 à 19:11:03 |
PtitRun Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | petite question: la bobox elle lit le format mkv? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Puisqu' on en parle ( bon spa vraiment la même chose ) mais au démarrage la console met bien 5 secondes pour démarrer : -allumage de la console
Cela viendrait il du fait que j' ai fait " récupérer son gamertag " ( puisque j' ai completement changer de console, sans transfert de hdd ) ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-03-2009 à 22:20:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça dépend des update et des consoles je dirai. J'ai déjà eu ça et c'était redevenu normal avec l'update suivante. Message édité par KikitheKing le 25-03-2009 à 22:16:34 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi j'ai toujours eu cet écran de chargement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Extended Demo Trailer
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2009 à 22:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |