| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 11:33:14 ![]() ![]() |
vale_46 Transactions (0) | Bonjour,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca me donne de plus en plus envie ce ptit ninja blade si y a du challenge comme ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 11:39:33 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai 2 questions svp : Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2009 à 11:56:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | de la casualisation quoi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et comme chacun sait, rendre les jeux casual, c'est le mal absolu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 12:44:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Avec ma nouvelle Elite j'arrive plus à me connecter automatiquement au XBL quand je boote. En gros je ne retrouve plus l'option dans le NXE qui permet ça. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merki Message édité par syntaxx_error le 14-03-2009 à 13:23:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, c'est bizarre, parfois, quand je démarre un jeu dès la console bootée, elle me logue même pas dans mon compte et sur le live --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je pensais ça au départ et puis finalement je suis assez fan de l'Elite rouge. Y a un coté kistch playmobile/lego@70's. Ca me fait penser à ce genre de délire :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-03-2009 à 13:38:45 |
Dans l'ancien dash y avait une option pour l'auto logon. Là je trouve rien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) |
+1
y'a un topic HD --------------- Winners don't use drugs |
Certes Message édité par syntaxx_error le 14-03-2009 à 13:39:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 14-03-2009 à 14:07:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
PtitRun Transactions (0) | elle à l'air sympa la version Rouge...Pour ma deuxième manette je pense prendre le pack pad rouge avec le kit play and charge Message édité par PtitRun le 14-03-2009 à 15:06:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 15:16:44 ![]() Salut |
Darkblade6666 Transactions (0) | un truc bizarre, depuis que j'ai passer la console en HDMI , lorsque la console est en pause (donc veuillez reconnecter la manette) lorsque que je la reactive il reboot direct la console sa ne le fesait pas en vga.. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 14-03-2009 à 15:30:39 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
C'est n'importe quoi comme arguments. Ninja Blade fonctionne par mission comme ... tout un tas d'autres jeux. Tiens le dernier : Hawx. Tu as des checkpoints si tu meurs au cours de ta mission, mais si t'éteins ta console tu recommences. Les missions (et les jeux) sont tellement cours que ce serait l'inverse qui serait étonnant (avoir des points de sauvegardes partout). C'est déjà mieux que Sonic sur MDII où il n'y avait pas de save entre les stages (tu vois on a progresser Fais ton choix Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-03-2009 à 15:30:45 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-03-2009 à 15:32:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Presque pareil. Quand on a pas de 360 peut être que le dur semble accessoire mais la modèle 60 go coute pas grand chose de plus et ensuite on regrette pas d'avoir ce disque dur pour la réduction de bruit, les démo, contenu divers, chargement,...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Y a quelqu'un qui aurai joué à Onechanbara, par curiosité, ça donne quoi ?
--------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 14-03-2009 à 16:55:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'essayer la démo de Ninja Blade et voilà le mot qui m'est venu plusieurs fois à la bouche : "Wouah!".
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2009 à 17:04:01 |
dobeliou Transactions (0) | bah faut que je me remette la galette la l'occaz, parceque ca m'a pas marqué un poil moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon la je ne comprend pas, j'ai l'impression que la console demarre seulement lorsque j'appuie sur la source hdmi du moniteur (lorsque qu'il voit le signal)... sinon elle demarre pas. Et lorsque je suis inactif, et je revient la console se remet a rebooter... au lieu de reprendre le jeu je comprend rien, En vga je n'avais pas ce soucie Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 14-03-2009 à 17:07:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 14-03-2009 à 17:08:28 --------------- Ma collec de jeux - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Darkblade6666 Transactions (0) | bah c'est un cable a 16e 3m... sa peut venir du cable? Message édité par Darkblade6666 le 14-03-2009 à 17:18:15 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |