| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 11:50:45 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'ai pas aimé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais réussi à me motiver pour le continuer/finir BioShock --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Terminé bioshock 6x perso Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-03-2009 à 12:13:28 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain ca poutre Ninja Blade, je m'étais pas autant éclaté contre des gros streums depuis Contra3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 15:19:14 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens de tester la démo de Hawx ... c'est quoi cette daube de mode manuel ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ben j'ai trouvé ca plutôt pratique à gérer, faut juste prendre l'habitude de jouer avec des reperes de cote. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 15:46:16 ![]() ![]() |
ptibeur_de_lu Transactions (0) | BOnjour,
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | tu la rapportes à la fnac en vitesse, et il te l'échange (échange standard sous 2 semaines) |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | As tu essayé avec un autre jeu ?
|
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je me demandais si je suis un vrai bourrin, ou alors les sticks de la manette sont vraiment pas résistants ...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Microsoft ils reprennent les manettes qui marchent pas ? Ca doit être le Bluetooth qui est HS parce que pas détecté alors qu'elle s'allume et même souci sur PC. --------------- Championnat GT Sport |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 15-03-2009 à 17:42:38 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as un bouton avec un symbole type wifi sur la manette comme la console.
|
PtitRun Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | re bonjour j'avais poster un message parceque je trouver que la xbox de mon frère fesait du bruit ( au niveau du lecteur ) .on m'avait aider en me repondant c'est rien c'est normal ^^.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin t'as 20 piges t'as pas honte de pondre tant de fautes? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | franchement ? non mais si c'est la seul chose que tu as a me dire je ne suis pas la pour des cours de francais sa ne m'interesse pas . Message cité 2 fois Message édité par shenzo95 le 15-03-2009 à 19:49:31 |
darkangel C2FFATransactions (0) | mégépa komprÿ sketa vouludir? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PtitRun Transactions (0) | Alors RE5 en coop ça donne quoi ? Pas trop de "leavers" en cours de partie ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | euh le poste que j'ai ecrit n'etait pas forcement pour toi .
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 15-03-2009 à 20:43:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
moystard Transactions (0) | Ca y est j'avais fait une petite pause niveau 360 mais c'est reparti, j'ai de nouveau laché mon PC pour reprendre certains jeux (Fifa 09 & Fable 2 pour le moment!). J'ai pas le courage de reprendre Infinite Undiscovery! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ninja Blade ca poutre les ours |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est comme ninja gaiden 2 ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Bon bah, si j'arrive à lâcher Forza 2, j'vais essayer de trouver un temps pour essayer Ninja Gaiden 2 et Ninja Blade; XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |