Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6198476
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 17:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites ça fait un mois que mon compte gold est fini que crosoft m'envoit des mail pour me dire que ma cb n'est plus valable et que je vais passer silver si je paie pas :o
pour l'instant j'en suis à 1 mois gratuit, ça va jusqu'à combien? :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 17:47:05  profilanswer

n°6198483
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2009 à 17:48:00  profilanswer

Au premier abord, j'avais de gros doute sur le multijoueur de RE5. Franchement un multi d'un jeu ou on peut pas bouger en tirant..... Mais maintenant on sait en plus que ce sera payant.....
http://www.generation-nt.com/resid [...] 47701.html

n°6198490
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 17:50:35  profilanswer

Avec la souris tu as l'impression de diriger l'arme  
Avec une manette tu as plutôt l'impression de diriger le corps/bras du personnage.

Le très bon point avec une console / manette, c'est que tout le monde est à armes égales, et pas (trop) de triche.

Alors qu'avec le PC, le mec qui a une config monstrueuse, avec une super souris qui déboîte a forcement plus de chances de son côté.
(même si j'ai déjà vu des gars massacrer tout le monde en jouant dur un 15" / souris à boule).

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°6198491
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 17:50:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai quand-même une préférence à priori pour Battlefield BC dans le même genre, qui joue à fond la déconne.

Faut quand même savoir que sur BF:BC, le feeling est complètement différent que sur les COD. T'as beaucoup moins l'impression d'être "proche" de ton arme, tu ressens moins bien les choses, et du coup ça paraît moins précis. C'est un avis perso mais ce sont deux sensations différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 13-03-2009 à 17:51:30

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6198512
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 13-03-2009 à 17:57:15  profilanswer

le_canard a écrit :

J'ai demandé le mien à l'époque au SAV directement... j'avais le cable et le CD en quelques jours seulement

J'ai demandé au sav il ne fournissent plus le câble directement il me disent de passé par le formulaire et la plupart des avis concernant le délai est très moyen :/ je ne peux pas attendre :D

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°6198550
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2009 à 18:12:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut quand même savoir que sur BF:BC, le feeling est complètement différent que sur les COD. T'as beaucoup moins l'impression d'être "proche" de ton arme, tu ressens moins bien les choses, et du coup ça paraît moins précis. C'est un avis perso mais ce sont deux sensations différentes.

Peut-être, c'est surtout l'ambiance générale qui m'attire beaucoup plus sur BF:BC que sur n'importe quel CoD... J'aimerais bien tester MW pour voir, mais la seconde guerre mondiale, c'est bon quoi, j'en ai bouffé jusqu'à en vomir, j'ai plus tellement envie de m'en taper encore un. Je suis pas un gros joueur en réseau sur les fps (principalement parce que je sux grave) donc je pense pas qu'un feeling sur les armes fasse une grosse différence sur mon appréciation du jeu.

N'empêche que j'aimerais quand-même bien tester CoD MW :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2009 à 18:13:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6198574
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 18:20:42  profilanswer

Bon des news de ma console revenue hier du SAV :  

Apres une petite apres midi de SF4, que ce soit sur le dash ou en jeu, freeze et reboot obligatoire 4 fois de suite entre 5 et 20 minutes :/

Ca peut s'arranger (due a la chaleur par exemple) ou fait que je la refasse partir ?  
Car pas de RoD ni erreur E74 :/

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 13-03-2009 à 18:20:58
n°6198576
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 18:21:22  profilanswer

J'aimerais bien tester MW pour voir, mais la seconde guerre mondiale, c'est bon quoi, j'en ai bouffé jusqu'à en vomir, j'ai plus tellement envie de m'en taper encore un.

Euh tu sais ce que signifie les 2 lettres MW ? [:lex]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6198577
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 18:21:44  profilanswer

Nicquehen a écrit :

J'ai demandé au sav il ne fournissent plus le câble directement il me disent de passé par le formulaire et la plupart des avis concernant le délai est très moyen :/ je ne peux pas attendre :D

Soit c'est super récent, soit ça dépend de la personne sur qui tu tombes :/ Je l'ai fait il y a 15 jours et ils me l'ont envoyé sans problème

n°6198578
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-03-2009 à 18:22:56  profilanswer

B-S a écrit :

il aura confondu avec WAW

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 18:22:56  profilanswer

n°6198582
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-03-2009 à 18:24:24  profilanswer

Nicquehen a écrit :

tu dis que t'as pas internet et hop...

n°6198584
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2009 à 18:24:44  profilanswer

B-S a écrit :

oui, je dis que MW je voudrais essayer, mais que à part celui-là, la WW2 je peux plus :o (edit : c'est surtout pour cod2, cod3 et cod5 même si il a l'air pas mal finalement)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2009 à 18:29:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6198587
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 18:27:45  profilanswer

oui, je dis que MW je voudrais essayer, mais que à part celui-là, la WW2 je peux plus :o

Prends le, stun ordre :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6198611
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 18:42:17  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Perso j'ai fait la démarche début janvier, le câble est arrivé 3 semaines après, assez raisonnable comme délai je trouve.

acta62 a écrit :

Question : étant interessé par la console, et venant du monde pc, est ce que le fait de faire du fps avec une manette est choquant ?

Trop bien la question  :sol: Dans mon cas, ça ne me dérange pas de faire un FPS solo sur console au pad et affalé dans mon canapé, je dirai même que c'est plus confortable. En revanche pour les FPS purement multijoueurs comme les UT, conterstrike, DoD ou encore Left 4 Dead, je préfère 1000 fois un bon PC avec clavier/souris. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à accrocher au mode multijoueurs des FPS consoles, autant contre une IA j'arrive à me faire aux limitations de la maniabilité au pad, autant contre des humains ça m'agace au plus haut point de ne pas réussir à faire ce que je souhaite aussi rapidement qu'avec une souris.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6198699
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:32:46  profilanswer

Peut-être, c'est surtout l'ambiance générale qui m'attire beaucoup plus sur BF:BC que sur n'importe quel CoD... J'aimerais bien tester MW pour voir, mais la seconde guerre mondiale, c'est bon quoi, j'en ai bouffé jusqu'à en vomir, j'ai plus tellement envie de m'en taper encore un. Je suis pas un gros joueur en réseau sur les fps (principalement parce que je sux grave) donc je pense pas qu'un feeling sur les armes fasse une grosse différence sur mon appréciation du jeu.

N'empêche que j'aimerais quand-même bien tester CoD MW :o

Perso j'aime pas CoD5 et CoD4 j'y suis accro depuis 1 an et demi. Comme quoi, même si le gameplay est quasiment le même, ça dépend du feeling de chacun par rapport à la WWII. Et de certains autres choses sur lesquelles je ne m'étalerai pas plus. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6198784
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 20:20:59  profilanswer

Y a des personnes qui ont Ninja Blade ici ?
Je l'ai (acheté en import sur playasia).
Il est très bien, très sympa, très stylé  
MAIS (y a un gros mais, il me semble) : on ne peut pas sauvegarder au sein d'une mission ?!

Ca fait 45mn que j'étais sur la première mission. J'arrive au boss de fin de niveau, je combats, j'y arrive pas, je redémarre au dernier checkpoint (juste avant le boss), recombat, re-échec (le combat dure 30mn à lui tout seul), j'en ai marre, je quitte et quand je relance le jeu, je redémarre depuis le début !  :ouch:  

C'est normal ?

n°6198802
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-03-2009 à 20:27:45  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon des news de ma console revenue hier du SAV :  

Apres une petite apres midi de SF4, que ce soit sur le dash ou en jeu, freeze et reboot obligatoire 4 fois de suite entre 5 et 20 minutes :/

Ca peut s'arranger (due a la chaleur par exemple) ou fait que je la refasse partir ?  
Car pas de RoD ni erreur E74 :/

Moi de toi je pousserai quant meme un petit coup de gueule au sav.

n°6199100
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 23:11:18  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Je viens d'apprendre que la Elite rouge, c'était uniquement à la Fnac ... :lol:

[:pingouino dei]  

Nicquehen a écrit :

Voila ayant une xbox 360 et etant donné que je vais me prendre une élite lundi je cherche une personne sympatique pour me preter un cable transfert :)

Je paie les frais de poste si il faut sans problème et le câble sera renvoyé la journée reçu ;) (je suis du 56)  

Mon feed est en dessous.  

(je sais que l'on peut en avoir un en remplissant un formulaire mais s c'est pour attendre 4 mois :S )

SI tu trouves une boutique de JV sympa, tu laisses une caution genre ta piece d'identité, un jeu, un truc comme ca, et ils te preteront leur cable pour 24 ou48h, suffit de négocier et de faire un sourire :o

manuxs a écrit :

MAIS (y a un gros mais, il me semble) : on ne peut pas sauvegarder au sein d'une mission ?!

Ca fait 45mn que j'étais sur la première mission. J'arrive au boss de fin de niveau, je combats, j'y arrive pas, je redémarre au dernier checkpoint (juste avant le boss), recombat, re-échec (le combat dure 30mn à lui tout seul), j'en ai marre, je quitte et quand je relance le jeu, je redémarre depuis le début !  :ouch:  

C'est normal ?

t'as découvert les JV avec la PS2 ?  [:blinkgt]  
C'était comme ca les JV avant  [:delarue6]  

Ghosts'N Goblins  [:chaud7]  

---------------
Winners don't use drugs
n°6199123
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 13-03-2009 à 23:26:51  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

SI tu trouves une boutique de JV sympa, tu laisses une caution genre ta piece d'identité, un jeu, un truc comme ca, et ils te preteront leur cable pour 24 ou48h, suffit de négocier et de faire un sourire :o

ok je vais essayer de negocier avec le vendeur ^^

Message édité par Nicquehen le 13-03-2009 à 23:26:58

---------------
n°6199131
manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 23:29:56  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

t'as découvert les JV avec la PS2 ?  [:blinkgt]  
C'était comme ca les JV avant  [:delarue6]  

Ghosts'N Goblins  [:chaud7]  

Sauf qu'il y a des limites !
Même Ninja Gaiden dans le genre old school a des points de sauvegarde.

Ici, la première mission dure 1h et PAS UN POINT DE SAUVEGARDE. Y a des checkpoints, mais il vaut mieux pas devoir éteindre la console avant d'avoir fini la mission sinon faut tout refaire  :fou:

Message édité par manuxs le 13-03-2009 à 23:30:19
n°6199136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 23:32:22  answer

Dj YeLL a écrit :

Tu mets le doigt sur un point important.

100% des gens qui n'ont pas acheté de Xbox360 ne l'ont JAMAIS retournée au SAV !

faux

n°6199143
manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 23:34:46  profilanswer

Tu n'as pas allumé ta console ce soir, toi  :o  

n°6199175
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 00:04:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca existe que sur Steam pour l'instant. Faut attendre que Crosoft repompe l'idée.

Et sur wii, d' une certaine façon :o  

Little-Wolf a écrit :

[:pingouino dei]  

C'est même possible que le vendeur te le fasse, si tu as ton hdd, est que tu tombe sur une boutique sympa  :)  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6199183
samix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 00:09:16  profilanswer

Ayé !!

Achat Xbox360 validé (élite noire avec RE5) [:zytrayaisse]  

reste a faire les courses en UK pour les accessoires (2nd controller / wifi)  et  jeux ( SF4 et après je sais pas trop quoi prendre :spamafote:)

n°6199242
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 14-03-2009 à 01:32:51  profilanswer

samix a écrit :

Ayé !!

Achat Xbox360 validé (élite noire avec RE5) [:zytrayaisse]  

reste a faire les courses en UK pour les accessoires (2nd controller / wifi)  et  jeux ( SF4 et après je sais pas trop quoi prendre :spamafote:)

Tu peux voir si c'est une Jasper ? Derriere la console il doit avoir l'alim en 12.1 A (pres du code barre)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6199246
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 01:39:45  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tu peux voir si c'est une Jasper ? Derriere la console il doit avoir l'alim en 12.1 A (pres du code barre)

50€ que c'est une falcon :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6199260
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 02:10:04  profilanswer

oui, je dis que MW je voudrais essayer, mais que à part celui-là, la WW2 je peux plus :o (edit : c'est surtout pour cod2, cod3 et cod5 même si il a l'air pas mal finalement)

COD 2 BEST  COD sur la WW :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6199405
samix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 09:42:50  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Non j'ai commandé chez RDC  :D (au final aussi intéressant qu'a l'étrangé (avec la réduc de 40€)

n°6199415
samix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 09:53:08  profilanswer

:lol:  :lol:  non non livré par colissimo  :D  (sinon je l'avais pour noël   [:ddr5s5] )

n°6199418
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-03-2009 à 09:56:30  profilanswer

adrexo ?

n°6199434
samix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 10:06:41  profilanswer

Je m'aperçois qu'il ya pas mal a lire sur la Xbox360 quand même  :o  :o  :ouch:  

[:samix]  [:samix]

n°6199436
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 14-03-2009 à 10:08:29  profilanswer

yep, moi achat d'une Elite noire jasper prévu.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6199464
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 10:28:35  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est normal ?

T'as qu'a devenir un meilleur ninja, tu finiras tes missions deux fois plus vite  :o .

n°6199503
slivo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 10:55:39  profilanswer

Bonjour à vous,

J'ai acheter ma console xbox 360 le 2 janvier, j'ai par la meme occassion renvoyé le coupon de réduction de 40€ quelques jours aprés  

Mais toujours aucun virement n'a été réalisé sur mon compte courant !  
Quel est le problème ?  

Merci à vous !

n°6199507
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 14-03-2009 à 10:56:55  profilanswer

slivo a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai acheter ma console xbox 360 le 2 janvier, j'ai par la meme occassion renvoyé le coupon de réduction de 40€ quelques jours aprés  

Mais toujours aucun virement n'a été réalisé sur mon compte courant !  
Quel est le problème ?

Merci à vous !

Y'en a pas.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6199549
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 14-03-2009 à 11:23:49  profilanswer

il faut être patient attend minimum 3 mois avant de te poser des questions :)

---------------
n°6199554
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2009 à 11:27:47  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est normal ?

j'aimerai bien que ça soit confirmer ça parce qu'il est hors de question que j'achete un jeu comme ça
on est en 2009 bordel, raz le cul de ce genre de merdes, je croyais qu'il y avait que capcom qui était resté bloqué dans les années 90

n°6199566
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 11:33:14  profilanswer

Et après on vient se plaindre de la casualisation des jeux  :sleep:  

C'est pas une merde mais un choix délibéré des développeurs  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)