| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 12:58:37 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
+1 ... la vache Je m'attendais au moins à un rouge métallisé, ou rouge "lucifer", un truc dans le genre quoi ... pas un rouge Lego Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-03-2009 à 13:20:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A part dans un salon Jeanne Mas, j'vois vraiment pas comment une console de cette couleur peut s'adapter à ce qui l'entoure. C'est juste immonde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ptain yen a un qui va regretter d'avoir poster des photos de sa console... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben faut avouer que par rapport aux photos qu'on a pu voir, c'est un peu pas pareil quoi... Genre ça : Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-03-2009 à 13:29:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yop c'est un peu dur de voir l'étiquette pour voir si c'est une Jasper, obligé de déchirer le petit bout de carton, devant les vendeurs ca le fait pas trop.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:41:21 ![]() ![]() |
1bdo Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Legotoutsourire1 : jusqu'à présent les retours sur l'élite rouge, se sont tous avérés jasper il me semble Message édité par breezer79 le 13-03-2009 à 13:43:07 |
Alisteroid Transactions (1) |
Oui il est dur à enlever. Message édité par Alisteroid le 13-03-2009 à 13:49:13 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En meme temps, Jasper ou Falcon, tant que ça marche --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Anthx95 Transactions (0) |
C'est sûr c'est le même photographe Message édité par Anthx95 le 13-03-2009 à 13:54:36 |
djmonk Transactions (0) | gloups, je me dis que je dois avoir des gouts de chiottes vu que tous le monde la trouve laide... --------------- PSN Id : Djmonk |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Le bon goût n'est parfois qu'un mimétisme. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 4 fois Message édité par manuxs le 13-03-2009 à 14:39:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 13-03-2009 à 14:41:43 |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 13-03-2009 à 14:47:55 |
|
xandll Transactions (0) | C'est pas au même endroit que la "petite trappe" qui permet de voir la date de fabrication? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 14:51:15 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 14:54:17 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |