| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 17:26:16 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah ça dépend de l'écran surtout ça, y'a des écrans qui ont certaines entrées qui font ça, soit la console démarre pas tant qu'on est pas sur la bonne source soit elle démarre mais bloque au logo xbox et se débloque quand on passe sur la bonne source (mon cas) alors j'imagine que ça doit aussi exister en version "démarre mais si on change de source ça éteint la console".
--------------- Mon Feedback ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau trailer de FUEL : http://www.playlipse.fr/download-v [...] _2270.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet : j'avais eu une premium blanche Xenon le 02/12/05 lors du lancement de la console, puis j'ai eu une des premières Elite Zephyr le 24/08/2007 (pour le HDMI), puis enfin ma Elite jasper y a 2 jours (mon ancienne zephyr étant un modele à risque, et comme j'étais plus sous garantie, un renouvellement s'imposait).
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je comprend toujours pas l'interet des QTE par contre...
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:47:36 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thenene Transactions (0) | question à laquelle je ne trouve pas de réponse, et qui me fait galérer depuis 1h là...
|
syntaxx_error Transactions (1) | CryENGINE 3 ready for PC, PS3 and Xbox 360
|
silentman Transactions (0) | bonsoir,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
frankybanane Transactions (0) | Bon ca y est j'ai récupéré une console, j'ai pris le pack à 269 euros avec Halo 3 et Halo Wars. La console je sais pas trop si c'est une Jasper, en tout cas elle a été fabriquée en janvier 2009, lot 0906, alim 175w et 12.1A, enfin du moment que c'est une récente |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, moi les cinématiques je regarde et écoute. La première fois j'ai rater le bouton car pendant le saut j'avais pas les doigts sur la manette, c'est chiant de pas pouvoir souffler 2 secondes parce qu'il faut appuyer à la seconde près sur un pauvre bouton pendant la cinématique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PtitRun Transactions (0) | je ne trouve nul part ce que signifie le clignotement successif des diodes 1, 4 et 2, 3 du pad, ça vous le fait de temps en temps aussi ? |
Little-Wolf Transactions (1) | piles bientot à plat Message édité par Little-Wolf le 14-03-2009 à 20:19:29 --------------- Winners don't use drugs |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Batterie qui commence à être déchargée. Plus ça le fait régulièrement, moins il reste de batterie. PS : Et c'est super chiant je trouve, soit dit en passant. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-03-2009 à 20:19:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kokolukia Transactions (0) | Ça marche avec toutes les piles le temoin de charge?
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
classpath Transactions (0) | Perso, Ninja Blade, j'ai pas vraiment accroché.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | certains d'entre vous ayant acheté leur bobox sur amazon.co.uk, ont ils tenté l'odr actuelle et l'ont obtenu ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai pas trouvé que les caméras étaient chiantes, enfin surtout quand on le compare à son concurrent direct --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
samix Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | non je demandais ca a tout hasard, bref je tenterai le remboursement on sait jamais
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
samix Transactions (0) |
Tu pers juste le code barre et le timbre Message édité par samix le 15-03-2009 à 00:52:18 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 30-04-2010 à 15:04:29 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
centvin51 Transactions (17) | j'echange une elite noire RE5 flashée contre une rouge ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7039_1.htm |
aioka Transactions (114) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | nop |
aioka Transactions (114) | Des bons jeux oui.
|
samix Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |