| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:10:21 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
lillumultipass Transactions (5) | Tiens, je reviens sur mon histoire de câble HDMI: en gros, le we dernier j'achète une Xbox et un câble HDMI à 26€ chez Micromania. Il marche un peu, mais rapidement, les images sautent, et puis plus rien... Message édité par lillumultipass le 05-03-2009 à 23:10:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la connectique ça coute keud a produire et ya des marges de porcs dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 23:38:19 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
J'ai ri --------------- Winners don't use drugs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:44:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bad Company c'est très lumineux, du beau ciel bleu, pas de monstre. Des soldats bien propre, ça fait pas peur du tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-03-2009 à 10:29:33 |
acta62 Transactions (0) | Question : est ce qu il est prévu un pack console + RE V ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | PREMIER POST §§§§§§§§§§§ OU QQES POSTS AU DESSUS §§§§§§§
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-03-2009 à 10:55:59 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ready to play !!!!!
Message édité par totoz le 06-03-2009 à 10:57:33 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1er trailer (de merde) de Virtua Tennis 2009 : http://www.xboxygen.com/index.php? [...] ws_id=9855 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ridicule ce genre de trailer, sérieux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
OursonThesard Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gallean Transactions (4) | ça me fait penser toujours pas reçu mon remboursement de 50€ moi va falloir que je les appelle |
OursonThesard Transactions (0) | Site teaser Bioshock 2 |
-heat- Transactions (1) | Dites j'ai un trou de mémoire, quelle est la référence des piles que l'on met dans les manettes Xbox 360 ? |
Stockholm Transactions (0) | AA |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |