| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Question à ceux qui sont habitués à la fois aux FPS sur ordi (à la souris donc) et sur Xbox 360.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sun tzu Transactions (0) | Je pensais que ça allait être dur, mais je trouve l'adaptation assez rapide . |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
bah oué comme l' a dit Sun tout le monde peut le faire... Je me suis adapté assez rapidement Message édité par klemo le 06-03-2009 à 19:47:25 --------------- I usually only break the G-string |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça dépend des jeux et donc des maniabilités > resistance pas de pb ; killzone j'ai bcp de mal à viser par exemple. |
polako123 Transactions (12) | Par contre CoD4 a la manette, c'est un régal, je préfère même la manette 360 au combo clavier/souris sur ce jeu, c'est dire Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 06-03-2009 à 20:03:34 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Un truc infiniment chiant c'est l'aimant de merde sur les ennemis, c'est pas désactivable. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | La fin de la 360 Elite ?
Message édité par syntaxx_error le 06-03-2009 à 20:23:28 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 20:20:03 ![]() ![]() |
Non, elle est désactivée par défaut sur ma console. Et j'ai vérifié dans les options de COD 4, c'est pas activé. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim Transactions (54) | http://cgi.ebay.fr/Console-Microso [...] 240%3A1318
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Une console classique tunné originalement. Message édité par Groomy le 06-03-2009 à 20:31:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | C'est pas ce qu'ils disent dans l'annonce en tous cas. |
Taliesim Transactions (54) |
|
C'est chiant au sniper, si tu vises un mec et qu'un autre passe dans le champ ça l'accroche. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Groomy OisifTransactions (2) |
De toute façon va jouer sur un écran de 12 cm... Il sert à rien cet écran. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Anthx95 Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je sais pas si ca a déjà été posté, ni si c'est le bon endroit , mais allons-y :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
-heat- Transactions (1) | Besoin d'aide svp !
|
|
-heat- Transactions (1) | Ca se trouve en grande surface un bloc d'alim pour Xbox 360 ?
|
inforthomas Transactions (9) | le voyant du bloc d' alimentation s'allume ou pas? |
-heat- Transactions (1) | Non effectivement le voyant du bloc d'alim ne s'allume plus... ca sent l'alim morte en effet...
|
|
-heat- Transactions (1) | Elle a été achetée il y a pile plus de 2 ans (ca a du faire 2 ans tout début mars...)
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Tente quand meme le SAV ca coute rien. Avec un peu de chance ca va passer. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
inforthomas Transactions (9) | tu les menace d'acheter une ps3 si sa tourne mal |
-heat- Transactions (1) | Et pour le SAV il faut une preuve d'achat ??
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | fallait pas avoir une multiprise en carton --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | vous avez plus qu' a faire un puzzle --------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais lol, c'est pas un puzzle qui faut faire, bien une parole de geek sa |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |