| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
le cable officiel sert juste à avoir un adaptateur supplémentaire pour la sortie optique et coax en plus du hdmi, sans avoir à trafiquer ses cables Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 15:49:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:49:08 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 05-03-2009 à 15:49:47 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Corbac >> merci
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | he oui mais comme je le vends (lien pas dans la signature) , je m'en tamponne --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
thefreretock Transactions (4) | Bonjour,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-03-2009 à 16:25:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca ca depend de l'ampli pas de la console : certains amplis n'intègrent qu'un switch hdmi et sont incapables de prendre le son depuis. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 16:26:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon tu branches en HDMI à la TV pour l'image et en optique à l'ampli pour le son. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | T'as pas une télécommande pour baisser ou couper le son de ta TV? Message édité par bauer_attitude le 05-03-2009 à 16:30:58 |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 05-03-2009 à 16:32:38 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Des nouveaux packs (120go) de prévu sous peu ? Autre que ceux cités dans le 1er post :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-03-2009 à 16:35:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-03-2009 à 17:00:02 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah c'est donc à ça que ça sert cette option |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Jamais lu la notice non plus, ça me parait explicite comme fonction
Alors que si ils sortaient 5/6 nouvelles campagnes de L4D je sors la CB tout de suite Message édité par alb le 05-03-2009 à 17:03:22 |
mmm23 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clair qu'a 60-70€ je dis non aussi, eat lead ne reinvente rien et risque peut etre de s'averer un brin repetitif une fois passé la surprise de l'humour décalé...mais a moins de 40€ en import ou d'occas à 20-30€, ça peut le faire entre 2 grosses sorties --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon je joue a GOW 1 et j'aime pas les streums, ça me fait peur |
sun tzu Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ben non, j'aime bien le concept de GOW, j'aime pas ces ambiances. On dirait qu'il y a plus que ça, des trucs avec des monstres dégeulasses, c'est sombre, c'est malsain etc etc...
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | PUTAIN POURQUOI ON EST TOUJOURS OBLIGÉ DE SE TAPER UNE DIFFICULTÉ DE PETASSE DANS LES DÉMOS? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) | F.E.A.R 2 ? c'est méchant elle a que 8 ans |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non. Y'a un cadenas dessus. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |