| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:44:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2009 à 11:44:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) |
-heat- Transactions (1) | AA ou AAA ?? Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 06-03-2009 à 11:56:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Stockholm Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le topic : la Xbox a-t-elle une adresse MAC et si oui, comment la trouver ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
darkangel C2FFATransactions (0) | Doit être dans le menu system ou reseau |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oui, comme tout appareil destiné à être relié à un réseau. Ma console est en Anglais donc j'ai traduis comme j'ai pu les labels. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 06-03-2009 à 12:17:30 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:16:19 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-03-2009 à 12:34:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | qalc : ça se revend légalement des points live ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | du moment qu'ils ne sont pas utilisés et que tu ne les vends pas plus cher que le prix normal, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas --------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
jaco75010 Transactions (0) | hier j'ai testé un nouveau jeux de catch en démo là: WWE legend je crois.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je replante mon drapeau que j'avais perdu depuis un hiver 2006 où mon choix était porté soit sur une Wii ou une X360....
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non tu branches la console sur le net, et la mise à jour se fait directement. Pas besoin d'avoir un abonnement gold |
starduck Transactions (10) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok ca marche me reste plus à attendre le mois d'avril --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mmm23 Transactions (0) |
|
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
polako123 Transactions (12) | Ceux qui ont l'addon de GTA, petite question a ceux qui utiliser leur compte US pour acheter du contenu. Aucun problème avec l'addon du marketplace US avec son jeu PAL ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 06-03-2009 à 16:33:49 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 06-03-2009 à 17:13:20 |
la_lootre Transactions (0) | argh ma xbox a tenu depuis sa sortie et la paf , plus d'image dans les jeux que je lance , rest in peace xbox 1 ere generation --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un trailer pour UFC 2009
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2009 à 17:25:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Coucou,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On est bien loin de la synthèse qui avait été présenté ya un moment quand même --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Il y a la façade et le sticker sur le dessus |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui ok, ca rend pas mal encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |