| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 05-03-2009 à 11:13:22 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:12:57 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais le problème c'est Capcom, pas la console --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum c'est pas du ATI dans la 360 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
goldmoh Transactions (0) | Bonjour --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Preview de Need For Speed SHIFT edit : des extraits
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 12:04:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | wow --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:56:58 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | GRID n'a rien à voir avec Forza 2, c'est pas une simu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | burnout est très bien si tu veux un jeu fun --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PtitRun Transactions (0) | oui mais il est plus orienté course sur circuit |
dobeliou Transactions (0) | bon, qui avec du xboxlive gold, un microcasque et des skillz pour se faire RE5 en vétéran avec moi quand il sort --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de gameplay de FUEL : http://www.gametrailers.com/player/46311.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Démo de Wheelman dispo sur le MP.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Fais chauffer le DSL --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ah tiens y'a un jeu de Baseball : MLB 2K9. Pas fais gaffe s'il était sur le live FR. Edit : Bon bah pas dispo chez moi, je vais tester depuis le Live US. Message édité par Shinuza le 05-03-2009 à 13:17:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain Wanted c'est nul à chier. C'est moche (surtout les cinématiques, un comble), ça rame, y'a du tearing à gogo. Le jeu c'est du tir/cover et c'est tout. Poubelle. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-03-2009 à 13:24:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sun tzu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | J'ai vu deux vidéos ça m'a l'air très correct |
sun tzu Transactions (0) | Ouais tu connais mon faible pour ces être putréfiés |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quelqu'un aurait pris le jeu Watchmen sur le XBLA ? J'ai testé la démo hier, c'est un beat-them-all classique et assez bien réalisé pour un jeu XBLA, mais en revanche j'ai de gros doutes sur la durée de vie. Si c'était un jeu complet je me laisserai tenter, mais là j'entend parler de contenu épisodique et le truc est vendu 1600 points. Autant je veux bien mettre 15 € pour un p'tit beat-them-all sympa, autant s'il faut débourser au final 70 € pour avoir le jeu complet ce sera sans moi. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Drapal : Elite + Kung Fu Panda + Lego Indiana jones commandé.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est par épisodes, si dans le 1er ep tu as tous les coups, et que le reste des ep c'est juste du scénario en plus autant pas dl le reste --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-03-2009 à 15:05:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est pour le mieux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | cool, je viens de recevoir le mois d'abonnement gratuit au live suite à l'inscription au forum halowar |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 'Tite question :
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 05-03-2009 à 15:47:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par manuxs le 05-03-2009 à 15:48:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
le cable officiel sert juste à avoir un adaptateur supplémentaire pour la sortie optique et coax en plus du hdmi, sans avoir à trafiquer ses cables Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 15:49:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |