Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4668  4669  4670  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6176615
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-03-2009 à 19:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
4200 points valable UE a 36€ depechez vous il en reste quelques un :

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-X-BOX- [...] %26ps%3D34

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 19:44:09  profilanswer

n°6176690
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 20:09:55  profilanswer

dites, j'arrive vraiment pas a mettre a jour une console arcade de maniere a ce qu'elle puisse lire les divx.
que ca soit par clef usb, ou en la reliant au net. je precise, arcade sans DD juste la carte memoire 256Mo.
pas de soucis pour lire les MP3 mais ca ne veut rien savoir en divx, contrairement a la mienne qui le fait sans soucis, mais c'est une premium qui s'est debrouillée seule via le net.
alors quid de ca? je m'y suis mal pris en tentant la MAJ avec la clef usb? ou alors il faut absolument un DD pour cette MAJ?

sinon, les divx HD sont compatible avec les codecs MS?

merci

n°6176700
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 20:16:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dites, j'arrive vraiment pas a mettre a jour une console arcade de maniere a ce qu'elle puisse lire les divx.
que ca soit par clef usb, ou en la reliant au net. je precise, arcade sans DD juste la carte memoire 256Mo.
pas de soucis pour lire les MP3 mais ca ne veut rien savoir en divx, contrairement a la mienne qui le fait sans soucis, mais c'est une premium qui s'est debrouillée seule via le net.
alors quid de ca? je m'y suis mal pris en tentant la MAJ avec la clef usb? ou alors il faut absolument un DD pour cette MAJ?

sinon, les divx HD sont compatible avec les codecs MS?

merci

Pas eu de probleme pour ma part avec la Arcade que j'héberge.
Pas de DD, MAJ effectuée via le net :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6176707
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 20:20:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pas eu de probleme pour ma part avec la Arcade que j'héberge.
Pas de DD, MAJ effectuée via le net :jap:

donc tu l'as connectée, t'as mis un bete divx dedans et rulez ca s'est MAJ?
ptain je l'ai pourtant fait, je dois etre un manche c'est pas possible  :D

n°6176713
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 20:23:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc tu l'as connectée, t'as mis un bete divx dedans et rulez ca s'est MAJ?
ptain je l'ai pourtant fait, je dois etre un manche c'est pas possible  :D

J'ai connecté, j'ai voulu aller lire une vidéo, la console m'a dit " :non: faut mettre à jour le dash d'abord :o"
Je l'ai fait, j'ai voulu lire une vidéo, la console m'a dit : " :non: faut récupérer les codecs qui vont bien :o"
Je l'ai fait, et pis ca a marché (bon reste plus beaucoup de place sur la CM par contre :D)

Message édité par e_esprit le 04-03-2009 à 20:23:55

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6176714
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 20:23:46  profilanswer

n°6176787
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 04-03-2009 à 20:51:27  profilanswer

Franchement, quitte à sortir un truc pareil, ils avaient autant créer une nouvelle licence ... parce que le rapport avec NFS là, je le vois pas ... mais alors pas du tout [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6176807
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 20:57:13  profilanswer

Faut le prendre comme une nouvelle licence. Ils ont gardé le nom NFS parce que ça va permettre aux gens de s'intéresser au jeu sans même ne rien montrer. D'un point de vue marketing, ça me paraît être un bon choix.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6176888
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:32:34  profilanswer

ton avatar [:nico54]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6176919
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:49:11  profilanswer

On dirait un homme la femme en haut...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 21:49:11  profilanswer

n°6177048
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 22:53:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tiens, j'ai reçu le code 1 mois Live Gold du site Halo Wars. :jap:

moi aussi...
Si je le rentre maintenant, il se cumule aux 11 mois qu'il me reste, ou il faut que j'attende la fin de mon abonnement gold ?   :??:

n°6177052
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 22:55:03  profilanswer

vofou a écrit :

moi aussi...
Si je le rentre maintenant, il se cumule aux 11 mois qu'il me reste, ou il faut que j'attende la fin de mon abonnement gold ?   :??:

Ca se cumule.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6177063
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 23:00:38  profilanswer

merci !

n°6177123
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 23:28:55  profilanswer

n°6177187
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 23:54:23  profilanswer

vous me conseillez quoi entre burnout paradise et Midnight club : los angeles ?
J'ai testé la démo de burnout, c'est fun, mais pas de démo pour midnight club :/

Message cité 1 fois
Message édité par PtitRun le 04-03-2009 à 23:54:34
n°6177235
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 00:19:46  profilanswer

PtitRun a écrit :

vous me conseillez quoi entre burnout paradise et Midnight club : los angeles ?
J'ai testé la démo de burnout, c'est fun, mais pas de démo pour midnight club :/

Grid :o

n°6177238
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 00:23:17  profilanswer

C'est une blague le tearing sur RE5 ? [:kzimir]
Y a une version 5.1 de prévue ?
A quoi faire d'aussi jolies images si c'est pour les tuer à coup de cutter à chaque seconde ?
Et la rigidité du mec à faire des 360° sur place pour viser, et la galère pour sélectionner un item en pleine baston [:prozac]
Ce raté.

edit : bon je rattrape mon retard apparement il faut passer en 720p :o

Testé aussi la démo de Hawx, autant je suis pas fan d'Ace Combat, autant j'ai trouvé que ça apportait pas mal de nouveauté côté gameplay. Je suis surpris.
Bon après est ce que j'y jouerais plus longtemps que dix minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-03-2009 à 00:44:39
n°6177270
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 00:43:47  profilanswer

Salut,

bon, je sais, la question a déjà dû être posée des millions de fois, mais faire le tri dans 4000 pages, c'est la war... Je veux acheter une console next-gen, et comme beaucoup j'hésite entre la XBox 360 et la PS3. Et en fait, plus je compare, et plus je suis indéci : tantôt c'est l'aspect "tout en un" de la PS3 qui me séduit, tantôt je lis que le rendu graphique est meilleur sur la XBox 360 et qu'elle se vend mieux que la PS3... bref, je sais plus, et en même temps j'ai plein de questions :

- Les graph sont-ils vraiment meilleurs sur XBox 360 ? Est-ce toujours vrai aujourd'hui ?
- Quid du XBL avec le Wifi ? C'est super tellement c'est le top tellement c'est sans fil tellement c'est trop fluide ? Ou c'est inutile car ça rame sa mère à cause du Wifi ?
- Quid de l'avenir ? Je sais personne est devin, mais je lis tellement de trucs différents que c'est déroutant. D'un côté, on a plein de gens qui disent que toute la pseudo surpuissance de la PS3 c'est du flan et que la Xbox360 restera devant, et d'un autre côté y a la version qui dit que les développeurs, une fois qu'ils auront la PS3 en main, vont tout péter et que la PS3 va tout enterrer...
- Que gère EXACTEMENT un abonnement payant au XBL ? Le fait de pouvoir jouer seulement ? Ou tout l'accès à internet ? Et d'ailleurs, à part le jeu, à quoi sert le XBL ?
- Qu'en est-il des fonctions multimédia de la Xbox ? Je m'y perd un peu entre les différentes versions de la console et leurs mises à jour... Apparemment, la PS3 permettait à la base de faire plus de choses que la XBox (divx sans souci, connexion de clé USB et HDD externe, lecture photo/mp3/etc), la xbox a-t-elle rattrapé son retard ?

et, finalement, quel est pour vous l'argument qui fait pencher la balance vers une Xbox 360 ? Désolé encore si le débat a déjà eu lieu, mais je suis franchement perplexe et quelques avis m'aideront sûrement à faire un choix...

Merci ! :jap:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6177285
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 00:54:45  profilanswer

Les graphismes sont globalement identiques, ça depend du choix des devs de jeu. Le fait qu'un jeu passe mieux sur Xbox est du fait d'une facilité de programmation plus aisée que sur PS3.  
Le Live wifi, d'après ce que j'ai entendu c'est fluide, après moi je suis en ethernet donc :o
L'avenir, les deux consoles ont encore de beaux jours a mon avis :) Elles ont encore du potentiel toutes les deux.
L'abo payant permet juste de jouer. Le live, telechargements etc est gratuit. Il y a des tonnes de jeux arcade dispo sur le live, des contenus, des extensions...
La Xbox fait platine DVD, Divx, on peux y mettre une clé usb ou un hdd externe...la PS3 est plus complete a ce niveau, c'est ce qui différencie les deux. Si tu te fiches du blu-ray, la PS3 n'est pas très utile a ce niveau.

Pour moi la Xbox a pour elle une plus grande ludotheque, un SAV qui ne fait plus de difficultés (PS3 -> 1 an, 360 -> jusqu'a 3 ans), le prix, la communauté...

n°6177288
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 00:57:37  profilanswer

Mikl a écrit :

Salut,

bon, je sais, la question a déjà dû être posée des millions de fois, mais faire le tri dans 4000 pages, c'est la war... Je veux acheter une console next-gen, et comme beaucoup j'hésite entre la XBox 360 et la PS3. Et en fait, plus je compare, et plus je suis indéci : tantôt c'est l'aspect "tout en un" de la PS3 qui me séduit, tantôt je lis que le rendu graphique est meilleur sur la XBox 360 et qu'elle se vend mieux que la PS3... bref, je sais plus, et en même temps j'ai plein de questions :

- Les graph sont-ils vraiment meilleurs sur XBox 360 ? Est-ce toujours vrai aujourd'hui ?

Vraiment meilleur est un bien grand mot, certes la version xbox est souvent un peu plus nette, mais dans la pratique ça se voit à peine/quasiment pas

- Quid du XBL avec le Wifi ? C'est super tellement c'est le top tellement c'est sans fil tellement c'est trop fluide ? Ou c'est inutile car ça rame sa mère à cause du Wifi ?
Si tu veux le wifi sur la xbox, c'est 78€ , par contre la qualité est au rendez vous  :jap: , et c'est bien plus rapide que le wifi ps3

- Quid de l'avenir ? Je sais personne est devin, mais je lis tellement de trucs différents que c'est déroutant. D'un côté, on a plein de gens qui disent que toute la pseudo surpuissance de la PS3 c'est du flan et que la Xbox360 restera devant, et d'un autre côté y a la version qui dit que les développeurs, une fois qu'ils auront la PS3 en main, vont tout péter et que la PS3 va tout enterrer...

Le principal n' est pas de savoir si une console, tirée à son paroxysme peut atteindre des graphismes de ouf, mais plutôt de savoir si dans 1 ou 2 ans tu joueras encore avec la xbox360 : la réponse tant vers le oui

- Que gère EXACTEMENT un abonnement payant au XBL ? Le fait de pouvoir jouer seulement ? Ou tout l'accès à internet ? Et d'ailleurs, à part le jeu, à quoi sert le XBL ?

La possibilité de jouer, d' avoir des démo en avance. A part le jeu, le xla sert à acheter/télécharger du contenu supp, des démos, des vidéos, jeux....
OK c'est payant, mais le service en vaut largement le coup, y' a encore quelques mois j' était certainement l' un des plus réfractaire au fait de devoir payer pour jouer..; j' ai testé le live... et payer pour cette qualité, oui.

- Qu'en est-il des fonctions multimédia de la Xbox ? Je m'y perd un peu entre les différentes versions de la console et leurs mises à jour... Apparemment, la PS3 permettait à la base de faire plus de choses que la XBox (divx sans souci, connexion de clé USB et HDD externe, lecture photo/mp3/etc), la xbox a-t-elle rattrapé son retard ?

disons que la 360 s' en sort plutôt bien, surtout avec média center :D

et, finalement, quel est pour vous l'argument qui fait pencher la balance vers une Xbox 360 ? Désolé encore si le débat a déjà eu lieu, mais je suis franchement perplexe et quelques avis m'aideront sûrement à faire un choix...

son prix : 239€ - 40€ en offre différé, soit 199€ le modèle avec disque dur 60Go
ou 259 le modéle élite avec son câble hdmi, et hdd 120 Go

et son catalogue de jeu, un peu plus fourni, et moins cher si tu vas voir un peu dans les occaz'

Au final le seul véritable avantage de la ps3, c'est sont lecteur blue ray.... sachant que les lecteur blue ray deviennent accessible, et comme tout baisse très rapidement ( on en trouve pour 200€ aujourd' hui ) ....

Message édité par Ludoss le 05-03-2009 à 00:59:22

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6177297
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 01:07:45  profilanswer

Mikl a écrit :

Salut,

Les jeux + Le online le plus convivial et bien fichu jamais testé (hors MMORPG) pour moi.

Message édité par Meganne le 05-03-2009 à 01:08:32
n°6177308
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 01:17:13  profilanswer

Target render quand tu nous tiens.

Mikl a écrit :

Salut,

• On peut pas vraiment dire ça, 95% du temps y'a de légères différences en faveur de la 360. Ça vient du portage. Les jeux exclus sont particulièrements beau sur leur plateforme respective.
  • Je vois pas comment on peut parler de superpuissance dans ce model économique. Premièrement les deux plateformes sont super proches en terme de puissance. Deuxièmement,  méttons qu'un éditeur veuille sortir un jeu sur les deux consoles,  même si l'une des deux était superpuissante, il n'y aurait aucune différence entre les deux versions simplement pour des questions de temps et donc d'argent. (C'est d'ailleurs ce qui se fait aujourd'hui)
  • Le fait de pouvoir jouer. A noter qu'on trouve des abonnements à 30euros pour 13 mois et qu'un mois gratuit est offert à la création d'un GamerTag
  • Similaire aux niveau des fonctions -hormis le bluray, peut-être que dans le fond la PS3 est plus polyvalente pour ce qui est des formats lus (Divx et assimilés)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 05-03-2009 à 01:21:39

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6177321
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 01:42:04  profilanswer

Pose toi simplement les questions suivante :

• Ai-je besoin d'un lecteur Blu-ray ?
  • Suis-je intéressé par le jeu via le Xbox Live ou le Playstation Network ? si oui, le wifi est t'il indispensable ?
  • Est-ce qu'il y a des jeux auquels je veux absolument jouer ?
  • Avec quelle manette je me sens le plus à l'aise ?

Perso le truc qui à fait pencher totalement la balance c'est la manette, je n'ai jamais aimé les manettes Playstation, j'ai des grosses mains et je n'arrive vraiment pas à me sentir à l'aise avec  :o.

n°6177327
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 02:02:04  profilanswer

amdvsintel a écrit :

On dirait un homme la femme en haut deux b*tes avec un mini string autour des oIo...

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6177332
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 02:08:49  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Pose toi simplement les questions suivante :

• Ai-je besoin d'un lecteur Blu-ray ?
  • Suis-je intéressé par le jeu via le Xbox Live ou le Playstation Network ? si oui, le wifi est t'il indispensable ?
  • Est-ce qu'il y a des jeux auquels je veux absolument jouer ?
  • Avec quelle manette je me sens le plus à l'aise ?

Perso le truc qui à fait pencher totalement la balance c'est la manette, je n'ai jamais aimé les manettes Playstation, j'ai des grosses mains et je n'arrive vraiment pas à me sentir à l'aise avec  :o.

Je vois pas le? Enfin faut voir que la PS3 est vendu avec un module wifi la ou la 360 le propose en extension.

Message édité par Shinuza le 05-03-2009 à 06:24:33

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6177361
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-03-2009 à 06:19:20  profilanswer

alb a écrit :

C'est une blague le tearing sur RE5 ? [:kzimir]
Y a une version 5.1 de prévue ?
A quoi faire d'aussi jolies images si c'est pour les tuer à coup de cutter à chaque seconde ?
Et la rigidité du mec à faire des 360° sur place pour viser, et la galère pour sélectionner un item en pleine baston [:prozac]
Ce raté.

edit : bon je rattrape mon retard apparement il faut passer en 720p :o

Testé aussi la démo de Hawx, autant je suis pas fan d'Ace Combat, autant j'ai trouvé que ça apportait pas mal de nouveauté côté gameplay. Je suis surpris.
Bon après est ce que j'y jouerais plus longtemps que dix minutes...

Bon a savoir l'info pour le 720p sachant que je suis toujours en "resolution optimale"...
pour le reste et tu le sais c'est du RE classique avant un gameplay poussif d'un autre age

HAWX pas encore testé mais en video il à l'air bien plus speed que AC6, pourtant j'aime bien ce dernier mais je trouve une certaine pesanteur aux dogfights avec des avions et surtout des missiles pas super rapides...là dans hawx les tirs de missiles me rappellent un peu ceux du manga macross, ça part dans tous les sens avec la fumée qui va bien et ça touche rapidement sa cible  :D  

sinon un FPS qui à l'air simplet mais assez marrant avec son second degres assumé, c'est "eat lead, return of matt hazard" avec tous ces clins d'oeils à certaines grosses licences du jeux videos, ça s'annonce comme un fps parodique qui peut faire passer un moment sympa :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6177502
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:15:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bon a savoir l'info pour le 720p sachant que je suis toujours en "resolution optimale"...

Après j'ai pas testé, c'est blink qui m'a dit ça, je sais pas si il était sobre ou pas :o
En 1080p c'est juste affreux :/

n°6177554
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:46:53  profilanswer

alb a écrit :

Après j'ai pas testé, c'est blink qui m'a dit ça, je sais pas si il était sobre ou pas :o
En 1080p c'est juste affreux :/

Je confirme, RE5 en 1080P c'est du tearing quasi-permanent, tu passes en 720P et le tearing disparait.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-03-2009 à 09:47:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6177561
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:48:13  profilanswer

Démo de ninja blade testé, c'est vraiment très bien, très dynamique, prenant, fluide, graphique c'est assez beau également, bref un jeu que j' achèterai le 3 avril les yeux fermés :jap:

Les QTE sont très bien mis en place, et très rythmé, de même que la possibilité de choisir son arme ( qui visiblement sera à adapter selon le monstre à battre ), et ce très rapidement, via une pression sur le dpad. Après bien que la démo soit très très courte, ont y voit un grand potentiel  :jap:  

Le premier boss, et assez énorme lui aussi, si les prochains sont plus grands  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

Edit ; juste un bémol pour le héros, avec son air et sa combi de gay man :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 05-03-2009 à 09:49:37

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6177597
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:01:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Démo de ninja blade testé, c'est vraiment très bien, très dynamique, prenant, fluide, graphique c'est assez beau également, bref un jeu que j' achèterai le 3 avril les yeux fermés :jap:  

Les QTE sont très bien mis en place, et très rythmé, de même que la possibilité de choisir son arme ( qui visiblement sera à adapter selon le monstre à battre ), et ce très rapidement, via une pression sur le dpad. Après bien que la démo soit très très courte, ont y voit un grand potentiel  :jap:  

Le premier boss, et assez énorme lui aussi, si les prochains sont plus grands  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Edit ; juste un bémol pour le héros, avec son air et sa combi de gay man :o

Moi, je l'ai commandé sur play asia, il m'a été dispatché avan-hier. Je vous ferai un petit CR.

Sinon, concernant la sortie de RE5 au Japon, il semblerait que Microsoft ait coupé l'herbe sous le pied de Sony :

http://kotaku.com/5164552/why-did- [...] sale-first

[:wark0]  

n°6177735
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:39:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je confirme, RE5 en 1080P c'est du tearing quasi-permanent, tu passes en 720P et le tearing disparait.

Ok, c'est bon à savoir, j'ai cru à un suicide commercial si il le sortait comme ça.

n°6177801
manuxs
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:56:38  profilanswer

alb a écrit :

Ok, c'est bon à savoir, j'ai cru à un suicide commercial si il le sortait comme ça.

Enfin, ça fait bien chier de mettre sa console en 1080p pour tout, et de devoir systématiquement switcher à 720p dès qu'on veut jouer à RE5 !  :fou:  

n°6177811
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:59:48  profilanswer

manuxs a écrit :

Enfin, ça fait bien chier de mettre sa console en 1080p pour tout, et de devoir systématiquement switcher à 720p dès qu'on veut jouer à RE5 !  :fou:  

Bah c'est pas le seul jeu sur lequel je vois des défauts en 1080P qui n'existent pas en 720P. GoW 2 ou Grid ont beaucoup plus de tearing, voir des ralentissements en 1080P par exemple. Du coup j'ai mis ma 360 en 720P et je laisse la télé faire l'upscale, et c'est tout aussi joli.

---------------
n°6177817
manuxs
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:04:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah c'est pas le seul jeu sur lequel je vois des défauts en 1080P qui n'existent pas en 720P. GoW 2 ou Grid ont beaucoup plus de tearing, voir des ralentissements en 1080P par exemple. Du coup j'ai mis ma 360 en 720P et je laisse la télé faire l'upscale, et c'est tout aussi joli.

C'est tout aussi joli, t'es sûr ? C'est pas une question piège, je m'interroge réellement. Notamment au niveau de la finesse des polices de caractères par exemple.

n°6177819
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 11:04:50  profilanswer

manuxs a écrit :

Enfin, ça fait bien chier de mettre sa console en 1080p pour tout, et de devoir systématiquement switcher à 720p dès qu'on veut jouer à RE5 un jeu Capcom !  :fou:  

[:aloy] (sauf SFIV)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6177826
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:07:02  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est tout aussi joli, t'es sûr ? C'est pas une question piège, je m'interroge réellement. Notamment au niveau de la finesse des polices de caractères par exemple.

Bah les jeux sont de toutes façons en 720P pour la grosse majorité, donc que ce soit la console ou la télé qui fassent l'upscale le résultat est proche (à moins d'avoir une télé bas de gamme avec un upscale de porc).

---------------
n°6177829
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 11:08:20  profilanswer

manuxs a écrit :

Avec mon LCD Sony c'est même mieux en 720p qu'en 1080p. Soit c'est la console, soit c'est la TV qui fait l'upscale de toute façon. Et puis ça prend 1 minute pour essayer soit même...

n°6177832
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:08:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah les jeux sont de toutes façons en 720P pour la grosse majorité, donc que ce soit la console ou la télé qui fassent l'upscale le résultat est proche (à moins d'avoir une télé bas de gamme avec un upscale de porc).

Oui mais par exemple sur Fifa les textes sont beaucoup plus fins, l'angle de vue plus large, et l'interface moins envahissante en 1080p.

Donc ça me fait bien chier de devoir switcher :/

n°6177836
manuxs
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:10:00  profilanswer

D'autant qu'on a quand même vachement vanté les mérites du GPU Nvidia qui fait l'upscale. Si la TV fait aussi bien, je vois pas pourquoi on met autant en avant le GPU de la 360.

n°6177840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2009 à 11:11:59  profilanswer

manuxs a écrit :

D'autant qu'on a quand même vachement vanté les mérites du GPU Nvidia qui fait l'upscale. Si la TV fait aussi bien, je vois pas pourquoi on met autant en avant le GPU de la 360.

Parceque c'était super quand la console est sortie. Mais avec les LCD "modernes" c'est secondaire, enfin je pense.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6177843
manuxs
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:12:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Parceque c'était super quand la console est sortie. Mais avec les LCD "modernes" c'est secondaire, enfin je pense.

T'as une 360 aussi, Palpy ?  :bounce:  
Tu m'ajoutes ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 05-03-2009 à 11:13:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4668  4669  4670  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)