| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 19:44:09 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | dites, j'arrive vraiment pas a mettre a jour une console arcade de maniere a ce qu'elle puisse lire les divx.
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
Message édité par e_esprit le 04-03-2009 à 20:23:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut le prendre comme une nouvelle licence. Ils ont gardé le nom NFS parce que ça va permettre aux gens de s'intéresser au jeu sans même ne rien montrer. D'un point de vue marketing, ça me paraît être un bon choix. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 21:49:11 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vofou Transactions (0) | merci ! |
Stockholm Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) | vous me conseillez quoi entre burnout paradise et Midnight club : los angeles ?
Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 04-03-2009 à 23:54:34 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est une blague le tearing sur RE5 ? edit : bon je rattrape mon retard apparement il faut passer en 720p
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-03-2009 à 00:44:39 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Les graphismes sont globalement identiques, ça depend du choix des devs de jeu. Le fait qu'un jeu passe mieux sur Xbox est du fait d'une facilité de programmation plus aisée que sur PS3. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 05-03-2009 à 00:59:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Les jeux + Le online le plus convivial et bien fichu jamais testé (hors MMORPG) pour moi. Message édité par Meganne le 05-03-2009 à 01:08:32 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Target render quand tu nous tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-03-2009 à 01:21:39 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HazPrafalc Transactions (0) | Pose toi simplement les questions suivante :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je vois pas le? Enfin faut voir que la PS3 est vendu avec un module wifi la ou la 360 le propose en extension. Message édité par Shinuza le 05-03-2009 à 06:24:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-03-2009 à 09:47:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Démo de ninja blade testé, c'est vraiment très bien, très dynamique, prenant, fluide, graphique c'est assez beau également, bref un jeu que j' achèterai le 3 avril les yeux fermés Les QTE sont très bien mis en place, et très rythmé, de même que la possibilité de choisir son arme ( qui visiblement sera à adapter selon le monstre à battre ), et ce très rapidement, via une pression sur le dpad. Après bien que la démo soit très très courte, ont y voit un grand potentiel Le premier boss, et assez énorme lui aussi, si les prochains sont plus grands
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 05-03-2009 à 09:49:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) |
Avec mon LCD Sony c'est même mieux en 720p qu'en 1080p. Soit c'est la console, soit c'est la TV qui fait l'upscale de toute façon. Et puis ça prend 1 minute pour essayer soit même...
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | D'autant qu'on a quand même vachement vanté les mérites du GPU Nvidia qui fait l'upscale. Si la TV fait aussi bien, je vois pas pourquoi on met autant en avant le GPU de la 360. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 05-03-2009 à 11:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |